Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....

Aller en bas 
+2
Aba
Xenohenheim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMar 30 Mai - 22:40

SUITE DU TOPIC A LA RECHERCHE D'EDWARD

Xeno trouva un recoin dans une ruelle où il pourrait prendre le temps de panser sa blessure et de réfléchir posément à sa situation

Enfin une minute de repos...Ces imbéciles de soldats courent toujours après moi et Edward sauf quie celui-ci est devenu psychotique ! Je commence à croire ces histoire de possession par Takyare mais comment s'est-il fourré là-dedans ce gnome ? Bon examinons la plaie déjà sinon je vais perdre mon sang

Xenohenheim découpa la manche de tissu ensanglantée laissant voir un trou dans son bras bien net. Il constata avec un semi-soulagement que la balle était sortie, il n'aurait pas à l'extraire. Toutefois pendant les 15 minutes qui ont séparé sa fuite de cet instant il avait perdu pas mal de sang. Et des bouts de verre s'étaient inscrustés dans sa peau.

Mince....J'ai de quoi panser ma blessure, suffit de trouver un tissu quelqueconque mais pour les bouts de verre je vais devoir les enlever avant que cela ne s'infecte....Allez on y va.

Xeno prit le bout de tissu découpé et mordit dedans de toute ses forces. Avec sa main gauche libre, il prit le premier morceau de verre et le retira d'un coup sec laissant éclater un léger filet de sang

mmmmmmmmmmmmmmMMMM.......(Bruit d'un cri étouffé dans du tissu...oui je suis pas fort...)

Et d'un....allez courage n'en reste que 2

Xenohenheim réitéra l'opération jusqu'a que les morceaux soient tous retirés. Soulagés il soupira et finit de panser les plaies par un gros bandage et une attelle grâce à un seau en bois transmuté. Une fois cela fait il entendit des gardes au loin

Soldats : Des traces de sang ! Apparemment nos gars ont réussi à l'avoir ! Hinhin !

Pfff imbéciles. Toutefois avec un bras en moins ca veut dire moin de puissance alchimique et une garde au sabre plus faible...Ca veut dire que je dois courir ! J'aimerais bien trouver une présence amicale

HJ : Si tu veux intervenir Hanna vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 3 Juin - 0:20

hj: Dit Xeno, j'peux m'incruter voyant que Hanna n'arrive pas? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 3 Juin - 14:50

HJ : Si ca marche au niveau de l'histoire je dis pas non Very Happy ! Par contre excusez moi tous mais je ne serais pas là ce soir et demain Sad Désolé ^^ Déjà que je poste 3 fois par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 3 Juin - 19:19

Hj> Aba dégaje on t'as rien demendé!
Attend j'arrive mon Xeno ^^

Dj>*Tombe pile poil sur Xeno*
Sal....
*Avant ^même de finir sa phrase et voya le sang et tout sa puis dit*
Quesqui t'es arrivé Xeno ?
Comme d'habb' j'comprend que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 3 Juin - 21:28

* Dans les coin sombre de la ruel... Cela devait faire un moment qu'elle était tappisée dans le noir. Une première personne arriva, puis un peu plus tard, une deuxième.. C'était des humains, Aba le sentait.... *

Il me faut.. de l'énergie...

* Alors qu'un pauvre petit rat innofensif passait dans la lumière devant elle, Aba se préssipita sur lui. Elle le serra malheureusement tellement fort que la pauvre bête éclatat sous la pression. Aba se retrouvée avec du sang sur les mains et sur le visage. A présent, elle était à la vue de deux humains.. L'énergie qu'ils dégageait était forte, l'homonculus le sentait... Le visage à vu des deux jeunes, la 'jeune fille' restait sans bougée, ses yeux était devenue aussi rouge que le sang sur elle.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyDim 4 Juin - 21:13

HJ : I am back ! Wink

DJ : Regarde Hanna incrédule

Hanna c'est toi ? Pfff je suis content de te voir ! J'ai eu quelques ennuis depuis mon retour de Youswell ! Ah et si tu recherches Edward je crois pas que cela soit possible...Il...enfin je t'expliquerai !

Regarde la lettre qu'elle teint à la main

Ca vient de Central n'est ce pas ? Ils veulent que je revienne ? Ou alors c'est ton frère... en tout cas là en ce moment ce n'est pas sûr !

Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai l'impression d'être observé....Bah après tout Central entière me recherche alors...

Tu connais un endroit où on sera plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyDim 4 Juin - 23:26

HJ: Yes yes yes! ^^

Dj:

* L'homonculus n'osait pas bouger... Pourtant, la tentation était grande.. Attaquer les deux humains, prendre leurs énergie.... C'était pourtant si facile. Mais l'homonculus se sentait faible. Et à un contre deux, cela sera peut-être difficile... Alors qu'elle se préparée à bondir de l'hombre, l'homonculus fit tomber des veilles caisses rangée par là. Elle lui tombère dessus, faisant un bouquant insurportable, ce faisant ainsi remarquée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyLun 5 Juin - 1:52

hj>Et moi on m'oublie? clown

dj>
*Taka arriva à son tour sur les lieux et il semblait quelque peu essoufflé*

Attends moi,Hanna...
J'suis sensé te protèger ,n'oublies ...

*Taka voit que Xeno et elle semblent surpris*

Bah quoi?
J'ai un truc sur le visage? Neutral
...
Ah,y'a un truc dans la ruelle?
J'vais voir! ^^
...
Pendant que tu t'occupes de Xenohenheim! Wink

*Taka avec sa naïveté habituelle,alla jeter un oeil dans la ruelle*

Oyo?
C'est rien!C'est juste une rouquine qui est tombée! Very Happy
...
Ce n'est pas sensé être normal dans un sens... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyLun 5 Juin - 10:43

* La ' rouquine' était toujours à terre. Alors qu'elle se redressait avec apparamen beaucoup de dificulté, elle attrapa soudainement le bleu par le col à l'aide se sa main droite. Le visage de l'homonculus était juste en face du millitaire. De cette façon, le bleu pouvais voir les yeux rouge de la 'jeune fille', aussi rouge que le sang du rat qui avait éclaté sur sa figure. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyLun 5 Juin - 13:22

Cette letre est pour toi sais de la par de mon frère!
Bon vien on va cher moi j'connais pas mieu ^^
*Sourit*
Taka depuis quand tu doit me protégé ? ^^'
C'est mon frère qui te la demendé en même temps que son délire sur les jupes ? Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Hagane24
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyLun 5 Juin - 21:55

HJ : Oula faut s'y retrouver avec tous les persos...mmm je vais essayer d'arranger cela ! Euh juste je précise le flood c'est pas le Roleplay donc Takayanagi je connais pas ^^ Au fait Aba tu connais tout le monde dans le Roleplay O__O Zak, Christophe, Ed et nous maintenant ! Tu te dédoubles ? ^^


DJ : Désolé Hanna on va attendre un petit peu avant d'aller chez toi. Idem pour cette lettre, elle attendra.

Se lève péniblement et désigne le recoin de la ruelle où est parti Takayanagi

Qui c'est ce mec Hanna ? Si je ne me trompe pas il vient de l'armée ? Hanna qu'est ce qui se passe ? Vous voulez m'arrêter ?? Je comprends pas ! Si cela se trouve il est déjà en contact avec son QG ....

Bon Dieu soit je deviens parano soit je suis encore dans la mouise....De toute façon depuis quelques jours je suis habitué à la trahison et à la mort

Soupir

Bon il est où ce mec ? Je serais fixé sur mon sort au moins Neutral

S'engouffre dans la ruelle d'où est parti ce bruit. Là Xeno y voit Takayanagi près d'une jeune fille recouverte de bandages et dont les yeux semblaient être fait de sang...Malgré sa silhouette candide et son air naïf elle semblait affamé et dégageait une sorte d'aura inquiétante.

Bizarre je me sens troublé....Il faut que je reste sur mes gardes, c'est peut-être encore une ruse de l'armée...Qu'Hanna m'ait trahi reste une possibilité

Bon maintenant expliquez-moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMar 6 Juin - 2:18

C'est pas que je ne souhaîte pas t'expliquer mon cher Xenohenheim mais la rouquine n'est pas concernée.

*Chuchotte à Xeno*

C'est top secret! Suspect

*à voix haute*

Bon,petite rouquine,ce n'est pas le moment de traîner dans le coin et surtout à cette heure-ci!Donc...

*retourne Aba et lui fait une tape sur les fesses*

...tu rentres chez toi et de suite! Very Happy

*se retourne vers Xeno et Hanna*

Bon,il faudrait à présent que l'on trouve un coin "tranquille" pour mettre les choses au point...
Donc si vous voulez,vous pouvez venir chez moi! ^^
Et ne t'en fais pas "Xeno",je ne suis pas là pour t'arrêter! Wink
Remarque,qui serait assez con pour envoyer un bleu tout seul pour arrêter un ex-alchimiste d'état? Razz

*plus loin au QG de Central*

chef> ATCHOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMar 6 Juin - 13:27

Lui Ses Taka ^^
Tinquiette il est sympa et il te fera rien ^^
*Sourit*
Je voudrais bien voir comment c'est cher toi Taka Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMar 6 Juin - 22:35

Ce Taka m'a pas l'air bien méchant...Mouais pour l'instant ca va. Hanna lui fait confiance donc on va voir.

Ok je vous crois mais si vous n'êtes pas là pour m'arrêter vous êtes là pour quoi ?

Serais-ce Mustang ? Je me demande ce qui lui est arrivé

Des bruits de pas se rapprochent signifiant qu'il vaut mieux ne pas tarder

Oho ! J'espère que vous n'habitez pas très loin Takayanagi - D'ailleurs vous avez pas un prénom ? - parce que là je suis exténué. J'ai beau être un ex-alchimiste vous pourriez m'achever avec un coup de bâton. ah et si vous voulez attendre Edward il n'est pas.....Enfin je vous expliquerai une fois en sûreté ! Courons !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMar 6 Juin - 23:26

hj :boitons tu vex dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMer 7 Juin - 0:14

Comment sait-il que Taka est le diminutif de Takayanagi? Neutral

Euh...Oui,j'en oublie les politesses! ^^'
Je m'appelle Masataka Takayanagi et plus exactement sergent-chef Takayanagi! Cool
....

*constate qu'il est le seul sur place*

^^'
Attendez moi!!!!! Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Hagane25

*va les rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyMer 7 Juin - 22:11

HJ : Edward je suis peut-être fatigué mais c'est mon brad droit qu'est mort Razz J'ai encore un peu d'endurance vu mon physique d'athlète afro Et puis l'adrénaline fait des merveilles tongue

DJ : Regarde derrière lui

Qu'est ce que vous faites ?! Perdez pas de temps à vous présenter Hanna m'a parlé de vous ! De plus je me fiche de votre grade , il ne vous servira à rien si l'Armée vous voit avec moi ! Je ne sais qui vous envoie mais vu qu'on me cours toujours après j'en déduis que votre mission n'est pas officielle...
Vite indiquez nous la direction de votre baraque j'entends des cris !



HJ : Pour que cela soit moins lourd à suivre, sauf vous avez des choses importantes à faire ou qu'Aba souhaite réapparaître, je propose que la maison de taka soit pas loin. Genre on y entre au prochain post. A vous de voir si il faut encore créer un topic. clown
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyJeu 8 Juin - 2:15

hj: on peut poursuivre dans celui-ci,ça éviterait de créer 36 topics pour la même histoire! ^^

dj:

"De plus je me fiche de votre grade , il ne vous servira à rien si l'Armée vous voit avec moi !" a-t-il dit? Pas sûr,je l'assome, je le ramène au QG et bonjour la nouvelle promotion! Very Happy

Pardon,pardon! ^^'
Suivez moi!

*Après avoir couru un moment,ils arrivèrent enfin chez Masataka.Ce dernier frappa à la porte...*

père>Tiens?Salut fiston!cheers...C'est ta petite copine? Very Happy
Taka>Salut ...et non..enfin..bah euh..Embarassed
mère>Ahlalala...j'en étais sûre!C'est juste pour draguer les filles que tu t'es engagé dans l'armée...
Taka>Là tu me déçois,m'man. Neutral...Bon ,on peut entrer? ^^'
père>Bien sûr! ^^ Et installez-vous,on va vous faire un bon dîner!

*Taka entra en compagnie d'Hanna et Xeno*

Taka>Passez au salon,je vais chercher la trousse de soin pour Xeno! ^^

hj: "père" et "mère",je sais que ça fait moyen mais j'ai la flemme de chercher des prénoms! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyJeu 8 Juin - 15:41

*Sourit*
Jolie t'as maison Taka^^
*Regarde Bizzarement Xeno*
Tu pourais être plus gentil avec Taka!
Il pourais te ramené au QG et s'en foutre de toi mais il le fait pas ><
Donc si tu lui parle mal sais moi qui vais t'y emener au QG ><
Moi la petite amie de Taka ? ><
J'savais qu'ils aller pensais sa ><

*Re-sourit*
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyVen 9 Juin - 22:53

Prend enfin le temps de se reposer sur une chaise et dit en s'adressant aux parents de Takayanagi

C'est très gentil de nous accueillir chez vous Smile Et excusez moi de mon apparence un peu sale...

Voit leur regard interrogateur sur ses vêtements déchirés ainsi que le sang sur son bras et à travers son bandage. De plus un mec avec un katana c'est pas courant....

Trouve une excuse vite, laisse pas griller la seule couverture stable que t'as pour l'instant. Ils seraient un peu Shocked si ils apprenaient que c'est moi la cause du couvre-feu déclaré

Euuuhhh...Hum j'ai été détroussé par des voyous qui...en voulait à mon sabre ! Vous savez c'est une pièce de collection et justement je suis antiquaire ! Heureusement votre fils et son amie m'ont secouru, vous pouvez être fier de lui ! Very Happy

Les parents semblaient croire à l'histoire de Xeno qui pouvait enfin goûter à quelques instants de paix dans cette nuit bien trop longue. Toutefois il sentait le regard accusateur d'Hanna

Désolé je devais mentir sinon je me ferais jeté ! Quand à Taka je suis désolé mais nous étions en situation d'urgence ! Heureusement on a pu semer les ziggottos ! Maintenant quand Taka reviendra j'aimerais bien comprendre qui vous envoie si c'est pas l'Armée vu que Taka est sergent-chef ! Ensuite j'examinerais cette lettre !
Tiens justement Taka revient avec sa trousse de.............O__O Taka vous allez pas me mettre de l'alcool à 90 degrés pour désinfecter pale ?!!

NNNNNNNOOOOOOOONNN

Pour la première fois, Xenohenheim avait réellement peur clown
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptyVen 9 Juin - 22:59

Hj> M'sieur se connécte po sur msn >< j'an est marre j'veux te parlé moi !!!!! j'vais en mourire sinon!

Dj>Ho le mentire!
De l'alcool à 90 Oo
Cooleuh!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 10 Juin - 0:00

*Regarde la bouteille d'alcool à 90°*

Merde quel con!^^ Faut que je trouve une excuse! ^^'

Euh...mais non voyons!
C'est juste pour euh...enfin je suis un peu bricoleur et euh..c'est utile pour nettoyer euh...
Enfin,je te demande moi si ta grand-mère fait du vélo? è__é
...
Enfin bon,voilà la trousse de soin et je laisse Hanna s'occuper de toi vu que je dois aider mes vieux à cuisiner! ^^

*va dans la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 10 Juin - 0:03

ON MANGE QUOI ?
Vous allez mangez quoi ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 10 Juin - 13:00

Hj : J'avais pas le droit hier O_O. Mes parents devaient faire un truc sur l'ordi....

DJ : Hanna va me soigner pale ....Positive Xeno si ca se trouve elle est super doué pour être infirmière !!

Ok Hanna tu peux y'aller !

Tend son bras et fait discrétement un signe de croix pour se réserver une place quand il montera au ciel....ce qu'il espère le plus tard possible

Mince y'a un peu de sang qui a coagulé...M'enfin la balle est ressorti Hanna alors n'ai pas peur et désinfecte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... EmptySam 10 Juin - 22:11

J'est pas peur ^^
Et tinquiette j'vais essayé de pas te fair mal ^^
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Contenu sponsorisé





Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser