Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~]Prolem Sine Matre Creatam[~

Aller en bas 
+5
~Lilyann~
Hanna Mustang
Edward Elric
Aba
~]Mephistophélès[~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:05

Bon voilà ce qui arrive quand on quitte pour un e fin ed semaine... Le topic se retrouve bombardé de messages! O__O

Et Ed, arrête de chercher des poux où il n'y en a pas. >_< Les fautes, on va l'avouer, elles sont là probablement car on corrige nos textes sur word, et que le logiciels ne prends pas en considération bien des choses, c'est reconnus... *Faut avouer qu'on est trop paresseux pour coprriger le tout nous même... =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:42

Avec moi c'est simple ,soit tu me jure sur l'honneur que je juge comme la valeur la plus importante du monde ,sois je ne vous crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:33

Je te le jure sur mon honneur. Et Meph le feras sûrement lui itou, c’est sur. Mais, je te le redis Ed, je jure sur mon honneur, que moi et Meph ne sommes pas la même personne. Promit.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:07

Ok ,Meph est ADMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Idleness
Homonculus
Homonculus
Idleness


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:38

Xenohenheim a écrit:
D'ailleurs faudait que toi aussi tu nous dévoile tes intentions Idleness ^^
Edward a écrit:
c'est vrai ,ca commence à être long ^^"

C'est que j'ai très peu de temps et qu'internet commence à devenir plutôt secondaire depuis un moment. Dès que ça s'arrange, je serai plus présente mais jusque là....
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:38

~Lilyann~ a écrit:
[ ... ]Les fautes, on va l'avouer, elles sont là probablement car on corrige nos textes sur word, et que le logiciels ne prends pas en considération bien des choses, c'est reconnus... [ ... ]


Il est vrai que Word ne prend pas en compte TOUTES les fautes que l'on puisse faire, mais pour ce qui est du son / sont, ça, il le reconnait. Après je ne fait pas forcément gaffe aux fautes que les membres peuvent faire car ce n'est pas mon problème et ni mon devoir de corriger entièrement les post....
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:16

Idleness me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:00

LOL

Tu nous lâcheras pas hein Aba? Ça me déplait pas... *j'vais probablement recevoir un baffe de Lily ce midi pour le commentaire xD*
Mais bon, c'est vrai que j'aimerais bien voir Idleness plus souvent! On formerait un sacré trio d'homoculus non? =D

Ah oui, pour ceux qui se demandent ce que je fou ici chez Lily à cette heure, j'ai dormit chez-elle *Et non avec elle! xD* car c'était l'anniversaire de mes parents et ils voulaient une soirée tranquille... *on se demande pourquoi... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:23

Dison que je rectifi juste une chose qui a était dite. Razz Je n'insinu rien du tout et je ne pense pas qu'il s'agit d'un double perso. Et de toute façon, cela ne me regarde pas. Donc en fait, je ne vous ai jamais attraper........ Mais si tu insiste Meph, je garde une main sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:13

Boah je suis pas sur qu'une clé géante dans le dos lui très envie de passer la nuit avec chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:44

J't'ai pô demander ton avi Xeno! Razz

Et de plus, ne fait pas d'insinuation la ou il n'y en a pas ou ne me fait pas dire ce que je n'ai justement pas dis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 2:19

Mais j'ai rien contre les clefs géante moua! =D Et j'aime bien la bouille de celle d'Aba! xD
Et Xeno, je t'en prie, ne parle pas de moua quand tu décris tes fantasme... >.>" On pourrais nous confondre... Et ce serait terrible pour ma réputation! =O
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 12:21

Citation :
[ ... ]j'aime bien la bouille de celle d'Aba! xD [ ... ]


A wi? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'ai devenir rouge comme une popomme mwaaaaa cherry ( comme Haricot Rouge xD > ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Hagane0_ ) [ déso Ed. mais tu connais le proverbe : ' Qui aime bien chatille bien ' Smile ]


Citation :
[ ... ] Et Xeno, je t'en prie, ne parle pas de moua quand tu décris tes fantasme... >.>" On pourrais nous confondre... Et ce serait terrible pour ma réputation! =O

Mwa j'dis un 1-0 xD farao albino cat pig monkey rendeer queen jocolor king elephant alien Twisted Evil



albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:29

Je réclame vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:16

Quand tu veux mon pote! Very Happy Mais je te croyais pas sado! Faut croire que tu aimes souffrir... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:36

Hum hum ! Je te ferais cracher tes pierres philosophales mon gars et sans objet appartenant à ton égal humain (car tu en as forcément un Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~]Prolem Sine Matre Creatam[~   ~]Prolem Sine Matre Creatam[~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~]Prolem Sine Matre Creatam[~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser