Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de mission.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: retour de mission.   retour de mission. EmptyLun 19 Juin - 17:50

*Christophe schmetz arriva devant la porte du bureau du commandant roy mustang et se demanda*

J'espère qu'ils vont bien. Mais qui l'aurait cru, zaknafein l'alchimiste de lumière et une homonculus ensemble. Ils avaient l'air heureux alors qu'importe je ferais en sorte que rien n'entrave leur bonheur.

*Christophe se servit une tasse de café puis s'asseya dans la salle d'attente.*

*Une fois la tasse de café bue, il frappa tout de même à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyMer 5 Juil - 14:05

Après s'être entretenu avec le généralissime,Roy se dirigea vers son bureau quelque peu perdu dans ses pensées.

Mmmm...Je me demande comment je vais organiser tout ça à présent...Et je m'inquiète aussi pour Edward...

Il vit par la suite Christophe à sa porte.

Tiens donc,vous êtes revenu juste à temps.
J'ai du nouveau pour vous.
Entrons.

Ils entrèrent dans le bureau et Roy s'installa.

Bon avant ça,je vous écoute.


hj: Désolé pour l'attente! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyMer 5 Juil - 14:18

hj: pff t'inquiète tant qu'il y ait du café lol

dj:"Je n'ai pu hélas trouver de grand renseignement sur la personne recherchée, beaucoup de personne trouvait la photo trop floue pour savoir de qui il s'agit mais je sais déjà une chose, c'est que cette personne fait peur au gens, j'ai questionner un barman qui semblait troublé suite à la vue de la photo, j'ai bien essayer de lui tirer les verres du nez mais aucun résultat il évitait toujours la question."

"Pour zaknafein par contre il n'y a pas de problèmes d'ailleurs, il m'a dit qu'il passerait vous voir si ce n'est pas déjà fait car il m'avait dit qu'il voulait plus de garantie et demandait à parler a mon supérieur hiérarchique."

"Sinon vous avez du nouveau pour moi mais je n'ai même pas encore trouvé le nom de la personne de la photo de la première mission, je suis vraiment un moins que rien je suis fortement désolé de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyMer 5 Juil - 14:47

Ne vous tracassez pas pour ça.
Il y a plus urgent en ce moment.
Il faut capturer Xenohenheim vivant,il connaît beaucoup d'informations compromettantes au sujet de l'armée et il est donc dangereux de le laisser en liberté.
Voici son dossier.

Roy lui donna le dossier sur Xeno.

Il se peut qu'il soit rentrer chez lui mais ça serait trop facile.
Je pense qu'il est soit à Resembool chez Edward Elric soit caché à Central.
Je vous laisse mener l'enquête comme bon vous semble.
Pour cette mission,il vous faudra de l'aide,je pense surtout au soldat Raven Blackthorn,au sergent-chef Takayanagi ou encore à Miyabe Higuchi et Zaknafein Havoc.
Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyMer 5 Juil - 14:58

Christophe prit le dossier et le lu devant le commandant et après lecture lui dit

"Aucune mon commandant, la mission est clairement exposée, et cette fois je vous ramènerais Xenohenheim sur un plateau, cela me permettra de rattraper mon échec lors de la première mission."

Puis il se mit à réfléchir

"Mais pourquoi a-t-il traihi l'armée, car personnellement je la considère comme une grande et belle famille et je vois mal trahir mes frères et soeurs enfin tant pis pour lui il faudra bien le corriger."

Christophe fit le salut militaire puis sortit du bureau du commandant roy mustang en direction de l'infirmerie.

===>transfert de christophe pour l'infirmerie


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyMer 5 Juil - 16:50

Après avoir passé un certain temps à`se perdre dans les rues de Central, Raven décide de rentrer au quartier général, où`il entend dire que le commandant Roy Mustang voulait le voir.

Il se dirige donc vers le bureau de celui-ci

en arrivant, il croise Christophe schetz et lui fait un salut, reconnaissant en lui un supérieur.

Afin de ne pas entrer sans s'annoncer, il frappe à la porte du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyMer 5 Juil - 17:00

hj:"lol un supérieur se qu'il ne faut pas entendre quand même ^^ n'exagère pas la chose je risque de prendre la grosse tête^^"

annulation du transfert.

dj:Christophe lui répondit du même salut militaire et dit juste avant de partir

"Si vous voulez bien, vous viendrez me rejoindre à l'infirmerie j'ai une personne à aller voir et puis je serais à vous pour faire connaissance."



Christophe poussa alors la porte de sortie et partit en direction de l'infirmerie.

===>l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. EmptyVen 7 Juil - 21:57

Voyant que Roy Mustang ne semblait pas vouloir lui répondre, Raven décide de faire comme l'alchémiste qu'il venait de croisé lui avait demander.
Il sort donc du corridor et après s'etre informé de la direction a prendre, il part vers l'infirmerie.

===> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: retour de mission.   retour de mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission :Trouver le fautif
» Mission : Dans les recoins de Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: l'armée :: quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser