Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le laboratoire numéro 5....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 5 Juil - 22:04

Revenu de Xenotime en train toujours aussi incognito, car Mustang avait tenu sa promesse en lançant ses alchimistes sur de fausses pistes, Xenohenheim était caché derrière une caisse près du Laboratoire Numero 5. Ce lieu censé être désaffecté serait en réalité un endroit où des prisonniers seraient tués pour une raison inconnue mais cela serait en rapport avec la Pierre Philosophale. De plus les commaditaires de cette opération seraient là aussi. Bref il était 23H58 et Xeno attendait qu'il y'ait un transfert de prisonniers comme l'avait dit Mustang.

5 gardes rien que pour garder un entrepôt censé être vide...Pas étonnant que Mustang trouve cela louche...Grâce à ces jours de repos chez moi je suis au mieux de ma forme, mon bras est de nouveau valide même si il faut pas que je force et mon katana est affuté. Bref ca va. Toutefois Mustang a parlé de pièges et d'ennemis à l'intérieur donc il va falloir être fort..................................
.............................Minuit....................................................................................Grrr c'est pas possible Mustang se serait trompé ??? Oui il est là !


Un camion venait d'arriver devant la grille et pendant les quelques instants où il s'arrêta, le temps qu'on lui ouvre le passage, Xenohenheim s'avance discrètement jusqu'au camion et s'accrocha en dessous du camion.

Personne ne m'a vu tant mieux.......AAaaaaaaaaaaaaah (cri intérieur)

Eh oui il s'était accroché sur un tuyau près du radiateur et ca chauffe....Heureusement le camion repartit

'O_O Pour consolider ma réputation de casseur d'ambiance : les guirlandes de smileys sont interdite !

Finalement le camion s'arrêta rapidement dans une cour. Xenohenheim se détacha et resta sous le camion jusqu'à ce que les prisonniers furent tous sortis. Il sortit de sa cachette et se remarqua qu'l y'avait plus de gardes à l'intérieur qu'à l'extérieur....Normal

Que la fête commence. Si je réussis peut-être que je pourrais me faire réhabiliter....


HJ : Match France/Portugal tayyyyyyyoooo désolé
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 12 Juil - 22:14

Xenohenheim se cacha derrière un mur et tenta de faire un repérage des gardes et de leurs rondes.

2 gardes à autour de l'entrée, 6 près du batîment principal, une dizaine dispatchés autour...........Hein ?! Y'a des gars en armure ? Qu'est ce qu'ils font en armure pour surveiller un batîment ?! Pffff le Colonel a décidément le chic pour m'embarquer dans des affaires louches mais si cela peut prouver mon innocence ....Bon en tout cas le plus prudent c'est la discrétion. Je ne peux m'occuper de tous ces types à la fois et si je m'en occupe d'un les autres feront leur ronde trop vite et je serais cuit.

Réfléchis.................Là ! Un conduit d'aération ! ....Raaaah mais y'a un garde devant ! Ils ont compris que c'était une ouverture possible !
Et mais je pourrais faire une diversion à distance ! Il y'a un temps assez frais et venteux ce soir ! Doit bien y'avoir des objets qui puissent voler Rolling Eyes ...... Enfin ils ne doivent pas être trop lourds car seul un objet où je pourrais poser mes mains dessus pourrait être en apesanteur à coup sûr ou presque....

Tiens des cailloux et des boîtes de conserve ! Ca devrait être assez léger pour une bonne brise !


Xeno mit ses mains en avant en direction des cailloux et des déchets et frappa dans ses mains. Un vent violent projeta alors les objets vers les gardes dont celui près de la bouche ! Les projectiles les atteignirent en pleine tête et ils se mirent à gémir de douleur (sauf ceux en armure bien sûr). Quelques instants plus tard les gardes se mirent alors à rechercher l'intrus qui leur avait jeté cela dessus.....Ce qui laissa la voie libre pour Xeno ! Il se mit à marcher alors sur la pointe des pieds en direction de la grille, l'ôta et se glissa à l'intérieur grâce à son corps fin. IL prit ensuite soin de remettre la grille à sa place.

Hehe je suis dans la place et sans avoir été repéré afro

affraid Mince !!!!!! Mes empreintes dans la terre............elles sont fines mais clairement visibles ! Je ferrais mieux de pas m'attarder avant que les gardes comprennent comment ils ont été dupés !


Xenohenheim rampa alors dans les bouches d'aérations et quand il jugea qu'il était assez proche du centre du batîment, il prit la première sortie qu'il trouva....

To be continued !

HJ : Eh oui comme pour ce coup je suis seul je vais faire des tranches pour m'éviter des bons gros textes de 3 pages !
La suite demain j'ai plus d'inspiration ^^ rabbit

EDIT : Pas eu le temps aujourd'hui et là je pars pour une soirée avec mes parents donc la suite........
Sorry si y'en a qui attendent la suite de cette fiction lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyVen 14 Juil - 22:54

HJ : Sérieusement y'en a qui regardent mon boulot ? Lol ^^ Ah euh le truc du symbole sur le mur c'est surtout une référence de fan à Greed ^^ Je compte pas le réveiller pour l'instant

DJ : Descendu de la grille, Xenohenheim constata qu'il était dans une salle plutôt vaste mais rempli de décombres. Il remarqua une partie d'un mur où était peint un symbole alchimique. Le mur semblait être là pour un usage spécifique car il était clairement détaché du reste !

Brrr on dirait une porte où on a scellé quelque chose..........Peu d'importance ma mission est de comprendre ce qui se trame ici. Et en l'occurence si je n'avais pas vu les gardes dehors je croirais que Mustang s'est trompé, il n'y a rien ici hormis des vieilleries. Pas de traces de prisonniers ni de pierre philosophale. Hormis ce mur rien d'inhabituel.

Toutefois en regardant plus près Xenohenheim remarqua un escalier tout au fond de la salle (qui fait environ 30 mètres de large quand même).

Bon je vais voir ! Mon intuition me dit que

Xenohenheim se mit à courir vers le fond de la salle quand quelque chose le retint. Il s'affala par terre. Une forme métallique se précipita sur lui et Xeno eut juste le temps de rouler sur le côté et de s'éloigner un peu pour voir ce qui l'agressait. C'était un de ces soldats en armure qu'il abait entraperçu à l'extérieur.Son amure représentait une espèce de bête féroce et il ne sembait pas avoir d'yeux....

Haa tu est un de ces mecs en armure que j'ai vu ! Pfff ça doit être dur de patrouiller là-dedans tu n'en a pas marre ? C'est bizarre...........Je t'entends pas respirer ? Tu étouffes c'est ça ? Laisses moi t'enlever ce machin !

Xenohenheim dégaina son katana. L'armure réagit de même en sortant 2 hachoirs de boucher.

Oook t'est pas réglo toi Neutral

Armure : Gni gni ! Moooouuaahhaaa. Je vais découper quelqu'un ce soir on dirait. Un insecte que Tonton Barry va écraser personnellement !! Haaaaaahhaa !!!

Barry se mit à charger en moulinant ses hachoirs à une vitesse surprenante pour une armure. Xenohenheim esquiva les hachoirs mais Barry réagit très vite et lui donna un coup dans le visage. Le coup atteignit l'arcade sourcillière qui se mit à saigner abondamment et donc qui empecha Xeno de bien voir son adversaire vu le sang qui ruisselait sur son visage (HJ : C'est du vécu ^^ Une arcade sourcillière ca saigne BEAUCOUP ^^)

Ca tu me le paiera cher enflure !!

Barry : Ah oui ?!! Gloussements Je vais prendre plaisir à te découper mon cafard !!!!!

Barry chargea de nouveau mais dû au champ de vision réduit de Xeno, un hachoir lui lui entailla la jambe légèrement ce qui n'empêche pas que la douleur fut forte

GRrrrrrrrrrrr ......Ok fils de pute à mon tour je vais te retirer tes jouets maintenant !

Xenohenheim sourit car la bouche d'aération lui permettait d'avoir accès à un courant d'air ! Xenohenheim mit ses mains devant lui et grâce au cercle gravé dans ses mains déchaina une mini-tempête dans la salle. La force du vent fut telle que les gachoirs de Barry lui échappèrent des mains. Toutefois ce ne fut pas la seule chose que le vent arracha. Le casque de Barry s'envola lui aussi.....Du vide ! Voilà ce qu'était la tête de Barry !


Quoi !! Tu n'est pas humain ?!! Tu est quoi alors ?

Barry : Hin hin je vais te le dire parce que tu as réussi à me voir tel que je suis et que de toute façon ensuite mon petit insecte je vais te tuer car là tu as réussi à me mettre en pétard !


Et Barry commença à révéler à Xeno sa nature...

To be continued !


HJ : A dans 2 semaines les naaamiiiss !!! J'espère que vous appréciez mon écriture et de toute façon je vous demande pas c'est pour faire avancer l'histoire tongue [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 19 Juil - 20:45

*Ed marchait parmis les prisonnier ,dirigés vers un batiment sinistre ,à la vue de ce dernier Edward poussa un juron*

-marmonnage-
C'est bien lugubre pour pendre quelqu'un ...

*Quand Edward vit les symboles gravés sur les murs il laissat échapper un cri d'effroi :c'était un laboratoire alchimique*
*Il avait eût vent de personnes étranges ,avec des attitudes presque bestiales ,qui ,de par leurs exploits avaient fait gagner maintes batailles à l'armée*

-murmure inaudible et effrayé-
Des chimères parfaites ...

*Un frisson lui parcourut le corps ,l'ammenant à souffrir des maintes cicatrices qui le marquaient*

Garde !

*Un homme large d'épaules ,au visage renfrogné ,une grande cicatrice lui parcourant l'oeuil s'approcha ,son expresion renfrognée plissait son nez tordu ce qui le rendait encore plus hideux .Des cordelettes dorées pendaient sous son épaule ,simbolisant qu'il était un officier ,Edward n'en savait pas plus en raison de sa petite taille lui empechant de voir les insignes de l'homme qui lui demanda d'un ton bourru :*
Garde>Qu'est ce qui ya !??

Edward>Je voudrais une feuille et un crayon pour rédiger mon testament ...

*Un rictus vint contraster étrangement avec la mine renfrognée de l'homme qui cria à deux de ses hommes*

Garde> Apportez lui ce qu'il demande !
Mais ne lui deliez qu'un bras ,son bras gauche ,ce fumier serait capable de frapper dans ses mains et d'utiliser l'alchimie ,ou de casser les liens avec son automail !

*Un profond murmure monta des prisonniers ,un alchimiste avec eux c'était un espoir d'échapper à leur sombre destin*

*Un prisonnier lui adressa alors la parole ,il était mince et frisait la cinquantaine ,de nombreuses cicatrices parsemant son visage ,sa main droite pendant comme s'il -c'eût été probable- en avait perdu usage*
Prisonnier> Y m'ont condamnés à mort alors que je n'ait fait que voler du pain ,ces enflures !
Et toi ,c'est pour quoi qu'tu va passer à la potence ?

*Soudain Edward comprit ,ses pensées fusant de partout*
Les trois rescapés de Youswell ont étés condamnés pour génocide de leur village ,ils ont besoin de victimes pour obtenir des pierres philosophales ...

*Un juron lui échappa ,comme souvent :*
Chi*r !

*Il s'adressa alors au prisonnier ;le visage d'Edward trahissant une profonde détresse*

Je crois pas qu'ils daigneront nous pendre ...

*Des bruits de combat s'élevèrent soudain ,et une rafale de vent secoua les prisonniers*

*Un garde énorme et presque rond comme une boule -il mesurait cinq fois le tour de taille d'Edward- ,la tête rasée de tout cheveux ,zozotant et l'oeuil malin s'exclaffa :*

Garde 1>Arv !
Ze penze que Barry a dût lui tomber dezzus ,ze ne donne pas zer de za peau .

*Quand il dit cela les gardes s'exclaffèrent en gloussainent comme des poules dans une basse cour ,approuvant ce que le colosse venait de dire*

Garde 1>Ze qui le vruztre za doit être de plus pouvoir manzer la viande qu'il à vraizement découpé !
Arv !

*À cette plaisanterie les rires redoublèrent et se turent sous l'intervention de l'officier à la mine renfrognée -dont me rictus avait disparût .*

Garde>Voilà ce que tu veux minus !

*Piqué au vif ,Ed rougit ,bavant presque sous l'effet de la rage ,arrachant de sa main fraîchement libérée la feuille et le crayon de l'officier*

*Il essaya de dessiner un cercle mais déchira la feuille tant il appuyait sous l'effet de la colère ...*

*Les gardes s'exclaffèrent ,à demi tordus ,plaqués au sol par leurs rires*

*Les prisonniers profitèrent de ce moment pour se révolter ;un colosse mesurant plus de deux mètres de haut dont les énormes muscles saillants palpitaient au rythme de son coeur se ruat sur l'énorme garde zozotant et assenna à ce dernier un formidable coup de boule qui le projeta sur un pilier ,le tuant sûrement sur le coup*

*Edward quant à lui sauta et assenna un titanesque (du moins pour une chose de cette taille) uppercut -chargé de toute la puissance vengeresque d'Ed quand on le traite de minus- au garde au visage renfrogné*

Le laboratoire numéro 5.... Hagane2_
*Soudain une fusillade éclata ,opposant gardes armés contre prisonniers ligotés et vingt foix moins nombreux*

*Ed ,réussi à tracer un cercle de transmutation qu'il ne compléta pas ,qu'il laissât vide ,son pouvoir lui permettant de le compléter mentalement*

*Il fit toucher ses liens au cercle et laissât passer son énergie dans le cercle*

*Le résultat avait dépassé ses espérances ,il avait juste défait les noeuds pouvant ainsi se servir de la corde contre les gardes*


Comme dirait Xeno ; To be continued ^^

Hj : Si je postais pas j'aurais pas pu me nenpécher de te bannir poux double post xD ^^.

Et un roman ,un !
Pour l'anecdote quand je l'avais posté l'ordinateur du centre ayant buggé ,le message avait été éffacé ! je dut tout retaper !
Gyaaaaah ! J'ai mal aux doigts !
En plus il est pas aussi bien que l'original (because j'avais presque plus de crédit)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Takayanagi
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Takayanagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyJeu 20 Juil - 1:59

hj>faudra que t'expliques après ce que tu fous là Ed.T'es sensé être en prison au QG de Central! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyVen 21 Juil - 17:58

HJ : j'étais sensé me faire éxécuter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyDim 30 Juil - 22:00

HJ : Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh affraid le roman d'Ed ! Sinon tu as une bonne idée car en effet tu devais te faire exécuter et l'armée a toujours besoin de mecs à transmuter , aussi glorieux furent-ils. Très bien pensé aussi le fait de recouper mon infiltration et Youswell dans ton histoire Wink
Bon après 2 semaines je vais plus avoir la mémoire fraîche.......Essayons !

DJ : Barry se mit alors à raconter à Xenohenheim qu'elle était son histoire

Barry : "Tu vois mon petit avant j'étais aussi fait de chair et de sang !

Il ricana à l'évocation de ces mots

Autrefois il y'avait un brave gars. Barry qui s'appelait. Barry était quelqu'un de gentil, très gentil. C'était un bon boucher qui satisfaisait toujours ses clients ! Oh oui ils étaient souriants quand ils sortaient de chez Barry !
Toutefois..................Barry avait une passion..........dévorante et insoutenable....Barry adorait couper avec ses hachoirs ! Il se mettait à pleurer de joie quand il le faisait oh oui huhuhu ! C'est pourquoi son métier lui plaisait énormément !

Mais couper des bouts de viande ne lui suffisait plus ! Non non ! Il avait besoin de quelque chose d'autre. Barry se mit alors à découper les chiens....les chats.....puis il se mit à découper des bébés en train de jouer dans la rue ....Hiiin hiiinn aaaaaaaaaahh Barry se sentait dépassé par une telle jouissance dans cet acte ! Puis il découpa ses clients ! Puis il découpa d'autres personnes HAaaaaaaaHaaaaaaaaa !!!!!

Trancher leur coeur encore palpitant, voir leurs entrailles tomber par terre puis les découper consciencieusement, quel délice pour Barry ......
Mais le monde n'aimait pas la passion de Barry ....ooooohh alors ils punirent Barry....Ils le jetèrent ici et l'exécutèrent....Mais Barry eut une surprise en constatant qu'il était encore conscient....
De gentils monsieurs ont mis l'âme de Barry dans cet armure ! Les monsieurs ont dit qu'ils aimaient ce que Barry faisait ! Hihi ! D'ailleurs Barry coupe des gens pour un des monsieurs (HJ : Référence à Gluttony ) !
Barry protège donc ses bienfaiteurs même mort !"


Xeno était pris d'horreur devant le récit de Barry

Alors c'est ça...C'est de l'alchimie ! Un transfert d'âme...Cela demande une très grande maîtrise alchimique ! En théorie cela est possible mais aucune tentative n'avait été réalisée à ma connaissance....Toutefois maintenant ce grand idiot m'a donné son point faible ! Voyons sa réaction ...

Barry : Maintenant que tu connais mon histoire petit cafard il est temps pour toi d'être découpé ! Et crois-moi tu m'as tellement mis en colère que je vais te trancher millimètre par millimètre hahaaa !! Je suis heureux à cet idée gaaaaaaa !

Xenohenheim : Minute la boîte de conserve ! T'est pas invicible ! Le transfert d'âme nécessite un point d'ancrage pour l'esprit ! L'échange équivalent doit toujours être respecté mon cher. Savais-tu que ton âme n'est rattachée à cet armure que par le biais d'un sceau alchimiqe ? Il me suffirait d'errafler ce sceau pour que tu te tordes de douleur par terre !
Il ne me reste juste qu'à le trouver.

Xenohenheim essuya le sang sur son visage et fit signe à l'autre de venir !

Je t'attends gros potiron ! Tu vois pas qu'il y'a plein de chair à découper ici ?

Pfff je sais pas si mon bluff va marcher. En réalité je suis mort de trouille...Je suis fatigué et j'ai mal partout. Tout ce que je peux faire c'est essayer de lui faire perdre son sang-froid. Il sera moins précis. Ensuite il me faut trouver son sceau qui peut-être nimporte où sur cette armure. Ce dont je susi certain c'est qu'il est à l'intérieur de son armure ! Je l'aurais vu sinon. Allons-y.........Il arrive

Barry chargea à toute vitesse en pensant un cri terrible........

To be continued....

Next time : Xeno VS Barry : Final Round
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyLun 31 Juil - 22:06

Barry se mit à charger Xenohenheim et ce à une vitesse terrible. Toutefois, la graine que Xenohenheim avait semé dans l'esprit de Barry commença à germer....Ainsi Barry était fou de rage qu'il ne se laisse pas découper facilement. La rage l'aveuglait et en conséquence ses attaques étaient beaucoup moins précises que tout à l'heure. Quand à Xeno il tentait de vaincre son adversaire

Je dois trouver où son âme fut rattaché à cette armure et vite ! Je suis fatigué et je ne serais plus en mesure d'esquiver très longtemps

Barry, qui au passage avait récupéré ses armes, lança un hachoir sur Xeno. Celui-ci l'esquiva mais une partie de ses vêtements furent plantés au mur par le hachoir. Xeno essaya de se libérer. De justesse il arracha sa manche et évita Barry qui se planta droit dans le mur. Une énorme partie s'effondra sur lui mais Barry était immortel sous cette forme. Il émergea des décombres et repartit à la charge.

Il donna un coup horizontal très rapide que Xeno esquiva en sautant en arrière. Mais Barry enchaîna en abattant ses 2 hachoirs sur lui. Il esquiva en prenant appui sur Barry, sauta et lui trancha le dos en l'air. Xeno n'eut pas le temps de vérifier si le symbole était à l'intérieur car Barry réattaqua !


J'ai pas le temps de l'observer car je dois esquiver toutes ses attaques sous peine d'y laisser un membre. Je vais donc tenter ma chance en le tranchant de tous les côtés. Ainsi avec du bol je pourrais atteindre son symbole. Et si je ne l'ai pas totalement détruit, Barry aura bien mal !

Barry : Bon là poussin j'ai assez joué !! CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Barry chargea de nouveau mais cette fois en moulinant de tous les côtés. Des pans de béton entier s'écroulaient à son passage. Xeno resta immobile.

Respire.........laisse le venir......laisse le croire que tu est une proie facile...........Je suis trop crevé pour l'alchimie qui demande quand même de l'énergie....Laisse maintenant parler le soldat qui est en toi...Le guerrier..........Mustang compte sur toi , ce serait triste que tu crèves.......allez !....C'est quitte ou double...........Observe-le..........T'as le temps, t'as le temps......MAINTENANT !!

Barry arriva sur Xenohenheim..........Qui ayant observé le va et vient régulier des hachoirs avait observé une faille où il pouvait passer à travers. Ainsi il se glissa sur le côté de Barry, qui n'avait pas encore réagit, et lui trancha toute l'armure horizontalement à partir de la taille. Cette prouesse n'aurait pas été possible si Barry n'était pas allé trop vite. A cette vitesse le sabre de Xenohenheim a tranché l'armure comme du beurre.

Barry (en tout cas son torse) tomba sur le côté et essaya d'attaquer Xeno qui rit devant son impuissance.


Alors enfin tu t'est calmé ordure ? Bon essaye de me buter si tu veux mais sans tes jambes ca va être dur Neutral Voyons donc tes jambes que je puisse envoyer ton âme en enfer.

Xeno examina attentivement la partie basse de l'armure et.............trouva ce qu'il cherchait dans le pied gauche !

Aah un très bon endroit à atteindre en plein de combat avec toi ! Dis moi ca te fait mal ?

Xeno erafla le sang du sceau alchimique ce qui fit pousser un cri horrible à Barry

Hooo pardon......C'est dommage que le sang ca part très vite....Mais bon c'est obligé pour vivre une "vie" comme la tienne. T'est sûr que t'as pas envie de passer à autre chose ?

Xeno effaça un bon quart du sceau......Barry hurla pendant une bonne minute......

Dommage que ce vieux hangar soit insonorisé ! Dis je peux alléger tes souffrances mais à une condition ! Dis moi qui sont ceux qui t'ont mis dans cette prison ? Qui sont tes bienfaiteurs ? Qui sont ceux qui a manipulé le QG de l'Est pour vous livrer Youswell ?
QUI RECHERCHENT LA PIERRE PHILOSOPHALE ??!!!

Barry : Non je peux pas ! Jamais !

Xeno ne laissa qu'une infime partie du sceau. L'âme de Barry était presque partie , ses souffrances étaient insoutenables

Alors ?

Au milieu de ces cris se dégagea quelques mots

Barry : Kee..aargghh.....Ho........mon..........Gaaaah.......culus.......homon........cu......rrrrrrr...lus

Xeno l'acheva

Homonculus .........



TO BE CONTINUED....

Prochain épisode : Homonculus....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyDim 13 Aoû - 21:41

Les homonculus............C'est impossible ! Selon ce que j'ai lu, les homonculus sont des êtres humains répliqués ! Des personnes qui renaissent grâce à l'alchimie ! Le fruit des transmutations humaines réussies ! Une ressurection pure et simple de l'organisme humain....... C'est tout bonnement inconcevable ! Nombreux furent ceux qui tentèrent de faire renaître un être cher mais tous payèrent le prix de l'échange équivalent et le résultat n'était jamais à la hauteur........Edward le sait bien que le prix est lourd à payer. Moi même je fus tenté par cette transmutation. Pour mes parents...... Mais j'avais entendu d'horribles rumeurs sur les monstres qui en résultaient et cela eut raison de mon orgueil !

Si les homonculus existaient, pourquoi sacrifieraient-ils des humains afin de créer la pierre ? Peut-être cela a t-il une raison qui me dépasse. Après tout personne ne sait comment sont les Homonculus et si ils ont des propriétés spécifiques. Ce sont peut-être des personnes mortes mais elles ont été recrées par l'alchimie et cela a sûrement dû avoir des conséquences ! Bon si je veux des réponses à mes questions je ferais mieux d'avancer.



Xenohenheim s'engouffra dans la porte au fond du hagar. Derrière il y'avait un couloir en pente raide qui semblait descendre sous la terre........ce couloir il était noir, très noir.............lugubre...........on voit pas le fond................y'a des bruits..... What a Face

Allez Xeno tu as vaincu l'âme d'un serial-killer découpeur de gens et psychopathe enfermé dans une armureavec des hachoirs gros comme les fesses d'un hippopotame.......Ca va aller Razz

Xeno posa son pied sur la première dalle et il entendit un bruit à côté de lui.........Il vit le mur coulisser et dévoiler un rocher haut de 3 mètres....or le terrain est en pente Neutral What a Face

Je pense que je devrais courir Neutral AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahh What a Face


Et Xenohenheim.....courut vite.......très vite !! Le rocher le poursuivit pendant 1 minute avant que Xeno repère une faille dans le mur assez large pour qu'il puisse s'y mettre. Ce qu'il fit pour éviter de se faire écrabouiller Razz Xeno entendit le rocher s'écraser 20 secondes après dans un fracas énorme


Y'a pas à dire j'ai eu chaud......pffiou c'est bien gardé cet endroit mais je sens que je me rapproche du but ![i]

HS : Désolé pour ce RP minable mais mon inspiration commence sérieusement à s'essoufler donc si Ed peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyLun 21 Aoû - 17:37

*La moitiée des gardes n'avaient plus que des peluches entre les mains et l'autre moitiée des armes qui jouaient de la trompette quand ils appuyaient sur la gachette ... Very Happy*

*Ed ne tuait pas mais éxécutait ces drôles de transmutations puis donnait un upercut (ou du moins essayait) aux gardes*

*Les hurlements ne lui avaient pas échappés ainsi qu'aux prisonniers qui ,pour la plupart ont fui et se sont fait massacrer par deux énormes armures postées à la porte ...*

Qui donc a fait ca ?
Et qui donc hurle à réveiller les morts ?


*Les armures ne bougaient pas mais restaient tranquillement devant la porte ...*

*Edward prit soudain une arme et s'élanca en direction des cris ,il n'y trouva alors qu'une armure vide ...*

*Il tapa des mains puis toucha l'armure et fut immédiatement recouvert d'une armure à sa taille ...*

-murmure-
Wow ...
Classe ...

*Soudain un bruit de roulement de chose énorme le fit tourner la tête*
*Il appercu la porte et ,après avoir remarqué que le terrain était en pente il saisit un bouclier à une statue proche et le mit sous ses pieds ...*

*Ce qu'il ne savait pas c'était que la statue était vivante et n'était autre qu'une armure vide ,auquel il à échapé en ayant eu la bonne idée de se mettre cette armure ...*

*Il glissa sur la pente et poussa un grand "YAOUUUUUH !"*
*vers la fin glissa il vers un pant de mur qui bascula t et s'ouvrit juste avant qu'Edward ne passe au trevers*

*L'on ne pouvait découvrir cette cachette qu'en la connaissant ou en utilisant ce moyen de transport qui ,glissant sur la pente et cette dernière étant plus ...pentue vers le le passage secret ,a automatiquement glissé vers le mur*

*Il y avait comme un endroit pour réceptionner les visiteurs avec ce moyen de locomotion ,un pente qui remontait brusquement de facon à ce que la personne sur le bouclier soit pris entre les deux pentes et s'arrête*

*Edward prit une minute pour s'arreter et sortir du bouclier ,encore étourdi ...*

*Les cris provenaient de là ,de sortes de bêtes difformes et malodorantes avec une armure pour seul gardien ...*

Armure >La relève ?
C'est pas trop tôt !
*Il voulut taper dans le dos d'Ed mais quand il vit qu'il ne sonnait pas creux il s'arrêta net*

Edward >Et ben quoi !!!?
Ils t'attendent pour manger et boa ...
*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'armure se rua sur lui*

Armure >Tu sonne pas creux et tu crois que je mange ?
Crèèèèèève !!!
Ta mort me vaudrat une promotion loin de ces chieurs qui se plaignent tout le temps !!!!

HJ :Merci ^^
Au fait ,j'ait bien tenté une transmutation humaine pour faire revivre mon frère mais ca t'es pas censé le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMar 22 Aoû - 21:15

HJ : Là je sais pas quoi faire je suis..........naze.........donc .....je sais pas quoi faire Razz J'ai une idée légère avec des Homonculus mais ca s'arrête là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 23 Aoû - 12:02

*Il tapa des mains et transforma une partie de son armure en pic qu'il enfonca dans l'armure ennemie sans que cette dernière n'eût rien pu faire*

*À sa grande stupéfaction il remarqua que l'armure était creuse ...*

Edward >T'es vide ?
Cool !

Armure >C'est tout ce que tu trouve à dire ?!!!!!
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

*Soudain ,une chimère dont la cage avait été brisée par la boule de pierre sauta à l'intérieur de l'armure (par le trou)*

*En rentrant dedans elle frôla un symbole de sang ce ui fît hurler l'armure*
*Toute amusée la femme serpent lui refrôla*

Chimère >C'est bon ,je le maîtrise

*Edward sourit puis regarda fixement par le trou le corps de la chimère s'allonger*

Chimère >Explique nous ton histoire !

Armure >Jamaaaaaaaargh !
*La chimère venait en effet de frôler le sceau*

Chimère >Je m'apelle Martel ...
Et toi ...?

Armure >Number soixante-seaaaaaaargh !

Martel >Ton nom !

Armure >Je m'apelle Bla ,j'ai détruit un village à moi tout seul ,puis je me suis fait arrêter et mit dans cette armure pour mes talents dans les arts martiaux ...
Aaaaaaaaarghhhhlhglfhg ...

*Martel venait d'effacer le sceau de sang*

*Ed regarda et ne vit qu'une cage totalement en fer avec des petits trous pour respirer d'abimée par la boule ,et encore ,seulement une brêche de dix centimètres de largeur*

Edward >-Etonné-
T'es sortit par là ?!!

Martel >Ouais ,suis un femme serpent après tout ...

Edward >Délivre tes copains et fuit ,je dois ,pour ma part ,aller chercher un ami ...

*En effet ,Edward avait remarqué que l'air au dehors ,durant le bref instant du camion au bâtiment ,que l'air était quasiment irrespirable comme si tout les atomes d'oxygènes avaient été transformés en dioxygène (et donc permettre de déplacer l'air) ;et que tous les gardes étaient en train de chercher quelqu'un ,qu'une armure avait été envoyée au hangar ,Edward comprenant maintenant les cris de l'armure ,Xenehenheim avait fait subir à son armure la même chose que Martel avait fait subir à celle en face de lui ,à ses pieds*

*Il retransforma le bras droit de l'arure en un bras normal et matérialisa une lance au cas où ...*

*Il partit alors à la recherche de Xenohenheim*

Hj : Edward va arriiiiiivéééêêêer ,sans se presséééêêêer
Ok j'arrête les chansons débiles mais j'arrive ,t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 23 Aoû - 21:44

HJ : Et Xeno l'attendra en chantant bien haut comme si il était sur le pot !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyLun 4 Sep - 12:51

*Edward arrivait en bas de la pente quand il vit une personne en sueur ,ayant du mal à reprendre son souffle ...*

*Il s'approcha de lui aussi subreptissement qu'il pût mais son armure l'en empechait (Kling ,Klang ,Klong)*

*Il reconnu alors l'individu ...Xenohenheim*

-Xeno !!!
*Dit-il d'une voix étrangement grave*

-Ca ...ça va ?!!

*Xenohenheim parraissait si épuisé qu'Edward en éprouvait de la frayeur pour ...son ...ami*

*Il le serra alors immédiatement dans ses bras oubliant son armure ,et après l'avoir bien écrasé entre ses plaques d'armures ,dessera son emprise*

Ca ..ça fait du bien de te revoir ...^^

*Il enleva alors son casque mais le coup que lui avait donné l'armure avait enfoncé un morceau de métal sur son oeuil ,le relief de la pomette et de l'arcade sourcilière l'ayant protégés mais ces dernières saignant abondamment*

*Il enleva brusquement le morceau de métal et se mit à saigner encore plus ...*

*Il remarqua alors que Xeno n'avait toujours pas parlé ...Il s'assit alors patiemment et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 6 Sep - 21:46

HJ : Ouuuuaaiis

Xenohenheim attendit un peu, sortit la pierre philosophale, la mit devant ses yeux et finit par dire

Parle moi des homonculus..........

Edward eut un air ahuri

Je ne suis pas fou, écoute j'ai eu un très mauvais mois, je suis devenu fugitif, Mustang m'envoie faire une mission quasi suicidaire, tu te transformes en quelqu'un d'autre, je me fais attaquer par des âmes de Serial-Killer dont l'âme est rattachée à une armure, j'ai mal, je susi fatigué, je tombe dans des piègles abominables et là on me dit que les employeurs que nous recherchions sont des homonculus, un mythe.........alors Edward, je sais que ta connaissance est grande......

Alors parle moi des homonculus.........

Après on ira voir ceci.....

Sur ce il désigna la pièce d'en face. Cette pièce était la chose la plus étrange que les 2 alchimistes avaient jamais vu. Sur cette pièce étaient disposés des containers transparents dont on pouvait voir qu'il y'avait dedans un liquide rouge épais. Sur le sol et le plafond étaient tracés un cercle de transmutation très très complexe et gigantesque. L'ampleur de la tâche était énorme, de plus le cercle au plafond et un escalier au loin laissent à penser que le schéma est le même en haut.

Ce liquide dans les tubes........j'en ai dans ma main...
Edward.......aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyVen 8 Sep - 19:43

Déjà sache que le liquide rouge qui compose la pierre philosophale imparfaite -car il serait impossible de produire en assez grande quantitée pour remplir ces containers de la pierre philosophale parfaite- confère des pouvoirs et la quasi-immortalité à qui peut en absorber ...
Mais un humain ne pourrait pas survivre assez longtemps pour que ses pores absorbent tout le liquide ...
On à donc créé les homonculus pour cela ...
Mais bien peu survivent ,et ceux là sont considérés comme parfaits ...
Avoir vu une infime partie de la porte ma permet de comprendre la quasi-totalité des runes alchimiques et j'ai lut ça sur les murs ...
Les homonculus ont besoin d'absorber une grande quantité de ce liquide rouge pour naître ,pour que leur corps prenne forme ...

*Il lança alors une pierre sur un des containers ,qui se brisant ,libérant un flot de liquide ainsi qu'un corps difforme*

Les cercles alchimiques en haut et en bas servent à entretenir une haute pression alchimique dans le liquide -ce dernier fournissant un peu de son énergie au cercle- pour modeler ce corps ,qui ,tout en se modelant ,absorbe du liquide ...

*Il lança alors une pierre sur un autre container ,ce derier se brisant et libérant un corps presque parfait avec seulement un bras trop long et une jambe atrophiée,qui essaya de se mettre debout ,puis tomba ,puis reéssaya ,puis retomba ,et qui ,enfin ,tendit la main vers Ed pour qu'il l'aide à se lever ...*

Xeno ?
Bienvenue en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptySam 9 Sep - 21:39

Mais alors si ce sont les homonculus qui ont fait tout cela, le QG de l'Est etc.....Alors ils essayent de créer une armée ?? De plus avec la pierre philosophale en guise de liquide vital, ils auraient des pouvoirs incroyables.....Assez pour renverser l'armée à Central ! Ils préparent un coup d'Etat ! Il faut les arrêter et détruire ce laboratoire !

Se releva avec peine et regarda la chose qui rampait sur le sol, dégageant une immense pitié.

Je sais que je ne dois pas les laisser vivre.......mais peut-être ont-ils une conscience , une âme ! C'est pourtant impossible avec des êtres crées artificiellement et pourtant....

Xenohenheim sortit lentement son katana et le pointa sur la gorge de l'homonculus presque formé. Il n'avait pas encore appris à parler mais ses gargouillements d'horreur faisaient comprendre clairement que ses intentions n'étaient pas hostiles ! Il savait à peine marcher...


Xeno ferma les yeux et le transperça à la gorge. Le coup n'était encore fatal alors il recommença avec toujours ce bruit horrible de chair déchiré. Un râle faible vint de l'homonculus qui rendit l'âme. Xeno sortit son katana du corps frêle et entendit lentement le sang couler par terre.....goutte après goutte... Xenohenheim rouvrit alors les yeux mais ne regarda pas sa victime. D'un pas vif il s'en alla sur le premier homonculus dont Ed avait brisé le container.

Et là sans aucune hésitation il le décapita d'un coup sec mais toujours sans regarder. Puis il transmuta tout l'oxygène dans la salle pour envoyer les pierres se briser contre les containers suivants.

3

4

5

6

7

8

9 homunculus périrent sous sa lame... Puis après un instant, il poussa un grand cri de rage et mit pied à terre en pleurant.

Il avait regardé ce qu'il avait fait... Cette vision allait le hanter à jamais mais à ce moment plus rien n'avait d'importance pour lui et il envisagea même de tuer Edward et de se suicider ensuite pour que toute cette folie s'arrête enfin...... Il voulait juste oublier, oublier, tout oublier...

Enfin après quelquesm inutes il dit à Edward d'un ton sanglotant mais pourtant enflammé


JE VAIS TOUS LES TUER ! ON VA TOUS LES TUER ! CEUX QUI ONT TUE WINRY, YOUSWELL, LES GARDES DU QG DE L'EST, LES SOLDATS DE CENTRAL ET CES CHOSES ! ON VA LEUR FAIRE PAYER !!!!! JEEEE VAAIISS LEESS TUUUEEERR !!!!!!!!!!!!!



HJ : Très bonne idée ton concours Ed Very Happy Je me sens ravivé maintenat que je peux reprendre mon personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptySam 9 Sep - 22:02

Hj :^^
Fallait bien xD
Sinon yavait aucune chance que le forum revive Smile


Dj : Xeno ...
Plutôt que de te faire souffrir ,tue les en désactivant les cercles ,ils mourront alors d'asphyxie dans ces containers ...
*Il raya aussitôt un cercle et un faible gargouillement s'échappa du container*
*Il souriait ,un sourire réconfortant pour Xeno*

Nous devons les tuer ,sinon ce sont eux qui nous tueront ...
C'est eux ou nous ...
*Il Effaça alors totalement le cercle qu'il avait rayé ...*

Sache que nous tuons pas des être vivants ,nous tuons des monstruosités .
L'être humain est composé d'un corps ,d'un esprit et d'une âme ...
L'on a remarqué que les homonculus sont privés d'esprit ,l'essence même de la vie ,puisqu'ils ne peuvent pas pratiquer l'alchimie et donner la vie comme ils n'en ont pas ...

*Il resouria alors ,un sourir d'antant ,avant qu'il ne fût enrôlé dans l'armée ,le sourire qui réconfortait toujours son petit frère ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyDim 10 Sep - 21:13

Xenohenheim devant l'aspect candide d'Edward , se relâcha un peu

Bon on s'est occupés des inachevés, maintenant il faut nous occuper des originaux ! Il faut monter.

Ils prirent alors l'escalier où le même tableau se reproduisait. Ils effacèrent alors le cercle comme l'avait judicieusement fait Edward, évitant ainsi à Xeno un autre massacre.

Ce bâtiment n'est haut que de 5 étages maximum mais je me demande si les homonculus sont ici....

Ils grimpèrent alors à l'étage suivant où ils découvrirent l'utilité des cercles sur plusieurs étages........ Un container semblable aux autres à la différence que celui-ci remplissait quasiment la totalité de l'espace soit environ 10 mètres de largeurs et 5 mètres de hauteur......

Il contenait toujours de la pierre philosophale mais celle-ci semblait plus vive, plus intense, pas encore parfaite mais en passe de l'être.


Alors c'est à ça que servait l'ouvrage alchimque sur plusieurs étages....les homonculus d'en dessous n'étaient qu'un subterfuge, leur rôle n'était pas de créer une armée, cela prendrait trop de temps à les former....Non j'ai l'impression , mais je peux me tromper, que les containers servaient à emmagasiner la pierre, les homonculus servaient d'éléments pour la transmutation.....La transmutation d'une pierre philosophale parfaite. Toutefois ils ne peuvent faire de l'alchimie eux-mêmes.....Ils ont donc forcément un alchimiste qui l'a fait !
Je crois que nous sommes arrivés à temps, la pierre semble déjà plus puissante ici.

Nous avons interrompu la transmutation non-intentionnellement en effaçant les cercles.

Voix : C'est exact

Autre voix : Vous commencez à nous énervez vous deux.

Xenohenheim et Ed, surpris, se mirent en position de combat. Là ils aperçurent dans le tube, 4 homonculus baignant littéralement dans la pierre philosophale.

Qui êtes vous ??

Voix : Nous nous appellons Envy, Lust, Gluttony et Wrath ! Bienvenue dans notre cauchemar ! Hahahaha !!!!!

La femme apparement dénommée Lust fit pousser ses ongles de façon à ce qu'ils devinrent semblables à des griffes et fit éclater le container. Xenohenheim et Edward se sentirent la puissance couler en eux.....
Devant eux se dressaient l'origine de leurs tourments !




HJ : J'ai enlevé Pride parce qu'ils reste au QG normalement tout comme Sloth. En plus j'ai pas encore envie d'infliger la révélation de l'identité de Pride maintenant. J'ai enlevé Greed parce qu'il n'est pas encore réveillé, ça ce sera plus tard et j'ai mis Wrath parce que je l'aime bien ^^ Je l'ai sorti de son île !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyLun 11 Sep - 17:02

Hj >Comme je l'ait dit on est pas dans la série donc on peut faire tout ce que l'on veut ^^
Autrement dit :Pride est ici ^^

Dj >Lust >Les autres sont nos semblables ,nos sujets ,la puissance de la pierre les rends plus puissants mais ils n'en absorbent pas autant que nous ...

Ils absorbent la pierre ,en tout cas pour le premier niveau ,de façon à devenir des superbes homonculus ,tous créés sur une longueur de dix ans ,c'est très long ,et nous vous en voulons de les avoir détruits ...

Les étages au dessus permettent la création de la pierre et nous nous en somme les défenseurs ...

Wrath >Nous avons une centaine de vies chacuns ,aucune chance pour vous de pouvoir nous tuer ...

Envy >Ce que dit Xenohenheim est vrai ,ainsi qu'Edward ,les homonculus d'en bas sont un subterfuge ,car il y en à trop peu ...
Mais ce sont bien des homonculus de créés ...
Ton ami à lût les runes ,et cela l'empêche de se tromper ,sauf sur un point :Ceux du haut sont des homonculus crés dans de la pierre philosophale quasi parfaite ...
Le travail de toute une vie ...
Plusieurs millions de gens ...

Lust >Mais nous ne vous laisseront pas détruire ceux du haut ,vous mourrez bien avant ...

Glutonny >Miam !
Slurp !

Tout le monde: x_x .......

Edward :Nous ne vous laisseront pas faire !
*Il sauta vers Lust et esquiva ses ongles ,puis tapa des mains et toucha le torse de l'homonculus*

Lust >Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!
Petit mal élevé !!!!!
Point sensible de la féminité !

*Upercut magistral*

*Elle tanta de faire grandir ses ongles mais cela ne marcha past*

Quoi ?!!

Edward >*Se relevant*
Les ongles et les cheveux sont composés de cellules mortes ,tu les fait vivre pour les faire pousser ,et seule ta peau contient assez de cellules inutiles pour les utiliser dans la pousse des ongles ,j'ai doncsupprimé les cellules inutiles de ta peau et les ait transférées dans un autre endroit de ton corps ,que je ne vais pas te réveler ^^...

Suivant !

*Glutony se jeta sur lui toutes dents dehors et Edward l'accueilli avec un uppercur*

*Il transforma son automailen épée et se prépara à embrocher glutonny quand Winry s'interposa*

Winry ? >Non !
Ne le tue pas !

*Edward ,avant d'avoir compris vit Winry amorcer un coup de la et mit instinctivement son bras gauche devant son visage*

*Après une douleur il avait un katana planté dans son bras et Glutonny lui mangeant sa jambe droite*

*Edward était à terre ,ne restait plus que Xeno*



Hj >ce ne pouvait être un subterfuge ,car :
1) Les runes alchimiques ne peuvent mentir
2) Les homonculus étaient plus grand quand il restait moins de liquide (puisqu'ils ont pris la place du liquide)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyLun 11 Sep - 22:52

HJ : Ok mais là tu est méchant avec toi.......la jambe quand même ^^ En plus tu me fous dans la merde grrr relève-toi feignant !

DJ : Bon Gluttony est occupé.... désolé Edward... mais Lust est inoffensive, ne reste qu'Envy, Wrath et un qui reste au fond mais dont je ne peux voir le visage......Je sais très bien que cela ne les ralentira que quelques instants....Dans 5 minutes ils auront retrouvés toutes leurs capacités mais !

Winry se rejeta sur lui mais ne se fit pas avoir par la surprise en fit un pas de côté en découpant Envy en deux. Wratl plongea son bras dans le sol et au grand étonnement de Xeno, il fit une transmutation, chose impossible pour les Homonculus et qui plus est sans cercle !!! Mais il cherchaerait à comprendre plus tard... Xenohenheim se fit avoir et une main de ciment gigantesque lui comprima les côtés et il en sentit une ou deux se casser.... Il se fit alors rejeter en arrière et sa tête heurta violemment une paroi.

Il était grogy, il avait mal mais il n'était pas encore mort. Le sang séché recouvrait déjà le quart de sa tête , il savait qu'il allait mourir de toute façon alors c'était pas cette égratignure qui allait l'arrêter !


Je ne pourrais rien faire seul, si je dois mourir , je prendrais plaisir à ôter un maximum de vies à ces enfoirés !! Je dois aider Edward, la lutte n'est pas encore finie !

Xenohenheim se releva subitement sans tenir compte du sang sur sa poitrine et courut sur Edward, là, il trancha la langue de gluttony et le décapita pendant qu'il était vautré sur Edward dont la jambe droite n'était plus qu'un moignon.

Tiens ca devrait faire l'affaire pour le temps qu'il nous reste à vivre !

Il prit un des morceaux de verre et de métal qui traînaient dans la salle et avec son sang et une rapidité qui l'étonna lui-même il traça un cercle de transmutation et créa une jambe en plastique avec des grossières articulations métalliques pour Edward. Le travail était horrible mais Edward avait juste besoin de se tenir debout , le reste cela sera de l'alchimie et des réflexes......

Je te laisse le temps de la greffer toi même, n'hésite pas à piquer un morceau ou deux de ton auto-mail si besoin. Je vais essayer de les retenir, ensuite j'aurais une idée qui pourrait leur anéantir une bonne 50 cinquantaine de leurs vies !! Mais j'ai besoin de toi alors debout.

Sur ce il reparta affronter Lust qui s'était régénéré elle-même en usant d'une de se vies...


HJ : Mouais y'a des idées qui tiennent pas debout dans mon truc mais bon il est tard je suis mort.........
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMer 13 Sep - 15:11

Hj :mais pour l'identité de pride t'as raison faut pas la réveler ^^"

Voix >Go !
*Des êtres qui se déplaceaient si vite qu'ils n'en étaient pas visbles à l'oeuil nu surgirent et attrapèrent l'un Xeno ,l'autre Edward*

Voix >On trouvera quelque chose à faire pour ta jambe !

Edward >Mar ...Martel ?
*Cette dernière sauta par la fenètre pour faire une chute de ...15 mètres oO*

Martel >Yep !
Cramponne toi ,tout va sauter ...
*Soudain une explosion déchira le ciel et ébranla la terre ...*

Edward >*voyant sa jambe*
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
(Véridique ,la douleur vient le plus souvent quand l'on voit d'ou elle provient -et donc que l'on se dit que l'on à mal-,c'est pour cela que les aveugles sont bien moins douillets-et que ma petite soeur à mal alors qu'on lui à rien fait-)
Put**n !
J'ai mal !

*Martel se réceptionna au sol avec la souplesse d'un chat ...*
*Son ami ,bien plus costaud ne se receptionna pas et fit un trou dans le sol alors qu'il en sortait indemne*

Hj : Direction cité souterraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyJeu 14 Sep - 21:34

Xenohenheim fut surpris et en même temps il pleura de rage et essaya pour éviter que les autres ne l'emmènent.......En effet Xeno avait prévu quelque chose de complètement différent et avait exclu la possibilité que des chimères viennent le sauver (remarque c'est normal)

Noooooooooon lâchez moi je vais les buter !!!! Pitié je vous en supplie !!!!!

Mais on ne le lâcha pas et il tomba évanoui pendant quelques secondes......Quand il reprit connaissance il constata qu'ils étaient déjà éloignés du laboratoire....

Je m'étais préparé, j'allais mourir.......et on me ramène brusquement à la vie....Je devais transmuter tout le gaz du bâtiment et Edward devait créer une étincelle.....Le temps que le feu s'arrête ils auraient perdu pas mal de vies.... C'est horrible cette sensation qu'un espoir revienne alors que l'on devait mourir !!!! Pffff Mustang aura intêret à me féliciter. J'ai rempli sa mission , j'ai compris ce qui se passait ici, mais les preuves vont disparaître tous comme les homonculus. Et ils recommenceront leurs expériences.

Excusez-moi mais je peux savoir où vous nous emmenez ?

Chimère : Quelques uns d'entre nous avaient déjà réussi à s'échapper avant cet incident. Là ils nous disaient que si ils vivaient toujours , ils seraient à la sortie de la ville près du vieux bâtiment servant autrefois à la contrebande.


D'accord.

Dès que je suis là-bas je renvoie la lettre de Mustang à son expéditeur avec mon rapport et la pierre. J'en ai marre de tout ça !!


HJ : Direction Central encore ? ou limite campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... EmptyMar 19 Sep - 20:16

Hj : non ,les souterrains
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le laboratoire numéro 5.... Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire numéro 5....   Le laboratoire numéro 5.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire numéro 5....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser