Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un voyage en solitaire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:59

Lilyann s'était tranquillement retirée lorsque le nouveau venue s'était dirigé vers eux. Elle était retournée vers le banc où elle était assise pour prendre Jacobii. L'ourson décrépit avait une mine plutôt affreuse, presque térrifiante, et semblait étonné, tout comme Lily, du spectacle qui venait de se produire. La jeune fille ne pu s'empêchée de penser:

Tout ceci est très intéressant... Peut être est-ce la solution à mes problèmes...

Elle resta tout de même à l'écart, le temps que les choses se règles.... Lilyann dit à son ourson presque dans un murmure:

Je crois que nous allons avoir bien des surprises dans notre future...
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:15

"Ah? Je n'ai jamais entendu parler de cette personne mais elle doit être importante."

Il réfléchit et dit alors

"De toute façon c'est un alchimiste d'état donc j'ai rien à lui reprocher."

Il se retourna vers le petit homme descendu du train.

"Et quel est votre véritable nom? Si je ne suis pas indiscret Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:36

*Zaknafein prit un air étonné.*

Il ne le connais pas? Alors qu'il est alchimiste d'état! Toute l'armée n'arrete pas de parler des frères Elric et il ne les connais pas!

*Zaknafein s'approcha de Christophe et lui dit:*

Vous êtes sûre que vous venez de l'armée? Tout les alchimistes d'état le connaissent. C'est le plus jeune à avoir réussi l'examen d'alchimiste d'état. Son vrai nom, c'est Edward Elric.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:19

Lilyann s'approcha des trois autres silencieusement. Elle écoutait avec curiosité les paroles de Zaknafein. Elle déclara doucement à Zak:

Vous en savez des choses vous! Et qu’est-ce qui détermine le terme ’’Fullmetal Alchimiste’’? Je veux dire, qu’est-ce que c’est ?

Elle regarda le petit homme sans grande émotion et dit d’une voix évasive:

C’est qu’il est puissant celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:36

*Zaknafein se tourna vers Lilyann et sourit.*

En fait, il a deux automails. Sa jambe gauche et son bras droit. Je ne sais oas comment il est devenu infirme. J'ai bien une petite idée mais tant que je n'en suis pas sûre, je ne dis rien.

*Puis il se tourna vers Edward et dit:*

C'est votre lieu de naissance ici n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:58

"Et bien j'ai bien fais de poser la question."

L'air un peu gêné

"Je suis désolé connais pas encore tout sur tout, je suis un nouvel alchimiste d'état il me faudra peut être un petit peu de temps avant de pouvoir m'habituer à tout ça."

Il tendit la main vers edward elric.

"Je suis inculte, veuillez me pardonner je suis enchanté de vous connaître monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:46

Lilyann s'exclama joyeusement:

Ah! Voui!~ Je crois qu'il serait d'usage que je me présente aussi puisque nous en sommes là!~

Dit-elle à l'intention de celui que l'on surnommait Edward.

Je suis Lilyann Anderson, aprentie alchimiste, enchantée de vous connaître!~

Fit Lily en y ajoutant une légère courbette.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Isaac Charpentier
Alchimiste indépendant(e)
Isaac Charpentier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:02

Un homme sortit du pub visible plus loin. Il acrocha son sac sur une épaise barre de métal qu'il plaça nonchalament sur son épaule et s'approcha du groupe qui s'était formé sur le bord de la station.

Tien, voila du monde.


Plus fort cette fois

Bien le bonjour amis voyageurs! Je me présente, Isaac Charpentier, ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:45

*Zaknafein se tourna vers le nouvel arrivant. il lui sourit puis dit en s'avanceant vers lui:*

Bonjour. Je me nomme Zaknafein Havok. Enchanté monsieur Charpentier.*

Je ne l'ai jamais vu et je n'ai entendu aucune rumeur pouvant lui correspondre. Je me demande quel type d'alchimie il pratique. En espérant que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:10

enchanté ...
*s'adressant a zak'*
vous voulez le savoir ?
Comment j'ai perdu mes membres ?
eh bien c'est simple :mon père ,alchimiste de talent certes ,avait connu certains problèmes dans sa vie ce qui entrainait ,parfois ,sans prévenir ,des accès de folie ...
Un jour il alla jusqu'à tuer notre mère et ,mon frère et moi décidâmes de la venger ...
Nous allions alors le traquer ,et après un rude combat d'alchimie nous fîmes piégés :
nous étions au centre d'un cercle de transmutation qui ,je ne sais par quel procédé ,allait transformer notre matière en énérgie pure pour notre père ...
Des "choses" s'accrochèrent à mon frère ,qui ,plutôt que de se sauver ,me pousa hors du cercle ...
Ce ne fût donc que mon bras qui fut détruit .
Mais cela me permit de voir la porte ...
J'utilisait cet avantage pour vaincre mon père qui résista grâce à l'énérgie qu'avait produit mon frère en étant absorbé par la porte ...
Dans l'énérgie du déséspoir je voulais utiliser mon père pour ressuciter mon frère ...
Je le piégeait ,mais quand j'activais mon cercle de transmutation ,je ne sais par quel miracle ,il n'était plus au centre de celui ci ...
Je n'avais plus qu'une solution pour ressuciter mon frère :
sacrifier ma jambe pour reprendre son âme que j'attacherais à une armure ...
Ce que je fit ...
Vous savez donc tout monsieur ...




hj :pfiou ^^"
C'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:23

*Zaknafein sourit puis dit:*

Vous mentez sur votre père. Hohenheim le lumineux n'aurait pas combattu ses fils de cette manière. De plus, il me semble qu'il n'étais pas avec vous quand vous avez perdu vos membres. Je conçois que vous haissiez votre père, mais mentir à son sujet n'est pas forcément la bonne méthode. Ce serait même lui donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:55

eh bien sachez que votre maître vous à menti ...
Comment sais-je qu'il est votre maître ?
Ce génie était en train d'étudier une alchimie basée sur les photons quand on l'a fait "partir" .
Et seul un génie tel que lui pourrait la maîtriser ...
C'est donc lui qui t'en a appris les secrets



hj : je devais réinventer l'histoire d'Ed et c'est ce qui c'est réellement passé pour le Ed réinventé
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:51

[OK.]

*Zaknafein souria puis dit:*

Je n'ai jamais dit que Hohenheim était monmaitre. Cela veut dire que vous en savez beaucoup.

*Puis Zaknafein posa son regard sur les prothèses de Edward. Il regarda ensuite le ciel et ajouta:*

Je pense que vous êtes bien placé pour dire qu'il y a plusieurs mondes différents. Même si Hohenheim a voyagé entre les deux, il y a une posibilité pour que mon être n'était pas le même Hohenheim. Tout cela reste confus. Comment mon maitre aurait vécu ici s'il venait d'un autre monde? Comment votre père aurait fait un crime alors quil était juste et gentil avec moi? Combien y a-t-il de Hohenheim? Comment le Hohenheim venu du monde sans alchimie aurait-il réussit à vivre si longtemps? Je m'efforce depuis deux à éclaircir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 2:25

Au moins, il y a quelqu'un ici qui a pu sauver son frère...

Pensa Lilyann. Elle regarda Edward avec une certaine compassion, mais aussi de la tristesse. La jeune femme serras sa peluche Jacobii un peu plus contre elle. Puis elle détourna son regard pour observer bêtement ses pieds. Elle ne savait trop que faire, donc elle préfèrait se taire. Enfin, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:11

"Et bien cela n'a pas du être facile tout les jours pour vous, enfin je jure de vous aider du mieux que je pourrais et espère ne pas être un trop lourd fardaut à porter."

*dit il en souriant et en lui tendant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:33

*remarque que lyllian a l'air de plus en plus préoccupée ...*
-à lilyann-
Quelque chose ne va pas ?
*s'asseoit à cotê d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:56

*Zaknafein s'approche de Christophe et lui chuchote à l'oreille en souriant:*

Attention, vous allez vous faire devancer par Edward si vous ne faites rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:04

Lilyann eue une légère surprise en voyant Edward s’asseoir à ses côté. Elle le regarda d'un air un peu gênée et, détournant une fois de plus le visage, dit à voix basse:

Oh... Ce, ce n’est rien vous savez... Juste de mauvais souvenirs qui refont surface...

Elle soupira, puis, elle regarda Edward avec un air faussement joyeux:

Mais c’est gentil de vous inquiétez…
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:14

*christophe ayant compris les paroles de zaknafein lui dit.*

"Si il arrive à me devancer c'est que ce n'est pas celle que le destin aura mis sur ma route donc je lui en voudrait pas et puis si cela peut les rendre heureux je suis prêts à ce sacrifice."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:48

Le destin... Moi je n'y crois pas.

*Zaknafein sourit puis dit à Christophe:*

Je suis un homme de science. Je ne crois pas au destin. Rien n'est défini à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:52

désolé mais à cela je dois vous répondre que chacun ses croyance car si le destin n'est pas celui qui vous à guider sur votre route qui d'autre car vous vous êtes comme vous êtes grâce aux destins chacun à sa propre mission spirituelle.

*Christophe réfléchit*

Bon sang mais qu'est ce que je raconte moi vous êtes en droit de penser ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:19

Un alchimiste qui remet en doute la science? Une autre personne, j'aurais compris et je n'aurais pas essayé de la convaincre, mais un alchimiste quand même. C'est un homme de science!

*Zaknafein fut étonné par les paroles de Christophe et dit alors:*

Je suis d'accord avec le fait que tout le monde peux croire en ce qu'il veut. Mais quand même. Un alchimiste est un homme de science. un alchimiste qui remet en cause la science, c'est comme un croyant qui remet en cause son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:44

Notre dieu n'est pas la science ...
Car nous avons percé tous ses secrets et que nous la manipulons ...
J'imagine mal des croyants faire ca à leur dieu ...
*se relève*
-a Lyliann-
si vous ne voulez pas en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:47

*Zaknafein se tourna avec son sourire habituel et dit:*

Notre dieu ne peut pas être la science tout simplement car il n'éxiste pas. Enfin, je ne pense pas non plus que tout les secrets de la science soit percé. Il y a beaucoup de choses que nous ignorons. Mais il est certains que ce ne sont pas des dieux qui vont nous aider à connaitre mieux notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:02

Lilyann fit un mouvement pour arrêter Edward et déclara doucement:

Je veux bien vous en parlez... Mais pas maintenant. Disons juste que, certaines blessures doivent cicatrisé avant…

Elle regarda Edward avec un mélange de mélancolie, mais aussi un certain soulagement. La jeune fille souria, et ajouta:

Vous êtes vraiment quelqu’un de bien vous savez…

Lily se releva et se dirigea vers Christophe et Zaknafein le plus charmant des sourire aux lèvre. Elle regarda Edward d’un regard complice, puis lui fit un clin d’œil. Ensuite, se plantant entre Zak et Christophe elle déclara d’une voix un peu enquiquineuse:

Alors vous deux? Qu’est-ce qu’on racontais dans mon dos?~
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en solitaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser