Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Edward Elric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 21 Mai - 21:52

Après s'être enfui de Central devenant ainsi un Hors-la-loi, Xenohenheim, sachant que seul il serait plus faible qu'en compagnie d'Elric. Seul dans Central il se mit à palper dans sa poche sa seule défense : Une pierre philosophale inachevé. Répugné par ce geste qui représentait une horreur pure sachant ce que la pierre contenait : 5000 vies humaines...

Je suis sûr que le Colonel faisait cela pour nous protéger. Je l'ai vu dans son regard. Mais ce qui est sûr , c'est peu importe ce qu'il avait prévu je dosi continuer ma route. il est assez grand pour se débrouiller ! C'est l'alchimiste de flamme quand même !

Mince !

Se cache derrière un mur laissant passer une patrouille

Ils ont fait vite ! L'information circule déjà ! Je dois trouver edward ! On doit continuer cette coopération maintenant qu'on est trempée dans cette affaire ! Il n'est pas assez fou pour être resté au QG alors je dois le chercher à Central....Esperons qu'il ne s'est pas fait coffrer !
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 21 Mai - 22:08

-Heu heu heu... Kay.... Pourquoi tu ne me répond jamais... Je vais finir par craquer moi...

* Dans un coin sombre, non loin du mur où venat de se chachait un jeune homme, une 'jeune fille' pleurer.... Elle pleurer au sujet d'un dénommé Kay .... La 'jeune fille', toute reppliée sur elle même dans le coin le plus sombre qu'elle est pu trouver, n'avait pas voulu rester chez la personne ou elle avait trouver un toit, pas pour cette nuit... Elle avait très bien entendu ce qu'Il lui disait et ce qu'elle devait faire se soir si elle ne voulait s'affaiblir plus que ce qu'elle était. Pour ne pas tuer d'humain, elle avait cherché déespérément des animaux trainant dans la rue, des souris, des rats ou encore des chats de goutières, mais ses recherches furent vaines.... Elle s'était donc arrêter ici et pleurer sa peine sans entendre moindre réponse de celui qu'elle appellait, celui à qui, avant, était la seule personne à qui elle daigner parler.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 21 Mai - 23:13

*un des hommes de la patrouille était petit ,blond et avec des habits noirs mal camouflés en dessous de ses habits militaires*
p*tain ,ou est Xeno ?!!
j'en ai marre ...
*il claqua soudainement des mains ,et toucha deux hommes de la patrouille ,les soudant par leurs habits ...*
*Il sauta devant le lieutenant et le transperca de son automail ...*
J'espère qu'avec ca il m'aura remarqué

*Patrouilles ayant vu le carnage*
attaquez le !!!
Arretez le !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il fallait que les patrouille voyant ce que j'ai fait soit composées de ..1 ,2 ,3 ,4 ,5 ...20 hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyLun 22 Mai - 22:30

HJ : De plus en plus violent l'Edward Razz "soudés à leurs habits" mmmmmmm ^^ Ah et aussi pour le gras que t'as accepté dans le RP moi perso je trouve cela plus pratique et plus lisible pour bien différencier les actions des paroles plutot que *...* Gracias grande administrador !

DJ : Courant dans les rues pour tenter non seulement d'échapper à l'armée mais aussi pour retrouver Elric, Xenohenheim tomba sur le cadavre de 2 soldats.....soudés par leurs habits don l'un fut transpercé par une lame...

Edward il est passé par là, c'est sans doute un signe ! Du sang a coulé de son automail....beurk bon au moins il a semé ses miettes à la Hansel et Grantel. Perturbé ce gamin je le dis....

Malheureusement, quelques gardes de la patrouille s'étant lancés aux trousses d'Edward sont restés pour surveiller les alentours au cas où il repasserait

Garde : Ha !?! Qui va là ? ....C'est l'autre !!! Viens vite Edckart !!

Deux personnes se ramenèrent avec leurs armes pointés sur Xeno

Gardes : Rendez-vous crapule et vous serez épargnés, votre sabre ne vous servira à rien à cette distance !

Imbéciles qu'ils sont, ils ont pas dû écouter le briefing....lamentable. D'habitude je répugne la violence mais disons que chaque cause à ses sacrifices...et puis j'ai besoin d'un peu d'échauffement Smile

Vous avez oublié une chose les gars ! Je suis pas une crapule....
Je suis alchimiste d'Etat Very Happy

Avant que les soldats ne réagissent, Xenohenheim avait déjà plongé les mains sur le sol modifiant le courant de l'air avant qu'il soit beaucoup plus dense sous les soldats, les faisant tomber. Se précipitant sur eux pendant qu'ils étaient déséquilibrés Xeno les slasha de 2 coups de sabres moulinés chacun sur un côté des soldats.

Gardes : aaaaaaaarrrggghhh

Ne râlez pas ! Je n'ai visé aucun point sensible. Votre hémorragie va bientôt s'arrêter. La coagulation intervenant très rapidement pour ce genre de blessures. Vous aurez une légère cicatrice tout au plus !
Sayonara ! Ah et matez les briefing pour une fois Rolling Eyes

Xeno s'enfuit alros suivant les traces de pas devant le conduite à Elric, peu après il vut une forme derrière un mur

Edward c'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyMer 24 Mai - 15:00

Hj :Xeno ,maintenant que t'as un sabre ,pourrais tu développer une technique d'alchimie avec lui pasque pour l'instant ta technique n'est pas au point ...Sache que pour un alchimiste tout objet qu'il possède doit être utile à son alchimie ...Voila quoi ^^

Dj : Bien le bonjour monsieur Xenohenheim ...
Takyare vous attend ...
Ou Ed si vous préferez ...
Voix malveillante> laissez le entrer !!!
*L'homme se recula alors et laissa place à une entrée de cave qui s'avérait être un véritable palace*
*à l'intérieur siégeait des centaines de gardes ,de soldats ,tous habillés de bleu mais n'ayant pas d'insignes de l'armée*
Voix malveillante> Par ici je vous prie ...
J'ai payé pour avoir cette cache ,protégé par 357 soldats ,avec donc une possibilitée de fuite couverte si ca en venait à mal tourner ^^...
J'avoue par contre que c'est assez cher mais puisque c'est avec l'argent de ce chieur ca ne me fait rien ...
*La voix malveillante s'avérait provenir d'une ombre sur une chaise ,ayant les vêtements d'Edward mais un tout autre corps*
L'homme en question>Combien de fois devrait je lui dire de mettre des habits plus grands ,ils sont bien trop petits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyJeu 25 Mai - 22:14

HJ : Très bonne idée ! J'ai bien pensé à quelques trucs. Par exemple, étant donné mon affinité avec le vent comme pour l'automail d'Edward, le transformer en autre chose grâce à un symbole que j'aurais gravé dedans et qui permettrait de créer une sorte de lame d'air : Composé d'une mini tornade rattachée au manche et mélant l'air, le vent ainsi que des morceaux de métal.

J'aime bien l'idée le seul problème vient du fait que faire des transmutations d'air sur mon sabre reviendrait à me faire beaucoup trop puissant. Avec un sabre extensible de vent et de métal pas grand chose pourrait me faire mal.

Donc si tu veux vraiment que je fasse un truc avec mon sabre dis le mais moi je juge que déjà être alchimiste et sabreur c'est suffisant niveau puissance. Je te propose à la limite de remettre cette idée à plus tard quand j'aurais acquis une plus grande maitrise de l'alchimie. Je te signale qu'Edward n'a pas pensé à toutes ces techniques seul et qu'il a vu la Porte renfermant des millions de connaissances.

Je suis un alchimiste d'Etat certes mais je suis inexpérimenté, c'est ma 2nde mission mais on va dire que j'acquiert peu à peu de l'expérience. Les situations pourront m'apprendre des choses ainsi l'évolution se fera plus naturellement. Et c'est pas parce que je suis Alchimiste niveau 2 que je peux me faire cela je pense car sans expérience, la puissance n'est rien. De plus je pense vouloir rajouter un peu de piment à mes prochains affrontements. Un epu de résistance ennemie. Pour cela il faudrait que l'ennemi soit un joueur ou alors un ennemi prévu dans le scénario et puissant qu'un administrateur pourrait contrôler. On pourrait ainsi les affrontements intenses qui font le charme des animés Wink Bon après cette longue tirade je vais faire un RP un peu court vu la situation (ben oui je pige rien Neutral Laughing )


DJ : Xenohenheim ne comprenait rien de rien dans cette salle. Il était sauf mais il avait débarqué dans une situation pour l'instant incompréhensible malgré ses efforts pour analyser la situation

Qu'est ce que ? Comment une salle pareille pourrait exister dans les rues de Central ? Il faudrait des moyens énormes déjà rien que pour payer ces centaines de mercenaires ! Il a dit que cela provenait de l'argent d'Edward (je vois pas d'autre chieur...). Or depuis quand Edward paye t-il des mercenaires ? Et pour quelle cause ? Dernier point très étrange, je reconnais les vêtements d'Edward sur ce Takyare... mais la voix est bizarre et il paraît plus grand.....Le mieux à faire pour l'instant est de me renseigner

Xeno s'avance alors vers l'homme semblant être le chef. Seulement la luminosité ambiante ne permet pas de le distinguer. Seul les vêtements rouges d'Ed ressortent

Merci de m'avoir abrité déjà. Mais puis je vous poser quelques questions ? Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom et Edward ? Et enfin que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptySam 27 Mai - 21:51

Gros H.J mais là j'ai l'impression que Edward a pas vu mon mess.....


REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptySam 27 Mai - 21:55

Hj>Il se connécte pas souvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptySam 27 Mai - 22:07

HJ : Trouvons une solution ! Je ne veux pas influencer mais vu que vous avez une histoire assez proche de la notre avec Takyanagi ! tu peux la faire évoluer de façon à venir ici ? Avec ou sans Edward parce que là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptySam 27 Mai - 22:11

Hj>J'es po ocmpris la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 28 Mai - 19:35

Hj: il te demande de t'incruster dans le sujet avec Taka parce que votre sujet et assez proche de celui qu'ils sont en train de faire... >< ( Et c'est Miyabe la blonde.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 28 Mai - 21:41

.....Le pire ce que je ne peux faire que du flood en attendant.... Neutral Help me !! geek je vais devenir fou !!!! Je m'ennuie ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 28 Mai - 21:42

entre nous tu n'est pas obliger de flooder ici non plus ^^' Mais c'est pas interdit d'être dans deux endrois à la fois? .. si? Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 28 Mai - 22:29

yô !
et le pont de l'ascension vous en faites quoi ?!!
Sinon je pensais à dilater les atômes de métal en utilisant ceux de l'air ...


DJ : Ha ...
J'occupe momentanèment le corps d'Edward ...
Ce n'est rien ...
Sachez juste que vous êtes en sécurité ici ...
*il se leva et pris un verre de champagne*
À votre santé !!
Cet Edward à encore un idiot pour ami ...
Quand cèdera-t-il aux plaisir de la drogue et des femmes ?...
Je les ait découvert grâce à lui et à son argent ...

*l'on pouvait alors distinguer un visage ...Pour le moins différent de celui d'Edward*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyDim 28 Mai - 22:54

Hj>J'peux venir juste aprés le sujet au QG !
Parseque j'es un mot a te remêtre Mon Xeno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyLun 29 Mai - 15:20

HJ : Quand tu veux Hanna ! Wink Edward quand tu dis dilater tu veux dire que en gros mon épée deviendra beaucoup plus large ? Si oui malgré le fait que j'aime bien l'idée 2 choses m'en empêchent ^^ :
- Je l'ai dit plus haut , je préfère acquérir un peu d'expérience et je verrais plus tard
- Euuh je suis sûrement pas un boss en chimie mais comment l'air aussi puissant soit-il peut dilater le métal ? Il faudrait que je chauffe la lame et que je la refroidisse ensuite pour la dilater non ?

DJ : Commence à s'impatienter du fait que ce mec racontait nimporte quoi sur la possession et qu'il ne lui avait toujours pas répondu

Laissez-moi rire ! Vous êtes un fantôme c'est ça ? Surprised Vous allez me faire croire que vous avez possédé Edward.... Vous avez peut-être ses vêtements mais c'est très dur à croire ! De plus là vous commencez à m'énerver ! Vous n'avez toujours éclairci ma lanterne !!

Sort son sabre

C'est ne pas parce que vous avez fermé toute aération que je ne peux me défendre alors répondez !! Vous me voulez quoi ? Pourquoi m'avez vous aidé et qu'est ce que c'est que ce bazar ??

J'aurais très bien pu utilisé l'alchimie ici car je possède la pierre qui m'aurait permis de les balayer....Je suis certes plus vulnérable avec mon katana mais je ne peux me résoudre à utiliser cette pierre maintenant que j'ai compris sa nature....5000 vies humaines....Le prix d'outrepasser l'échange équivalent...De plus je ne dois pas les mettre au courant de ce que je possède ! Il faut que je sorte de là ! Les rues de Central ne sont peut-être pas sûres mais cela vaut mieux que de rester dans ce pétrin !

Je vais essayer de gagner du temps en essayant de trouver une faille à exploiter. De plus je pense que j'ai beaucoup à apprendre de cet homme Réussir à se procurer une armée pareille...et il est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyLun 29 Mai - 16:34

Tue moi !
Vite !!
Je ne le peut car l'esprit d'Edward m'en empechge mais toi tu le peux !!
Fais Vite !
*Il se jetta alors sur Xeno dans l'espoir d'être empbroché*
T'es malade !
Tu va mourir avec moi le chieur !!
Et dire qu'il ne reste que 50 secondes avant que je regagne mon corps ...Il s'en sera fallut de peu pour ma mort ...
*Il se rapprochait de Xeno et lui assena un magnifique crochet du gauche que le seul moyen de parer serait d'embrocher le lanceur ou de couper ce bras*
Mwahahahahahahahahaha
BAM
*Coup d'un garde pour protéger celui qui les paye (sinon chômage Razz)*
Aïeuh !
Imbécile !


HJ :
Non ,je te parle de méler les atomes de l'air à ceux du métal grâce à un cercle gravé dessus (mais que tu devras dessiner ou me demander de dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyLun 29 Mai - 21:57

HJ : Ok plus tard tu le feras car j'ai essayé de me faire une signature à moi mais Photoshop et moi ca fait 2....Rien compris... Razz

DJ : Sans ce garde j'allais l'embrocher net ! il est malade ! Schizophrénie ? Peut-être en tout cas je dois sortir d'ici ! Edward n'est plus très sain...Mais les mercenaires ne semblent pas inquiétés outre mesure comme si ces évènements étaient naturels pour eux Neutral

Ha ?

Un mouvement des gardes laisse entrevoir une fine fenêtre, synonyme de liberté

Yes ! Il faut que je tente ma chance ! De toute façon soit je meurs soit Ed meurt si je reste !


Xeno srpinta du plus vite qu'il put vers la fenêtre libératrice ! Les gardes s'en rendant compte tentèrent de l'arrêter

PAN

ARGH........Aaaaaah huuuuuuum ....

Xeno se fit toucher dans le bras droit par une balle tirée par l'un des premiers s'étant aperçus de sa tentative. Il ne savait pas si la balle était ressortie

Putain ! Allez oublie la douleur pour l'instant ! Continue de courir !!! 30 mètres.............20 mètres....Argh elle est pas passée loin cette là !!! 10 mètrs pitié !!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAN

Xeno saute d'une table et traversa la fenêtre. Les éclats de verre au passage lui tailladèrent légèrement le visage mais plus profondèment dans la blessure ouverte de son bras droit.

Non pas encore ! Je vais finir pas perdre encore plus de sang...Vite cours pendant encore 200 mètres pour être sur et là je m'arrêterai ! Malheureusement les gardes qui me recherchent seront sans doute moins fastoche à battre. Je ne peux plus tendre le bras droit donc plus l'alchimie de la main droite...Me reste le sabre heureusement je suis gaucher mais ma garde sera vraiment faible si je tiens le sabre à 1 main je suis encore trop inexpérimenté !!! ....Vite je susi pas encore tiré d'affaire

Xeno s'engouffra à nouveau dans les rues de Central, blessé et ayant en tête des questions pour l'instant sans réponse. Cette soirée fut longue....


HJ : Eeeeuuuhh je continue mes pérégrinations sur le même topic : A la recherche d'Ed ou alors je crée un nouveau sujet dans Central ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric EmptyLun 29 Mai - 23:46

HJ : un nouveau topic ou hanna te rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Edward Elric   A la recherche d'Edward Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric
» Mission: Retrouver Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser