Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les décombres d'Ishbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
]~Ann Klay~[
Alchimiste indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : En train de faire un concours d'immobilité avec mon chat dans un monde parallèle~!
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Les décombres d'Ishbal   Mar 9 Mai - 5:25

Le regard curieux d'Ann parcourut les décombres et elle eut une moue désenchantée. Restait que c'était le meilleur des lieux pour faire quelques recherches et trouver, du moins essayer de trouver, des livres qui pourraient l'aider dans sa quête de l'Alchimie. Praticante mais non croyante en l'Ether, se fiant plus au tableau des periodiques, qu'à Aristote, elle ressemblait à tout sauf à une alchimiste, comme la plupart de ceux-ci. Elle époussetta son manteau blanc si facile à tacher avec ses gants qui étaient jusqu'alors encore blancs comme neige. Le soleil plombait mais elle gardait son survêtement, un livre à la main elle continua ses observations.

Donc, celon mon guide, c'est ici que se trouvait la place centrale. Ils ont du dépouiller la bibliothèque, pareils à eux mêmes., se dit-t'elle à haute voix.

Elle anvança tranquillement, causant des bruits de fracas de ver, de roulement de roches à chacun de ses mouvements, les yeux toujours rivés sur les pages de son bouquin, bizarrement, elle ne trébuchait pas et ne fonçait dans aucun murs.

Tout en entièrement ravagé, je n'y trouverai rien... M'y voila! La bibliothèque, elle ressemble à tout le reste finallement...

Elle se pencha lourdement avec son manteau, traça un petit triangle avec un ligne en son haut avec un crai sur la roche. Un pentagramme l'entourra et tout devint noir aux yeux d'Ann. Un vent terrible souleva la roche et la poussière dans les airs. Elle se pencha pour y trouver... un escalier. Elle s'y engouffra mais elle avait oublié les roches en suspension dans l'air alors le trou fut totallement bloqué.

NOOOOOOOOON! Pas intélligent ça, pas du tout! Quelle conne!!!!

Elle trouva un morceau de bois, certainement un bout des décombres, et dût casser plusieurs allumettes pour finallement l'allumer et l'atisser avec son souffle. Elle entamma son chemin dans ce qui semblait être le souterrain de la bibliothèque.

Nom de dieu....

... Des milliers... de milliers de livres. Des centaines de rayons intacts... Impossible... Elle en tira un premier livre sans identifier la pancarte qui se trouvait sur le rayon.

"Mireille... Petite Abeille?" Mais quel foutoir.

Elle entamma son inspection. Esperant qu'aucune eprsonne ne l'ait vu entrer dans les décombres de ce lieu perdu. mais il en restait que c'était bien inquiétant et qu'elle avait une frousse atroce des bestioles du genre... arachnées et tout les reste... Quelque chose présentait le malheur. Elle rit donc nerveusement et continua, s'absorbant à ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabe Higuchi
Alchimiste indépendant(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Les décombres d'Ishbal   Jeu 25 Mai - 11:27

" Pff.... "

...Une ville détruite.. Des ruines partout... Franchement, à quoi cela sert de venir ici? ... Que m'avez vous caché derrière vos lunettes Maître? ... Vos yeux d'Ishbal, c'est ça? ... Un homme renfermant tant de mystère et ayant tant de savoir n'avait pas le droit de mourir....


Dans les décombres de la ville d'Ishbal, une jeune femme aux longs cheveux blonds marchait, regardant à droit et à gauche, comme cherchant quelque chose, à la fois perdu dans ses pensées. Miyabe avait entendu un bruit sourd un peu plus loin.

... Au dessus, là ou était rangés les livres de la bibliothèque, de petits ruisseaux d'eau sortaient de nul part, passant par tous les couloirs des rangés des livres et se rejoignaient tous en un même point pour se dirigez vers l'entrée ou était rentré la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les décombres d'Ishbal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?
» [nécro] Michel Gourdon
» Brest la ville
» Touchée en plein coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Ishbal-
Sauter vers: