Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la capture d'Edward Elric: "le rapport de Roy Mus

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Après la capture d'Edward Elric: "le rapport de Roy Mus Empty
MessageSujet: Après la capture d'Edward Elric: "le rapport de Roy Mus   Après la capture d'Edward Elric: "le rapport de Roy Mus EmptyMer 5 Juil - 0:22

Une fois revenu au QG,Roy de son côté alla faire son rapport auprès du généralissime.

généralissime>Tout d'abord,je souhaîtrais vous féliciter pour la capture du Full Metal Alchemist.Cela fait depuis un moment que je souhaîtais l'interroger sur plusieurs choses.

Roy>Me féliciter pour ce demi-échec?Xenohenheim s'est enfuit,les hommes d'Edward Elric ont tous fuis et nous avons perdu des hommes.De quoi me laisser un goût bien amer.

généralissime>Ne soyez pas trop dur avec vous.Pour peu,vous auriez eu une promotion.

Roy>Ha!Pour peu?Auriez-vous peur que je prenne votre place?

généralissime>Dois-je comprendre que les humeurs à votre sujet sont exacts?

Les deux se fixèrent d'un air provocateur.

généralissime>Plus sérieusement,qu'allez-vous faire pour Xenohenheim?Comptez-vous le rechercher à Xenotime?

Roy>Non justement!Il n'est pas né de la dernière pluie,il sait très bien que c'est le premier endroit où nous irons le chercher.Si ça se trouve,il est encore à Central.Sinon je pensais à Resembool chez le Full Metal...

généralissime>Pas mal vu,vous êtes perspicace.comment allez-vous organiser les recherches dans ce cas?

Roy> Je vais demander à Christophe Schmetz d'aller enquêter à Central en attendant le rétablissement de Takayanagi et requerir l'aide de Miyabe Higuchi ainsi que celle de Zaknafein Havoc.

généralissime>Nous avons un nouveau membre également: Raven Blackthorn.Son aide ne sera pas négligeable.

Roy>Bien compris.

généralissime>Sur ce,je vous laisse.Je dois interroger Elric.Je compte sur vous pour la suite.Je sais à présent que je peux vous faire confiance.

Roy>Merci mon généralissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
 
Après la capture d'Edward Elric: "le rapport de Roy Mus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse Elric
» A la recherche d'Edward Elric
» Mission: Retrouver Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: l'armée :: quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser