Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno EmptyMar 19 Sep - 21:47

Xenohenheim s'éveillait doucement. La dernière dont il se souvenait c'était des égouts, des catacombes et puis le noir. Un mal de tête terrible lui rappelait qu'il était malheureusement en vie

Ouch.....Je comprends, c'est logique. Ils préfèrent garder pour eux la localisation de leur cachette secrète. Mais.......au fait où suis-je ?

Xenohenheim se leva et vit qu'Edward était par terre à côté de lui. Il dormait et la douleur semblait s'aténuer car son visage exprimait la paix. Sa jambe avait été pansée. Un autre auto-mail devra se greffer sur Edward qui va bientôt mériter de plus en plus son titre de Full Metal Alchemist.

Il vit qu'il se trouvait dans une pièce sombre et humide. Ses yeux durent s'habituer quelques minutes avant de trouver la porte au fond de la salle. Dehors une vision extraordinaire lui fut révélé.

Une ville souterraine d'environ 6 kilomètres de long sous la surface dans ce qui semblait être une fosse gigantesque d'au moins 1 kilomètre de haut sous Central. Des bâtiments à moitié écroulés , et des tracés bizarres coupaient les bâtiments , mais cette vision grandiose et en même temps apocalyptique cachait encore autre chose !

Partout, des chimères vivaient ici ! Elles vaquaient à leurs occupations, décidaient de se rendre à la surface pour trouver des matériaux ainsi la nourriture. D'autres construisaient ou renovaient certains bâtiments tandis que certains fouillaient les lieux.

Une véritable société souterraine, organisée et compétente !
Xeno resta ébahi devant et la contempla pendant ce qui lui sembla des heures. Il avait complètement oublié sa soif de vengeance, son désir de mourir, ses blessures, la pierre, les homonculus, Mustang, Central tout ! Il pensait au contraire à la vie. Et tandis que Martel arrivait au loin Edward le rejoignit et ne dit rien lui aussi


Martel : Alors les gros feignants, vous avez bien ronflé ? Je vois que vous admirez notre petite communauté ?
Certains de nos frères ont trouvé par hasard cette gigantesque cité détruite, il y'a quelques mois. D'où ca vient on s'en fiche, ce qui compte c'est notre sécurité ! Allez y'a plus de 3 jours que vous dormez !

Xeno : Quoi ?! 3 jours ?

Martel : Ouaip vous étiez vraiment épuisés et dans un état de fatigue extrême, je sais pas trop ce que vous avez vu mais vous avez fait des cauchemars, vous criez dans votre sommeil des mots comme : Homunculus, Gluttony, vie, pierre...

Bon qu'importe y'a un truc important dont je voudrais vous parler dans notre QG là-bas ! Venez et plus vite que ça !

Et Xeno et Ed la suivirent jusqu'au bâtiment le plus imposant situé près du centre de la ville.

HJ : J'ai trouvé que c'était une bonne idée que la cité souterraine soit celle où ma fin de FMA se passe avec le théâtre comme QG....A moins que ce ne soit ton idée de départ mais dans ce cas je suis idiot ^^

Je te passe la balle clown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Re: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno EmptyVen 22 Sep - 21:49

*Il restait béat d'admiration devant cette citée restaurée en seulement plusieurs jours ,les rues foisonnant d'une vingtaine de marchands mais aussi de cadavres de chimères qui ,sans les soins intensifs prêtés par ce laboratoire sont vites mortes .Une petite communautée d'une centaine de personnes habitait cette ville ,chacune ayant une occupation bien précise et utile*
*Soudain Edward tomba car sa jambe privée de mollet ne pouvait qu'à peine le supporter*
ù%$¤#{ ( un mot vulgaire quoi x) )

Martel >Soit on te greffe un automail mais dans ce cas faut t'amputer en dessous du genou ,soit on attends que ca repousse soit plus d'un mois .

Edward > Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Hagane25 Pas touche à ma jambe !
*Transformation de son automail en faux et prèt à trancher tout être qui s'approche de lui*

Martel >Huhu ...
*Elles'éloigna vivement d'Edward et rejoint Xenohenheim*

Martel >Il est toujours comme ça ?!!


Hj : C'est elle mais en améliorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Re: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno EmptySam 23 Sep - 18:22

HJ : J'aurais aimé que tu trouves ce que Martel a à nous montrer ^^ Raaaah impro time !

DJ : Oui ne vous inquiétez pas ! Ah euh aussi je vous préviens des fois son corps change et son âme accueille celle d'un certain Takyare qui a une solde de mercenaires à lui.....

Remarque l'expression consterné de Martel

Oui mais ne vous inquiétez pas , il me l'a fait qu'une seule fois ce coup-là....

Bon maintenant Edward tu te calmes ! Réfléchis ! Ta pauvre attelle ne sert à rien , tu as du mal à marcher alors pour te battre..... Ah si seulement Winry était là...Elle pourrait te convaincre et te faire un parfait automail.

Idée cheers

Hum excusez-nous Martel mais avant que vous ne nous montriez ce truc important , qui je le suppose nous concerne et s'avérera dangereux, pourriez-vous nous indiquer si il y'a une personne ici assez douée en mécanique ?

Martel : Ha vous avez raison sur tous les points que vous avez cité ! Bon ok je vous accorde 15 minutes ! Il y'a effectivement quelqu'un assez doué pour réparer le petit poucet....

Un bruit de faux se fit entendre mais n'atteint pas son but, Martel étant trop rapide

Martel : Oui donc en effet Jinx pourrait construire un tès bon auto-mail de combat pour Edward. Il s'y connaît car lui-même s'en est construit un pour lui lorsque ses mains furent tranchés lors d'un accident pendant la restauration de cette ville. N'oubliez pas ! 15 minutes ! Il prend les courtes mesures d'Ed et fini ! Allez le trouver dans l'ancien marché à 2 pas d'ici.

Rejoignez-moi au centre de la ville dans l'ancien théâtre ! Le seul bâtiment resté totalement intact ici....Quoiqu'il se soit passé , ce n'est pas à nous de fouiller le passé....

Sur ce, Martel partit à une vitesse folle sur ce majestueux bâtiment qui semblait dégager une certaine aura maintenant que Xeno et Ed s'étaient rapprochés.

Hum j'ai hâte de découvrir l'intérieur de ce théâtre. Qui aurait cru cela possible ? Une ville bâtie sous Central , il y'a des générations ! Et ces marques que j'ai vu d'en haut me rappelaient quelque chose. Il faudrait penser à demander à Edward d'y jeter un oeil, lui devrait savoir ce que c'est.

Bon Ed ! Rengaines ta faux et allons voir ce Jinx !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Re: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno EmptyLun 9 Oct - 18:51

Hj :Raaaaaaaaaaaartgh !!!!!!!!!!!!!
Wanadoo m'a laché pendant 3 semaines !
mais je suis revenu Very Happy ^^

Dj :*Prenant un baton comme béquille de fortune il s'enfuit dans la direction opposée de l'échoppe dominée par la pancarte "JINX"*

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Au secouuuuurs !

*Il remarqua soudain ,que cela l'avait mené devant une sorte de Gigantesque théatre ,entièrement clos ,dans lequel on ne pouvait entrer que par une seule et unique porte ,que les chimères s'efforcaient d'ouvrir .*

*La porte était constitué de trois batants ,un en haut et deux en bas ,disposés de telle sorte que si celui du haut n'est pas levé on ne peut ouvrir la porte à moins de la défoncer .Le batant du haut était un élégant batant décoré d'envoûtants arabesques et de magnifiques dorures .Il se composait de quinze poutres ,chacune étant rattachée à une élégante chaîne de bronze peint qui passait devant tout le batant .Les deux batants du bas étaient composés de 11 poutres chacuns et représentaient des rideaux semblant être attachés à la chaîne de bronze .
Ils semblaient identiques ,cependant un observateur attentif pouvait remarquer que l'un des deux batants ,celui de droite ,était plus récent que l'autre .Le batant de gauche était transpercé de maints trous de mites habilement masqués par la peiture .Celui de droite avait du êre jugé insuffisament résistant et changé .C'est pourquoi il parraissait avoir échappé à l'invasion de mites et qu'un bois légerment moins foncé (et donc moins vieux) apparaissaît sous la peinture rouge*

*Edward s'approcha pour contempler cette oeuvre d'art et avertir les chimères que tant que le premier batant -qui ne s'ouvrait sûrement que de l'intérieur- n'était ouvert le reste ne le seraît pas ,mais ,à l'approche d'Eward -et à la stupeur des chimères- la porte s'ouvrit en grand et une voix épuisée et lugubre dicta :*
Entre Alchimiste !
Tu me trouveras sur le trône qui porte mon nom ... !

*Edward obéit et entra dans le bâtiment dont l'aura resplendissante avait soudainement redoublé d'intensité*

*Devant lui il y avait deux rangées de plus de 50 trônes ,chacune située sur un mur de la pièce .*

*Avec tous ces trônes la pièce avait l'air d'un grand couloir ,débouchant sur ...Rien ...Un mur au fond du couloir ...Mais d'ou donc venait la voix qu'il avait entendu ?Car ,assurément il l'avait bel et bien entendu puisque les chimères ont eu la mêm réaction que lui mais ne sont pas rentrées ...*

*Il se mît alors à contempler les trônes et les statues de Seigneurs déchus assis dessus*

*Il constata alors que seuls 7 trônes étaient occupés dans chaque rangées ...*

*Il se souvint que dans les histoires que lui contaient son père ,il lyui parlait d'un long couloir dont les murs pouvaient accueillir less statues d'une centaine de générations de Rois*

*Il se dit que seul quatorze générations avaient vécus ici .
Raoul d'Arteoca
Ista d'Irana
Roba d'Irana
Jasa d'Irana
Luris d'Ushica
Oclis d'Ushica
Uglor d'Ishan
Fart d'Ishan
Kuss d'Olica
Kass d'Olica
Merrch d'Olica
Carn d'Olica
Far de Kanalemm
Lionel de Karnelec
Quand Edward s'approchat de ce dernier et qu'il le toucha ,il constata qu'il venait d'enlever la poussière recouvrant un homme bien vivant ,ce dernier vociférant :*

Je règne sur cette citée depuis plus de mille ans !!!
Je ne peux pratiquer l'alchimie en raison de mon grand âge mais ,avec les connaissances que je vais te prodiguer tu devras ,en sacrifiant un humain ,rallonger ma durée de vie !


Hj :Raaaah ;que ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Re: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno EmptyMer 11 Oct - 22:46

HJ : J'éditerais ce post quand j'aurais du temps ^^ Bon retour ! Mais euuuuhhhh.....hum t'as fumé quoi pour ton RP ???? Je comprends pas du tout ton délire sur ton roi déchu vivant clown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Re: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno EmptyMar 17 Oct - 23:18

Il n'est pas déchu ,il atends depuis perpet sur son trône
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty
MessageSujet: Re: Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno   Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessures difficiles à guérir pour Ed et Xeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir B: Pour les recrues
» pour dessiner son cercle de transmutation
» WOW! XRumer 7.0 Elite est le meilleur programme pour SEO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: Les souterrains :: La cité souterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser