Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤

Aller en bas 
+2
Xenohenheim
Aba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 16:30

"Je venais vous faire par de mon départ pour la caserne, je retourne dans mon chez moi peut être auront nous la chance de nous revoir en de bonne circonstance."

*Dit il en souriant*

"Sachez que si cela n'en sera pas le cas cela n'aura rien de personnel je vous le promets car je connais les moyens de persuasion de l'armée."

*Il ouvrit la porte sortit et dit avant de la refermer*

"Au revoir à tous et bonne chance à votre amour"

*Christophe referma la porte et laissa les deux tourtereaux seuls maintenant comme il est encore nuit, il décida de s'arrêter sur un banc et de réfléchir à la situation.*

*Il regarda le ciel et dit*

"Je sais que c'est ce que tu aurais voulu faire à ma place alors voila le sort en est jeté, j'espère que l'armée ne leur mettra pas la main dessus."

*Des larmes sortirent mais christophe cette fois ne put se cacher pour cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 16:37

*Zaknafein regarda Christophe partit. Il regarda ensuite Aba. Il la serra contre son torse et lui dit:*

"Je te protègerais. Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal."

*Puis il dessera ses bras pour la contempler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:02

* Aba se laissa faire. Ce que Zack lui disait lui allait droit au coeur. Même si elle n'était pas humaine, elle était heureuse comme ça ; elle et Zack qui l'accepter comme elle était. Alors que le jeune homme la regardait, Aba souriait. Elle rapprocha son visage de celui de Zack puis l'embrassa doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:07

*Pendant que Zaknafein se faisait embrasser par Aba, celui ci lui carressait les cheveux, tendrement.*

[Comme c'est Kawai ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 17:47

*Sur ce, il se leva en souriant et partit en direction de la caserne.*

Faites bien attention à vous mes amis.

*Il se dirigea en direction de la gare pour se rendre à la caserne*

==>quartier général
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 18:09

hj:dsl pour le double post.

dj: christophe arriva alors devant la porte de zaknafein il décida néanmoins en compagnie de raven blackthorn de frapper mais christophe lui demanda

"Pourriez vous rester un peu en arrière, ne vous connaissant pas l'alchimiste de lumière à toujours tendance à se méfier des inconnus."

dit il en souriant

"Je suis désolé de vous infligé cela mais je préfère ne pas prendre de risque"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 17:22

Avec un sourir, Raven recule de quelques pas, prenant appuis sur le mur derrière lui.

"Aucun problème. Je comprend que les gens peuvent être méfiant face aux gens qu'ils ne connaissent pas."

Il croise les bras et attend
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 18:17

Zaknafein alla ouvrir la porte. Il vit Christophe. Il lui souria et dit:

"Tiens. Bonjour. Comment vas-tu depuis la dernière fois?"

Puis Zaknafein attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 18:25

"Bien merci je suis passé alchimiste d'état niveau deux depuis et donc j'ai un peu plus de responsabilité."

Christophe se rapproche de zaknafein et lui dit quelquechose assez bas pour que raven ne l'entende pas.

"Cache aba, la personne qui m'accompagne est de l'armée je pense que c'est un soldat de 1er rang mais je préfère ne prendre aucun risque ."

Ensuite christophe reprit sa place et dit

"Sinon voila je suis venus te voir pour quelquechose de très important. L'un des alchimistes d'état nous a trahi et je viens te demander ton aide encore une fois mais cette fois ci je viens au nom de roy mustang."

"je te présente Raven blackthorn mon assistant pour la mission qui m'incombe. Seras tu des nôtres?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 18:33

Zaknafein écouta attentivement Christophe. Il pensa à Aba mais ne se tourna pas pour la regarder dans l'appartement. Il prit son manteau et sorti de l'appartement. Il ferma alors la porte et dit:

"Bien sûre. J'ai des obligations envers l'armée. Enchanté Mr Blackthorn."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 4:21

Raven, qui n'avait visiblement rien remarqué de la manoeuvre de Christopher, donne un léger coup de coude au mur pour se remettre d'aplomb, puis il avance et tend la main à Zaknafein.

"Je suis également enchanté de faire votre connaissance et encore plus ravis de voir que vous allez nous prêter main-forte pour notre mission."

Fidèle à ses habitudes, Raven avait prononcé le tout avec sympatie et un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 9:24

"Bien alors d'après les renseignements que m'a donné roy mustang, xenonheim serait soit chez lui soit dans les entrepôts de central city cependant je pense que si il aurait voulu se cacher il ne serait pas retourné chez lui on aurait eu trop facile de le retrouver donc je pense que nous devrions commencer par le laboratoire. C'est plutot vaste je sais mais à nous trois nous devrions le trouver facilement."

dit il en souriant

"A moins que vous n'ayez d'autre suggestion on peut y aller si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 13:24

Zaknafein serra la main du soldat qui lui tendait la main puis se tourna vers CHristophe. Il lui dit alors avec calme:

"Se réfugier chez lui n'est pas forcément une mauvaise idée car si on réfléchie comme toi, personne n'irait. Or, tu as réfléchi avec une bonne logique donc aller chez soi est peut être le plus sure pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 18:23

christophe fit un signe de la main en regardant le ciel.^^

"Holahholahola arrête un peu la j'ai beau avoir l'esprit logique je pige que dalle tu veux dire que il pense que tout le monde pense comme moi mais c'est idiot. surtout qu'il pense que je suis encore alchimiste détat niveau 1 donc il doit agir avec difficulté enfin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 18:32

Zaknafein regarda Chrisophe, lui fit un beau sourire et lui dit:

"En pensant comme ça, c'est toi l'idiot. Ce n'est pas le niveau d'un alchimist d'état qui va changer ton niveau de raisonnement. Un niveau 1 qui vient juste de rentrer dans l'armée peux mieu réfléchir qu'un niveau 2. Avec un alchimist indépendant comme moi, tu ne risques pas de te tromper, on a pas de niveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 9:16

Christophe souria et dit

"tu as sans doute raison, mais nous sommes trois à agir et je ne suis pas convaincu bien que tes arguments sont bons, je pense que l'armée aurait quand même d'abord fouillé chez lui avant de m'appeler enfin tout ça pour dire que nous partirons dès que tout le monde se sera exprimé."

A la fin de cette phrase il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 13:30

Zaknafein souria et dit:

"Rien ne dit qu'il sera chez lui ou qu'il ne le sera pas, mais juste une question. Est-ce que l'armée a fouillé chez lui et, si c'est non, est-ce qu'elle le fera? Eh puis, dans tout les cas, il est intéressant d'aller chez la personne recherchée pour trouver des indices."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 12:26

christophe réfléchit et dit

"Et bien l'armée à normalement fait son travail pour ce qui est de fouillé, comme on ne m'a rien remis comme objet je suppose qu'il n'ont rien trouvé mais c'est vrai qu'on pourrait toujours trouvé des objets qui serait passé inaperçu je suis à présent d'accord avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 17:05

Raven avait écouté ce débat avec intérèt.

"Donc, si je comprend bien, on va chez notre homme, on fouille et on revient plus tard fouiller le laboratoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 23:03

Zaknafein acquiesa et dit:

"Ce serait plus sûre. Evitons les risques inutiles."

Il regarda Christophe et dit:

"Au fait, quel type d'alchimie pratique la personne recherchée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 9:10

Christophe regarda son dossier et d'un premier coup d'oeil vient de remarquer qu'il avait oublié de poser la question à son supérieur quel manque de professionalisme^^

"J'en sais rien, je ne l'ai jamais vu personnellement et j'ai oublié dans l'urgence de demander ce renseignement à mon supérieur."

Dit il en se grattant la tête l'air gêné
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 19:26

"Eh bien."

Zaknafein soupira puis dit en souriant:

"Il va falloir retourner voir Mustang pour lui demander car il serait totalement idiot d'aller à la rencontre d'un alchimiste sans savoir sa spécialité quand on peut le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 4:54

Raven aquiesse les paroles de Zaknafein.

"Il pourrait en effet être assez utile de savoir à quoi s'attendre comme contre-attaque, si la situation dégénère à ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 9:51

christophe totallement gêné de la situation dans laquelle il se trouve répondit

"ok ok c'est bon le prenez pas mal s'il vous plait. Il était assez pressé et j'avais tant de personne à trouvé que j'en ai oublié les questions d'usage."

dit il en tournant le dos aux autres

"Vous pouvez patienter un instant s'il vous plait je dois aller quelque part avant."

hj: si vous voulez me suivre attendez que j'ai posté le nouveau sujet alors.

Christophe partit en direction du cimetierre de la ville.

==>transfert pour moi cimetierre de la ville

hj: vous pouvez venir si vous trouvez le temps long


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 17:27

Quelques minutes passent dans un silence inconfortable. Durant ce temps, Raven regarde ses pieds, d'un air assez gené. Il relève soudainement la tête.

"Dites-moi, monsieur Havoc, êtes-vous un habitué de ce genre de mission? Vous parliez tous a l'heure comme quelqu'un qui savait ce qu'il devait faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...
» Mission : Dans les recoins de Central
» Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser