Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....

Aller en bas 
+2
Aba
Xenohenheim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:06

Hj : Vite faut trouver un truc vite....Convaincre Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:44

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Hagane22 Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Hagane22 Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Hagane22 Help Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Hagane25
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:07

Hj>Calme toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:15

je prends le relais :
REVENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:51

hj> "Youpi!Une réponse!"Vous vous êtes dit?Bah non! clown
Pour ma part,j'ai déjà donné ma réponse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:30

Taka souria en voyant Hanna et Xeno mais...

Bizarre...on dirait qu'il y a du bruit dehors... Suspect

A peine,a-t-il fini de penser que des soldats défoncèrent la porte et pointèrent leurs fusils sur Xenohenheim.

Taka: Hey!Mais qu'est-ce vous faîtes???

C'est alors que Roy Mustang entra...

Roy: Félicitation,sergent-chef Takayanagi.Grâce à vous,nous avons pu retrouver Xenohenheim le fugitif.Vous serez récompensé comme il se doit.

Taka sentait que Xeno allait le prendre pour un traître et tenta de se justifier.

Taka: Xeno,ne te méprends pas je n'y suis pour rien!!!Je te le jure!!

Roy ne prêta pas attention à Taka et fixa Xeno.

Roy: Je te déconseille vivement de résister surtout vu ton état.

Le colonel était on ne peut plus sérieux,il portait son fameux gant à la main droite.Taka lui se sentait impuissant dans une tel situation.

Taka: Je ne peux rien faire...la lutte serait inégale et de plus,mes parents risqueraient d'être blessés...BON SANG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:22

D'abord surpris Xenohenheim , après avoir repris ses esprits se mit à regarder le Colonel d'un air de pitié

Je me doutais bien que vous étiez à l'origine de ce raffut. Moi qui croyait que vous aviez repris vos esprits au sujet de la nation qui est la votre. Takayanagi...C'est un de vos pions n'est ce pas ? Vous l'avez utilisez pour me trouver...Et vous avez utilisé votre soeur aussi ordure !!

Xeno essaya de bouger mais la douleur de cet effort vif ainsi que les multiples armes pointés sur lui lui firent changer d'avis

Si seulement Elric n'avais pas pété un câble. Vous allez me dire pourquoi vous me voulez alors que dans votre bureau vous sembliez indécis sur la marche à suivre......

Sourit d'un air narquois

En plus il me semble que des micros devaient être placés dans votre bureau Smile Vous n'avez donc pas été punis ?? Ou alors la promesse de ma capture a suffi à vous racheter auprès du Généralissime !
Mais parès qu'ai je donc fait pour mériter cela ? Ah oui j'ai buté une ordure et blessé des ivrognes censés défendre une région et une ville et qui ont sacrifié ses habitants pour un but sans doute lucratif pour l'armée ! J'ai réfléchi à la question et vous savez quoi ? Vous pensez pas que c'est exactement ce que vous aviez prévu Mustang ! Vous comptiez peut-être sur cet événement pour agir hein ? M'enfin j'arrête mes scénarios , je connaîtrai bien la vérité tôt ou tard...

Serre la pierre dans sa poche

Même si je ne peux l'utiliser dans mon état, Mustang ne doit pas me la reprendre. C'est mon passe pour la liberté........Mais bon il est trop intelligent pour laisser ça sur moi....Il n'a pas oublié surtout depuis l'incident chez lui avec sa soeur......A cet instant, ce nétait plus un militaire mais un homme avec sa petite soeur. Lequel d'entre eux était le Mustang auquel je fais face en ce moment ? Je crois que je vais laisser cette comédie se roder et attendre mon heure....En attendant je vais leur obéir. Mais j'espère que Mustang n'ait pas perdu la raison !

Bon alors c'est là que je suis censé vous suivre pour être jugé ? Neutral


HJ : Merci Seb ....Raaaah merci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:26

*Une vois rugissant des ordres se perçut alors ..*
*L'on ne l'entendit plus jusquà ce que ces mots furent prononcés :*
Go ,go ,go !!!!
*Des vitres se cassèrent et des tirs surgirent de nulle part sur les soldats*
*Et un bras d'acier venait de saisir Xenohenheim pour l'emmener*
Yô !
Sache que la cavalerie arrive toujours à l'heure !
*Smile*
*Lui fout une baffe*
Et que je n'ai pas pété un cable !
Aussi ,colonel je n'en attendais pas moins de vous ,et sachez que nous sommes désormais ,et je le regrette bien ,officiels ennemis .
*il lança Xenohenheim sur le bras "humain" et transforma son automail en un immense bouclier destiné à les protéger de la fusillade en cours*
*Ed semblait avoir grandi ,l'on ne voyait troujours pas son visage mais sa musculature était bien plus forte*
On s'casse les gars !
Le raid est terminé !
*Il serra Xenohenheim contre lui et passa à travers la vitre*
Utilise la pierre pour couvrir notre fuite idiot !
*Mais qui était donc ce nouveau Ed ,à la musculature et la taille si nouvellement imposante ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:13

Cet idiot a le don pour tout gâcher...en plus,il est bien mauvais stratège.Non seulement,il lance une attaque sans se soucier des innocents mais pire encore il ignore à qui il se frotte.

Roy alla à l'extérieur et claqua des doigts pour stopper Ed et Xeno avec une de ses techniques dont il a le secret.

"Et encore,je me suis retenu.Ne vous inquiétez pas,votre peau n'est autant endommagé qu'elle ne vous fait souffrir."

Roy s'adressa ensuite aux soldats qu'il avait pris soin de poster dehors.
"Vous deux,allez à l'intérieur,que l'un s'occupe du sergent-chef Takayanagi(qui s'est pris une balle perdue) et des autres blessés pendant que l'autre appelle les secours.Vous autres,avez-vous intercepté un des tireurs?"

soldat: Navré,colonel.Ils ont tous réussi à fuir.

"Tant pis,laissons tomber pour l'instant.Nous avons Elric et Xenohenheim,c'est le plus important."

Roy s'approcha des deux fugitifs et chuchotta à Xeno.

"As-tu la "lettre" sur toi?Si c'est le cas,clignes d'un oeil et je me charge du reste.Je vous laisserais une occasion de fuir,ces idiots ne tireront pas vu que je serais dans leurs champs.Compris?"

Roy avait tout planifié depuis le début.Il avait accepté la proposition du généralissime afin de ré-intégrer son poste et donc, pour éviter les soupçons, la mission qu'on lui avait confié.Et afin de gagner la confiance du généralissime,il exécuta la mission sans plus attendre et avec l'intention de laisser fuir Xenohenheim.Il pouvait ainsi faire une pierre,deux coups.Sentant une réponse positive de Xeno,il baissa volontairement sa garde.

"Bonne chance pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:25

-chuchote-
Tsssss ...
Colonel ...
Je vous reconait finalement ...
Gardez moi quand même ,pour ne pas être trop soupsonné ,je ferais semblant de couvrrir la fuite de Xenohenheim ...
Et puis jme démerdrais ...
Au fait ,la prochaine fois ,si vous voulez nous blesser évitez de frapper sur le bouclier ...
-à voix haute-
Enflure !
*se relevant il transforma son automail en faux*
*Il sauta sur le colonel faisant exprès de la rater mais l'immobilisant pour permettre la fuite de Xenohenheim*
-dans un souffle-
Go xeno ,go !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:45

Hj> C'es quoi ces roman

Dj>Grand frère ?
comme d'habbe je comprend que dalle -.-
*Saute sur le dos de Taka*
-.- j'es rien fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:09

Xenohenheim à terre pensait à de multiples choses pendant de très brèves secondes...Il pensait qu'il n'était plus seul dans l'armée....et aussi au Colonel ayant réussi cette belle partie de cartes en bluffant et en agissant au bon moment...Le problème maintenant c'était Edward...il était venu le "sauver" mais était-ce réellement pour lui ? Pour cette lettre ou pour sa propre valeur ? Et puis il sentait qu'il était différent...

Takyare...Edward...Full Metal...3 noms pour une chose : Un gamin... Je sens qu'il est aussi violent que le Ed que je connais mais il semble différent...Peut-être est-ce encore cette histoire de possession ? En attendant je n'ai pas le choix je dois lui faire confiance pour m'échapper. Mais ensuite où irais-je ? Je n'ai plus d'objectif. mon but en arrivant ici comme Alchimiste était d'apporter la justice....Mais au final plus je la recherche plus elle me fuit et elle me colle l'étiquette de criminel en plus......Je comprends plus rien !! La pierre, les soldats, l'armée et que sais-je encore peut-être y'at-il pire comme ces mystérieux employeurs de ces soldats pourris ! La violence, la souffrance de autres depuis que je suis arrivé ! C'était pas ce que je voulais ! Taka et Hanna ont déjà assez souffert ! Et puis maintenant la seule chose qui reste encore inconnu c'est cette lettre venant du Colonel d'après ce que j'ai compris... L'armée est corrompue de l'intérieur alors cela sert à quoi que je fuis ? Je devrais peut-être écoper de ma peine et refaire ma vie comme quelqu'un de normal...

S'élance alors , oubliant la fatigue, vers la sortie près d'Edward

Et Winry ca aurait servi à quoi ?! Et les gens de Youswell ils auraient servi à quoi ! Il faut que je trouve une raison, un sens à leur mort ! Un sens aussi évident que le cercle perpétuel de l'échange équivalent ! C'est ça ils sont morts en échange de quelque chose et c'est à moi de le découvrir ! La vérité !

En courant Xenohenheim passa près du Colonel et lui souffla

Ne vous inquiétez pas. Tâchez de veiller sur Taka et votre soeur.

Sur ce Xeno suivit Edward jusqu'à la porte où ils s'engouffrèrent de nouveau dans les rues de Central doucement illuminées par les premiers rayons du jour...Xeno suivit Edward sans trop savoir où il allait n'ayant en tête que la sensation rugueuse d'une enveloppe cachetée dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:20

Casse toi Xeno ,je me fais pincer pour que le colonel soit lavé de tous soupsons ,ok ?
*Edward trébucha et s'etalla de tout son long au sol*
Et M**** ...
*Il essaya de se relever mais sa "faux" s'était plantée dans sa jambe ,l'empechant de se relever ...*
Je ...
Je ne me rendrais jamais !
*Il extirpa la faux de sa jambe et trancha un soldat en deux alors qu'il allait le saisir et l'emmener*
*Il fit alors des signes au colonel*
*Des signes voulant dire "attaque moi avec un jet de flamme pour m'assomer"*
-murmure-
N'hésite pas ...
Sinon je devrais sacrifier encore de nombreux pauvres soldats ...
*Il égorgea un de ces derniers l'ayant trop approché*
*Et il faucha la jambe d'un autre*
-murmure-
Viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:05

Comptes sur moi Xenohenheim...

Des soldats s'approchaient d'Edward pour l'attaquer mais Roy s'interposa.

"Laissez moi m'occuper de ça!Vous n'êtes pas de taille."

Il claqua des doigts afin d'assomer Ed tout en évitant le malheureux soldat qui s'était fait faucher la jambe.On voyait bien qu'il n'avait pas obtenu de le grade de colonel par hasard.

"C'est bon emmenez-le.N'utilisez pas les menottes,débrouillez pour l'attacher et faîtes en sortes que ses mains ne puissent pas se toucher,compris?Vous,sécurisez le périmètre, aucun civil ne doit passer."

soldat: euh..colonel,vous êtes sûr que..

"Exécution!"

Roy entra dans la maison pour voir se qu'il en était.

"Comment vont-ils?"

soldat: Aucun d'eux n'est en danger,nous attendons les secours.

"Très bien.Hanna,tu n'as rien?"

Pendant ce temps,les secours arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:14

Nah j'es rien j'es rien fait non plus >.<
*Reste sur le dos de Taka et lui tape sur la tête en parlant a Son frère*
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:50

@___@

Doucement Hanna,j'suis blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:18

Pardon ^^'
*Dessant de son dos*
^^'
Aller bisou !!!
*Lui fait un bisou sur la joue*
=3
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:57

HJ : Euh j'ai bien réussi à m'enfuir là ? Sinon j'édite parce que je ne sais pas trop là ^^ Pour l'épisode de la gare j'ai pas voulu recréer un topic pour dire que j'ai pris le train en étant discret ^^


DJ : Pendant que Xeno courait dans les rues laissant derrière lui Edward, Roy, Hanna, Taka et les soldats, il eut une illumination

Un endroit où je serais en sécurité.....!!? Chez moi...Je n'ai jamais vendu ma maison quand mes parents sont morts ! Là je serais tranquille pendant un moment ! A Xenotime ! Et qui sait peut-être découvrirais-je des indices en plus de la lettre. En plus l'armée ne peux pas avoir déjà conduit la nouvelle de ma "désertion" jusque là bas !


Sur ce Xenohenheim partit vers la gare et prit soin de ne pas se faire repérer. De toute façon à son allure crasseuse personne ne se serait douté qu'il était Alchimiste d'Etat...

===> Demain Xenotime ! Et si vous êtes méchant vous retrouverez ma trace Rolling Eyes pour pimenter le tout (En gros BASTOOOON Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....   Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, blessé, pourchassé et trahi les choses vont mal....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser