Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de christophe schmetz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyMar 2 Mai - 18:19

Suite à la demande de Roy mustang, Christophe arriva enfin à aquroya Arrivé sur place il sortit de la gare et demanda au chef de gare de lui indiquer la direction de la place d'aquroya. Ce dernier lui indiqua le chemin. Christophe remercia celui-ci et se dirigea vers la place en regardant autour de lui furtivement les passants afin de savoir si aucune demoiselle ne ressemble à celle indiquée sur la photo.

hs: si ça se prouve je devrais chercher lilyann mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Idleness
Homonculus
Homonculus
Idleness


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyMer 3 Mai - 22:39

Les gens qui prirent le temps de regarder la photo répondirent qu'ils n'avaient malheureusement jamais vu la personne qu'elle représentait.

La plupart s'excusant, les autres partant seulement en souriant, il était facile de voir que cette ville était un lieu accueillant et où les trouble était rare.

Si quelque chose avait à s'y passer, les gens consernés iraient très certainement se pleindre du dérengement au personne ressource de la ville. Sinon, tu peux parfois entendre parler de petite rumeur mais rien ne semble réellement s'avoisiner à ce que tu recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyMer 3 Mai - 23:34

hj : tu recherche Idleness christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyJeu 4 Mai - 16:38

hj ok la photo était vraiment trop floue mdr.

dj: *Après un long moment, il arriva à la place du village. Il s'y arrêta quelques instants afin de regarder le type de bâtiment autour de lui. Il aperçu un bar, un magasin, et l'hotel de ville.*

Hum je pourrais aller à l'hotel de ville, mais on me demandera peut être un justificatif de la recherche donc ce n'est pas préférable. Tout ce sait dans un bar je vais essayer la bas.

*Christophe se dirigea alors à l'intérieur du bar et attendit que l'on s'occupe de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyJeu 4 Mai - 19:08

[Je peux m'incrusté dans le topic? C'est ma ville natale après tou. lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyVen 5 Mai - 16:11

[Pour moi il n'y a aucun problème de toute façon on se connait non mdr.]

*Christophe vit arriver zaknafein au bar il lui fit signe de s'approcher et attendit qu'il arrive avant de lui demander*

Salut alors comment va depuis notre rencontre à resembool?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyVen 5 Mai - 20:47

*Zaknafein vit Christophe. Celui-ci lui fit signe de venir. Il s'installa à côté de lui et lui dit avec un large sourire:*

J'ai la forme et vous? Qu'est-ce qui vous amenes dans ma modeste ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 18:03

*Christophe préfère rester discret au début et dit alors*

Je voyage, je voyage je me suis arrêté ici dans l'espoir de vous retrouver l'on m'avait dit que vous étiez ici souvent.

*Christophe enchaina alors*

Oh mais j'ai failli oublié, je vous paye un verre?

*Dit il avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 18:25

*Zaknafein écouta Christophe puis sourit.*

Soit je suis extremement connu, soit il a eu accès aux informations de l'armée, soit il ment mal.

*Zaknafein dit alors:*

Avec plaisir. Je meurs de soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 18:52

*Sentant qu'il se doute de quelque chose il ne broncha pas.*

Garçon un verre s'il vous plait pour l'homme à côté de moi.

Voilà bon je suppose que ce n'est pas coutume beaucoup de personne on dut vous suscité mais voilà je suis en vérité ici sous ordre de l'état.

Je devais vous retrouver et vous demander quelque chose mais cela peut attendre que vous ayez fini je ne suis pas pressé et ce n'est pas de la plus haute importance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 20:31

*La garçon arriva avec un verre qu'il posa devant Zaknafein. Zak remercia le serveur. Il but son verre d'un trait puis dit:*

De quoi s'agit-il? Qu'est-ce que me veux l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 20:45

"L'armée oh oh oh toujours les grands mots non l'armée ne vous veux rien c'est moi qui vous demande"

Dit il en souriant.

Je me disais qu'on pourrait éventuellement travailler ensemble en diverses occasion. Certe cela ferait plaisir à l'armée mais plus à moi je pense étant le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 20:50

*Zaknafein sourit puis dit:*

Je vous cherchais moi aussi. Je me suis rendu au QG pour savoir où je pourrais vous trouver. J'y ai rencontré Roy Mustang. Le fait qu'il sache mon nom sans que je me présente peut être du au fait que je serais devenu un alchimiste légendaire. On ne sait jamais.

*Zaknafein rigola puis ajouta:*

Mais je ne pense pas que ce soit celà la cause. Je pense que vous serie heureux que nous coopérions. Mais je pense que le premier interessé reste l'armée. S'ils savent que je vous aide. Ils vont vous donner des missions qui necessites mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 20:57

"Si c'est tant cela qui vous gêne, ils ne sont pas obligés de le savoir. Si vous voyez ce que je veux dire."

Lui dit il en se rapprochant afin que personne d'autre ne puisse avoir entendu car l'armée n'aurait pas aimé entendre cela.

"Mais je comprendrais que étant alchimiste d'état je sois pour vous toujours sous les ordres, et il est vrai que l'on me l'a demandé de tenter de vous enrôler mais connaissant maintenant votre point de vue j'aurais voulu trouvé une arrangement à l'amiable car en travaillant ensemble et vous tout en gardant votre stade de alchimiste indépendant."

"Ce n'est pas grave cependant car je suis chargé d'une deuxième mission."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 21:42

*Zaknafein s'avance lui aussi vers Christophe et lui dit:*

Je veux bien t'aider de temps en temps car on est amis. Mais il faut que je connaisse tout les détails de la mission. Si la mission ne me plait pas, c'est pas la ^peine d'insister, je n'y participerais pas. Et j'aimerais avoir certains privilèges tout en gardant mon statut d'alchimiste indépendant. Bien sûre, quand je dis privilège, je ne parle pas de pot de vin. Je suis un homme de science. Je parle de choses genre, laisser-passer, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 21:49

*Christophe réfléchit quelques instant et puis pensa*

De toute façon on m'a pas dit comment le faire venir avec moi mais bon y a de l'avance

"Cela peut s'arranger, avec mon laisser passer, vous aurez autnt de privilège que si vous étiez à l'armée. En attendant mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 21:55

*Zaknafein s'addossa au dossier de sa chaise puis dit:*

Je veux quelque chose d'officiel. Je veux voir ça avec Mustang. Qu'on puisse voir que je n'entre pas en fraude. C'est important pour le respect de moi même. Je ne veux pas passer pour un hors la loi. Tout dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 22:10

Mais bien entendu, si vous voulez en retour de ma seconde mission nous irons le voir ensemble.

*Dit il d'un drôle de ton.*

*Christophe termina son verre et dit*

Bon et bien si vous attendez ici ou allez ailleurs dites moi où vous trouver je viendrais vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 22:16

*Zaknafein se leva. Il sentit un courant d'air sur sa joue puis dit:*

"Tu pourras me retrouver à Centrale. Il me semble que quelque chose d'intéressant s'y passe. Sur ceux. Bonne chance."

*Puis Zaknafein s'en alla vers Centrale.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 8 Mai - 22:22

Oh flute j'aurais du lui demander de reconnaitre la personne sur la photo enfin tant pis.

*Christophe paya le barman et lui demanda si il n'avait jamais vu la dame sur la photo.*

*Il lui tendit la photo afin qu'il puisse mieux la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Idleness
Homonculus
Homonculus
Idleness


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyDim 14 Mai - 19:43

L'homme pris le temps d'observer un moment, semblant faire apelle à sa mémoire, avant de se relever avec une lueur étrange dans les yeux.

Aubergiste- N-nn-non, je n'ai jamais vu pareille dame!

Et il se retourna subitement, semblant trouver soudainement passionnant d'essuyer des verres qui n'étaient pas humides...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 15 Mai - 17:56

*Ayant remarqué l'attitude étrange du barman il demanda.*

Vous pose-t-elle des problème si c'est le cas je peux m'en occuper si vous voulez j'ai horreur des créateurs de misère et me ferais une joie de m'en occuper.

*Dit il avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Idleness
Homonculus
Homonculus
Idleness


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyLun 15 Mai - 23:40

L'homme ne se retourna même pas, toujours de dos et occupé avec son verre.

- Vous devriez plutôt partir. J'vous jure que ça serais mieux pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz EmptyMar 16 Mai - 8:33

-Bon dieu c'est à ce point là et bien sachez qu'avec ce que je viens d'entendre, je n'aurais pas l'envie de partir tant que je ne m'en serais pas occupé, je ne vais pas laisser tomber ce village quand je peux les aider.

*Dit il au barman avec exaspération.*

-Et puis de toute façon aussi fort(e) qu'il (elle) soit rien ne peut ébranler ma soif de justice.

devant le silence du barman il lui dit une dernière chose.

-Enfin si quelque chose vous revient à l'esprit téléphoné moi au numéro se trouvant sur cette carte vous pourrez m'appelez de jour comme de nuit.

*Sur ces mots Christophe schmetz quitta le bar et la ville en direction de central city.*

Cette ville ne pouvant me rapporter plus ample renseignement allons voir ailleur.

==> central city
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de christophe schmetz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de christophe schmetz   l'arrivée de christophe schmetz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de christophe schmetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Aquroya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser