Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing de Youswell la seconde enquête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! EmptyVen 19 Mai - 22:07

Déboule en trombe dans le bureau de Mustang et se met au garde à vous

Désolé Colonel Mustang je viens d'arriver ! Je reviens de Youswell et je tiens à vous faire part d'importantes révélations ! Ne dites rien ! Je sais vous allez me dire ce que je faisais là-bas ! Je vais tous vous expliquer !

HJ : Petit résumé en même temps si il y'en a qui veulent s'introduire de façon logique ^^

DJ : Voila ! Peu après avoir découvert un paquet dans ma chambre de la part de Winry où j'ai eu ces cadeaux....

Montre son katana et ses habits

J'ai eu un accès de colère effroyable ! Sur un coup de tête je suis parti dans la mine chercher le corps du soldat Rockbell ! Bien sûr la mine était à moitié effondrée en résultat des événements de la 1ère mission !
C'est alors....que j'ai péché !

Montre la pierre incomplète

Oui colonel ! La pierre censée être utilisée pour capturer l'Alchimiste Zaknafein Havok je l'ai utilisée pour des ambitions personnelles !
Je l'ai utilisée pour déterrer le corps de Winry des décombres ! Bien sûr avec la puissance de la pierre cela aurait été facile ! J'étais proche de la démence ! Toutefois il y'a 2 facteurs qui sont intervenus dans l'équation !

Edward Elric. Par un hasard surprenant il fut sur les lieux au moment où j'activais la pierre ! Sans lui j'aurais été pris au piège dans la grotte qui s'est définitvement ecroulée avec....ses souvenirs...

Pendant un moment son visage resta inexpressif et empreint de tristesse puis il se reprit

Le deuxième facteur fut un Colonel du QG de l'Est qui tentit de m'abbatre ! Heureusement grâce à Edward et à mes compétences alchimiques nous avons réussi à l'éliminer. Nous avons ensuite remonté la piste jusqu'au QG de l'Est. Nous nous sommes inflitrés sur place et nous avons pris en otage le Général. Après une séance de torture nécessaire de la part d'Elric nous avons pu lui soutirer des informations.

La population de Youswell fut utilisée et exterminée à la fin d'expériences alchimiques pour tenter de créer une pierre philosophale parfaite....
C'est ce que vous aviez omis de me dire Colonel quand vous me l'avez donné ! Des vies humaines ! Voila ce qui compose la pierre....

Mais le plus étrange, c'est que selon le Général, on l'aurait obligé à faire ces expériences. Ils auraient selon toute vraisemblance un commanditaire ou même des commanditaires.

Mais là où je veux en venir Colonel ! C'est que vous m'avez donné cette pierre. De plus on a vu que l'armée de l'Est trempe aussi là-dedans.
Edward vous croit mouillé aussi. Mais moi je suis persuadé du contraire !

Pause

Colonel Mustang, nous nous sommes fourrés dans un énorme pétrin ! Alors soit vous me dites tout ce que vous savez soit vous m'éliminez !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! EmptySam 20 Mai - 3:31

Décidèment,je n'ai pas une seconde à moi en ce moment...

*Roy écouta attentivement Xenohenheim mais son visage ne laissa transparaître aucune expression attendant "tranquillement" que l'alchimiste d'état finisse de parler.*

Xenohenheim,donnez-moi votre insigne d'alchimiste d'état ainsi que votre bague.Vous êtes mis à pied pour un durée indéterminée ainsi qu'Edward Elric par la même occasion.

*Un silence se fait sentir.*

Je vais vous expliquer pourquoi.Premièrement,vous avez désobéit aux ordres.Votre mission était tout "simplement" d'enquêter à Aquroya sur des phénomènes étranges et de tenter de convaincre Zaknafein Havoc de rejoindre l'armée et non pas de le capturer comme vous sembliez le croire.
Vous avez échoué sur toute la ligne.J'ai dû envoyer votre collègue Christophe Schmetz à votre place ce qui est intolérable.Si il lui arrive quoi que ce soit ,je vous en tiendrais directement pour responsable et votre peine sera bien plus lourde qu'une "simple" mise à pied,croyez moi.
Deuxièmement concernant,Zaknafein Havoc,sachez que cet alchimiste est venu de lui même me voir et il est prêt à collaborer avec l'armée selon les circonstances donc de ce côté je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Pour en revenir à votre "sanction",résumons les faits.
D'une part,vous avez ouvertement désobéit comme je vous l'avais dit.
D'autre part,c'était pour agir en solo au départ et sans l'intervention de votre cher camarade Elric,dieu seul sait ce qu'il aurait pu vous arriver.
Sans compter que vous êtes servi de cette bague à des fins personnels,ce qui peut-être considéré comme une trahison envers l'armée.
De plus,vous aggravez votre cas en vous attaquant au QG de l'Est et en torturant le colonel de cette section.
Estimez-vous heureux de ne pas être emprisonné pour le moment.

*Roy reprend son souffle*

Cependant,certaines questions me viennent à l'esprit...

*La colère se voit très clairement sur son visage et il se lève en donnant un coup sur son bureau.*

Dîtes-moi un peu ce qu'il vous prend d'agir de cette manière!
Vous voulez que je perde ma place ou quoi?
Est-ce que vous vous rendez compte dans quel pétrin vous me mettez?
Vu que vous êtes sous mes ordres,mes supérieurs me tiennent directement pour responsable de vos agissements et je risque très gros dans tout cette histoire.
Si jamais par le plus grand des hasards je m'en sortais,je risquerais de perdre toutes crédibilités donc de gravir les échellons!

*Il rasseoit et semble reprendre son calme à présent*

Je sais très bien que quelque chose se trame au sein de l'armée,quelque chose de très grave même...
Il aurait été plus judicieux d'agir discrètement et de mettre nos idées en commun mais au lieu de ça,vous avez choisit d'agir de votre côté...
N'aviez-vous pas confiance en moi?
Pensiez-vous vraiment que je suis trempé dans de sales histoires?
Je suis déçu voire attristé de savoir que vous aviez pu ne serait-ce qu'un instant douter de moi.

*Roy se lève de sa chaise et se rapproche de Xenohenheim.*

Maintenant comme je vous l'ai demandé,donnez moi votre insigne et cette bague.
Je ne garantie rien mais je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour vous ainsi qu'Elric regagnez vos postes au sein de l'armée et que vous soyez lavé de tout soupçons.
Vous avez ma parole.
Oh!Une dernière chose,allez me cherchez Elric après afin qu'il me rende également son insigne et ne me faîtes pas faux bond cette fois.
Cela pourrait être le dernier ordre que je vous donne...


hj>PAF! *s'écroule sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! EmptySam 20 Mai - 13:33

*Il était derrière la porte depuis le début et était assez surpris par la réaction du colonel ...*
Tsssssss ...
Il y est mouillé ,il détourne le sujet ...
*Il entrait soudainement dans la salle ,dans une rage bien perceptible*

Bien le bonjour ^^
Colonel !
La mort de tout ces gens ne vous fait donc rien ?!!!
Je sais que pour gravir les échellons vous êtes capable de tout ...
Mais jusque là ...

Vous voulez que je vous remette mes insignes d'alchimiste d'état pour la simple raison que j'ai démasqué avec Xenohenheim ce qui se trame et que l'on peu croire que c'est vous qui avez mi fin à ce complot ...
La pierre philosophale parfaite à été crée et vous y êtes mouillés ...

Avec de nombreuses équations j'ai aboutit à ce résultat :
Il faut cinq mille vies humaines pour créer une pierre philosophale parfaite ...

Il y avait 5002 personnes habitant Youswell ...

Que sont devenues les deux retantes ?!!
Emprisonnées ...?
Ou torturées de façon a ce qu'elles perdent la mémoire ?
Tsssss ....

Général ,vous êtes pathétique à faire cela pour gravir les échelons ...
Et Xenohenheim l'est encore plus à vous croire ...

Ne souhaitant pas être mélée à ce complot je vous remet mes insignes et vous dit adieux ...
Et j'espère que vous arreterez de tuer des gens pour votre intêret personnel ...
Sur ce adieux ...
*Il sortit ,laisant derrière lui la montre complexe des alchimistes d'état*




Hj : *Remarque qu'il à tout tapé en majuscules*
Arggggh
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! EmptySam 20 Mai - 21:56

.......Je me rend compte à quel point j'ai été stupide. Je pense toujours qu'Edward se trompe sur vous mais là il a raison sur votre comportement !
BORDEL ! Je savais bien que l'armée n'était là que pour faire jolie mais de là à renier un acte de meurtre envers 5000 personnes juste pour ne pas bouger de son joli siège de Colonel ! Et ne me dites pas que vous compatissez ou que vous ne faites rien pour rester dans les bonnes grâces du Générallissime ! Tout le monde sait que vous voulez sa place que ce soit pour des bonnes ou mauvaises raisons !

Lui lance un regard de pitié

Alors comme ça vous restez un pion de l'Armée , un chien faisant le beau avant de mordre son maître ? Pour quelle raison êtes-vous ici Colonel ?
Vu que je ne vous considère plus comme mon supérieur, je me vois contraint de vous désobéir....."Une fois de plus"

Saute par la fenêtre du bureau de Mustang

Il ne m'aurait jamais laissé sortir de cette pièce sans la pierre et j'en ai besoin...Espérons que mon discours l'ai touché au point de ne pas tenter de me tuer en plein vol. En tout cas il faut que je rejoigne Edward dans Central, je ne peux rien faire sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! EmptyDim 21 Mai - 3:13

*Roy s'asseoit et soupire*

Ils sont vraiment idiots,ces deux-là...Mais j'espère qu'ils comprendront par la suite.Si je les ai renvoyé c'est uniquement pour les sauver de cette situation.Je tiens à être le seul sanctionné pour cette histoire et pour passer pour celui qui s'est servi d'eux pour ses propres besoins.Dans le meilleur des cas,je serais viré mais dans le pire je risque le peloton d'exécution pour trahison envers l'armée.

*Il regarde la photo de sa soeur*

C'est bien pour ça que je ne veux pas que tu sois aussi à la botte de l'armée.Je sais bien que j'étais un exemple que tu voulais suivre,il suffisait de voir ton intérêt pour l'alchimie basé sur les flammes.Tout ça m'a bien sûr touché mais si tu savais tout ce qu'il faut faire pour gravir les échellons,tu ne m'adresserais même pas la parole.Je te dégoûterais même,au point de me renier comme l'ont fait Edward et Xenohenheim.Pourtant ce n'est pas que j'ai fermé les yeux sur les manigeances de l'armée,j'ai moi-même enquêté de mon côté et tout gardé dans l'ombre.Ed,Xeno détrompez-vous,je ne ferme pas les yeux mais vos agissements ont tout fait raté...

*Roy se lève de sa chaise et des hommes armés font irruption dans son bureau.*

C'est bon j'ai compris...

*Il lève les mains en l'air et se laisse arrêter sans faire d'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! EmptyDim 21 Mai - 21:53

HJ : Suite de l'histoire des fugitifs sur le topic Central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de Youswell la seconde enquête !   Debriefing de Youswell la seconde enquête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de Youswell la seconde enquête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: l'armée :: quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser