Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Investigations sur la pierre philosophale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Investigations sur la pierre philosophale. Empty
MessageSujet: Investigations sur la pierre philosophale.   Investigations sur la pierre philosophale. EmptyJeu 30 Mar - 21:37

Après avoir déposé Hanna dans un coin de la bibliothèque, Xenohenheim décida d'éclaircir certains points sur la mystérieuse pierre que le colonel lui a donné avant qu'Edward elric n'arrive mourant

Il me semble avoir étudié ça pendant que j'agrandissais ma connaissance de l'alchimie...Voila le livre "Mythes de l'achimie"

....Pierre Philosophale : " Il est dit de la pierre philosophale que celui qui la posséderait pourrait être l'égal d'un Dieu et la loi de l'échange équivalent en alchimie serait affranchie"

Impossible ! L'échange équivalent gouverne notre monde ! Mince il reste un petit morceau...

"Nul ne sait comment la pierre philosophale est crée mais sa création reste gouvernée par les lois qu'elle permet d'outrepasser. Il faut donc céder quelquechose pour la céder. La seule information sur la pierre philosophale que nous possédons est sa couleur rouge sang. Une légende existe que certains hommes auraient crée des pierres incomplètes, dotées de grands pouvoirs mais dont l'effet s'estompe rapidement"

.....L'armée a donc réussi a créer des pierres incomplètes....et les utilise pour accomplir les besognes...

Regarde la pierre dans sa main

J'arrête mes investigations pour le moment , il faut que j'aille voir Mr elric pour voir son état...Mais un jour je tenterais de comprendre...

Hanna viens on part !

Saute dans ses bras avec la douceur d'une enclume
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Investigations sur la pierre philosophale. Empty
MessageSujet: Re: Investigations sur la pierre philosophale.   Investigations sur la pierre philosophale. EmptyJeu 30 Mar - 21:41

On y va !!!
On y va !!!^^
*Ne tien pas en place*
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
 
Investigations sur la pierre philosophale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser