Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Un voyage en solitaire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyMar 28 Mar - 21:15

*Christophe adorant se promener des heures durant à entamer un pélerinage tout le long de ce monde, il commença par ce petit bout de campagne*

hj: enfin quand je dis petit tout est relatif bien sur

*Après quelques heures de marche, il s'arrêta afin de contempler le paysage, faisant attention au moindre bruit et mouvement de la nature, Christophe s'y sentait à l'aise cela faisait longtemps qu'il n'était pas si tranquille. Il se coucha alors dans l'herbe et observa le ciel.*

"AAAh ce qu'on est bien ici, pas de violence, pas trop de bruit et un ciel bleu presque sans nuage c'est magique comme endroit ici."

*Cependant, cet endroit faisant remonter trop de mauvais souvenir pour lui, il se leva et commença à marcher*

"C'est monotone quand même de rester au même endroit sans arrêt et sans personne, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un à aider bientôt."

*Dit il en continuant à marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptySam 1 Avr - 11:00

*Zaknafein arriva à Resembool par le train. Il venait d'Aquroya et était venu voir l'endroit où son maitre avait eu des enfants. Il regarda le paysage. Des champs à perte de vue! C'était la première fois qu'il voyait un paysage aussi vet. D'habitude, c'était l'aridité sous ses yeux. Il se mit à marche et aperçu un homme marchant tranquilement. Il alla alors à sa rencontre puis dit:*

Excusez moi. Je ne suis pas d'ici et je ne connais pas très bien cet endroit. Pourriez vous me donnez quelques informations s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:12

*Il se retourna et vit arriver un jeune homme à l'allure assurée.*

"Eh bien mon pauvre garçon, vous n'avez pas de chance, moi même me trouve ici par hasard voyez vous je suis moi même un promeneur solitaire, je ne connais pas cet endroit, voyez vous je suis à la recherche de personne en détresse voyez vous ? Enfin tout ce que je peux vous dire c'est que je trouve cet endroit reposant et plutot tranquille."

*Il réfléchit un instant*

"Bon sang mais où ai je la tête, bonjour je me nomme christophe schmetz enchanté de vous connaître monsieur. Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:19

*Zaknafein écouta l'homme se présenter. Il cherchait des personnes en détresse pour pouvoir les aider ?*

Il veut être un héros? Moi je ne cherche pas les gens en détresses. Moins j'en vois, mieu c'est car cela veut dire que ce monde que ce monde va mieu ne serait-ce que la période où je n'ai pas besoin d'aider les gens...Enfin, je ne pense pas qu'il ai mauvais fond.

Je m'appelle Zaknafein Havok, l'alchimiste de lumière. Mais appellez moi Zak, c'est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:24

"Bon d'accord zak. Pour les renseignements je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage mais peut être quand demandant à d'autre passant vous aurez plus de chance qu'avec moi."

*Il recommença à marcher puis s'arrêta.*

"Au fait pourquoi rechercher vous des renseignement sur ce lieux peut être puis je vous aider à chercher."

"Enfin si vous voulez de ma compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:33

*Zaknafein souria. Il le regarda de plus près et vit la montre à gousset des alchimistes d'Etat. Son sourire s'estompa un peu mais pas totalement. Après tout, chacun doit suivre sa voix.*

Mais que fait-il ici? Il n'as pas l'air d'être en mission. L'armée peut elle se permettre de gaspiller ses alchimistes ainsi? Ou alors c'est un nouveau sans expérience et ils veulent qu'il se fasse la main...

Je suis venu ici car mon maître a vécu ici quelques temps et y a eu des enfants. Je pensais que cela me permettrais de mieu comprendre l'alchimie de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:40

"Ainsi vous c'est plus l'histoire de l'alchimie qui vous attire ici, hmm oui ça peut être une bonne raison."

*Il réfléchit un cours instant.*

"Donc si je comprends bien vous êtes à la recherche de ses enfants. Et lorsque vous les aurez trouvé que ferez vous. Vous apprendrez l'alchimie ou vous perfectionnerez vos talents déjà acquis."

*Demanda t il en souriant*

"Enfin si je ne suis pas indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:47

*Zaknafein eu un petit rire léger quand Christophe lui dit qu'il voulait retrouver les enfants. Il souria.*

Si je retrouvais ses enfants, l'ainé me tuerait apparemment.

Non. Je ne compte pas les retrouver ses enfants. Je suis juste venu voir un lieu où il a vécu, ne serait-ce qu'un cours instant. mais retrouver ses enfants....Apparemment, l'ainé deteste mon maître d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 3 Avr - 20:53

"Cela vous n'êtes pas censé le savoir est ce que je me trompe."

*Il vit le petit sourire de zak.*

"Vous vous moquez de moi? Bof riez riez cela m'est égal. Au moins cela fera une personne heureuse dans mon entourage"

*Dit il en baissant la tête vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyMer 5 Avr - 15:02

*Zaknafein regarda Christophe puis dit:*

J'ai dit qu'apparemment, l'ainé n'aimait pas mon maître. Et si j'ai entendu cela, c'est parce que l'ainé ne s'en cache pas.

*Puis Zaknafein pensa aux dernières paroles de Christophe puis dit:*

Le bonheur. Cela doit être difficil d'en donner quand on est alchimist d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyMer 5 Avr - 15:13

"J'en sais encore fichtre rien je suis nouveau et je recherchais un endroit calme avant de commencer ce pour quoi je me suis engagé. Mais sachez que même si une mission est meurtrière, je le ferais toujours dans la bonté d'âme, car un ordre est un ordre et je l'exécuterais toujours avec le sourire. Même si parfois j'aurais de réticense elles s'enlèveront bien vite"

*Il se remémora quelques souvenirs*

"Comme cela m'est déjà arrivé jadis."
Revenir en haut Aller en bas
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyMer 5 Avr - 23:25

Cela faisait quelques heures qu'elle attendait son train. Pourtant, il était sensé être déjà arrivé depuis une bonne demi-heure! Lilyann se contenta de soupirer avec exaspération... La jeune femme prit son énorme valise dans ses mains, puis s'avança vers le quai. Elle regarda de chaque côté, encore et encore, puis soupira de nouveau. Elle leva les yeux vers le ciel, c'était tout de même une belle journée. Donc il ne fallait pas trop s'en faire... Lilyann se retourna, et se dirigea vers le banc où elle était assise deux minutes plutôt. Mais elle marcha sur la manche d’un de ses chandail qui dépassait de sa valise, trébucha, et tout ce que la dites valise contenait se retrouva par terre!

Ahlala… Encore? Si seulement j’avais une valise plus grande! Déjà que celle-ci est assez pénible à transporter…

Lilyann se releva, enleva la poussière qu’il y avait sur sa robe d’une main et regarda la valise d’un air exaspérée. Elle commença à ramasser vêtements, lettres, souvenirs, en sommes, tout ce qui s’était échappée de la valise.

Dit toi que ça aurait pu être pire! Après tout, ce n’est pas si grave!

Se dit-elle en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyJeu 6 Avr - 9:53

*Christophe remarqua la jeune femme se débrouiller avec sa valise et souris en partant à sa rencontre.*

*Il s'abaissa et commença à l'aider à ramasser ses affaires.*

"Puis je vous être agréable? Je me nomme Christophe schmetz alchimiste d'état vous semblez avoir des problèmes avec cette valise."

*Lui dit il en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyJeu 6 Avr - 19:00

*Zaknafein repensa aux paroles de Christophe.*

Avec le sourire? Je ne suis pas pour l'hypocrisie mais si cela peut l'aider.

*A peine avait-il fini sa réfléxion que Christophe était déjà avec une femme.*

Eh bien il y va vite.

*Puis Zaknafein souria et se dirigea vers Christophe et la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyVen 7 Avr - 1:07

Lilyann releva la tête, et lui fit un joli sourire. Un peu timide elle lui répondit

Merci Monsieur, vous êtes très aimables de m’aider! Ah! Heu… Oui! Je suis ravie de vous rencontrer, je me prénomme Lilyann!

Ajouta-t-elle un peu maladroitement. Elle n’avait pas l’habitude de se faire aider, encore moins de se faire remarquer. Mais elle ne put s’empêcher de sourire devant une personne aussi aimable…

Oh… Vous savez, cette valise a toujours été un peu capricieuse! Et c’est la seule que j’ai… Et je n’aie pas l’argent de m’en acheter une autre !

Finit-elle en riant. Puis, voyant une autre personne s'approcher et dit gentillement

Bonjour~!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyVen 7 Avr - 15:54

*Christophe termina de ramasser les affaires les rangea et referma la valise sans mal.*

*Il se retourna ensuite vers lilyann.*

"Ce qu'il faut avant tout c'est ne jamais stresser devant des situations difficile. Votre valise est refermée et prête à être transportée."

*Il demanda ensuite à lilyann*

"Au fait où allez vous avec toutes ses affaires? Enfin si je ne suis pas indiscret?"

*Il se retourna ensuite vers zaknafein.*

"Ohla je suis désolé mais quand j'ai vu cette jeune femme avec ses problèmes je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider je suis grandement désolé."
Revenir en haut Aller en bas
~Lilyann~
Alchimiste indépendant(e)
~Lilyann~


Nombre de messages : 133
Localisation : Là-bas ou ici... C'est pareil non...?
Date d'inscription : 29/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyVen 7 Avr - 23:44

Lorsque Chritophe eut terminer de l'aider à ramasser ses affaires, Lilyann souffla.

Merci...

Lily enchaîna ensuite sur un plus joyeux et prenant sa valise.

Je ne sais pas trop où je vais justement! J'ai prit un billet pour le ville que l'on ma dite la plus proche, en ce moment je voyage en espérant trouver quelqu'un qui m'aiderait à me perfectionner en alchimie. Mon dernier Maître est décédé dût à une vilaine pneumonie. À son âge ce n'était pas très étonnant... Au moins il a eût une belle vie!

Conclua-t-elle un peu mélancolique.

On pourrait dire que je voyage plus ou moins sans but, et on ne sais trop où!~

Puis elle murmura pour elle même

Ce n'est pas comme si quelqu'un m'attendais à la maison...

Elle se secoua la tête pour se changer les idées et reprit sur le même joyeux

Et vous Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ma3.livejournal.com/
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptySam 8 Avr - 8:02

*Zaknafein souria puis dit:*

Vous n'avez pas à vous excusez Christophe. C'est même mieu que vous soyez parti l'aider.

*Puis Zaknafein se dirigea vers Lilyann et dit, toujours avec le sourire:*

Bonjour. Moi c'est Zaknafein. Mais appelez moi Zak, c'est plus court. Vous avez dit avoir eu un maitre. Il s'agit d'alchimie?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptySam 8 Avr - 11:48

*un homme descendit alors du train qui venait d'arriver ...
et qui était déjà repartit*
*on pouvait remarquer qu'il venait de sortir d'un lieu médicalisé et il avait encore les côtes bandées*
-avec une voix d'une froideur terrifiante-
Bien le bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptySam 8 Avr - 18:22

*Zak se retourna et regarda la personne qui venait d'arriver. Il ne put se retenir de dire:*

Ah un petit.

Mince. C'est pas très poli ce que je viens de dire.

*Esperant ne pas avoir été entendu, Zaknafein dit:*

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptySam 8 Avr - 20:07

*la réaction ne se fit pas attendre*
*il claqua des mains et toucha le sol*
*des dizaines de pics bien aiguisés sortirent du sol et se projetèrent sur Zak tandis que des mains de pierre essayaient de la tabasser*
qui c'est le super minus qui fait pas plus de deux centimètres de haut et qui est si microscopique qu'on pourrait lui marcher dessus ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptySam 8 Avr - 21:49

*Zak regarda le petit homme s'enflammer sans se faire attendre.*

Oulà. C'est un nerveu. Apparemment, il ne faut pas trop parler de sa taille.

*Zaknafein roula sur le côté. Il fit un cercle de transmutation sommaire. Il y posa les mains et un grand flash apparu. Zak se leva et souria.*

Excusez moi. Je ne voulais pas vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyDim 9 Avr - 0:30

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (xD)
c'est ..c'est rien ...
mais ne recommencez pas !
*l'ont pouvait bien distinguer qu'il était encore en colère ,c'était flagrant*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyDim 9 Avr - 15:48

"Excusez moi de vous interrompre mais peut on savoir qui vous êtes pour attaquer zaknafein de la sorte."

*Il regarda mieux le nouvel arrivant et dit alors*

"Surtout qu'on a surment du vous dire de ne pas trop vous fatiguer à croire que vous ne suivez jamais les conseils."

*Dit il en rigolant*

"Mais bon oublions, je me présente je me nomme christophe schmetz nouvel alchimiste d'état enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? EmptyLun 10 Avr - 20:57

*Zaknafein regarda le gnome en le détaillent du regard. Il souria puis se tourna vers Christophe. Il dit alors le ton leger:*

"Il a lui aussi une montre à gousset. C'est donc lui aussi un alchimiste d'état. De plus, il a fait usage de l'achimie sans cercle de transmutation. C'est le fullmetal alchimiste."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Un voyage en solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en solitaire?   Un voyage en solitaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser