Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤

Aller en bas 
+2
Xenohenheim
Aba
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyLun 8 Mai - 13:43

... Il devait-être une heure du matin. Central, grande ville de ce pays appelé Shambala, ne pourrai pas, une fois de plus, dormir tranquille. Dans une balieu de la ville, le calme reigné. Et purtant, l'angoiss et la peur se faisait sentir...

-Huf... huf.. huf... Glup huf... huf...


Dans la ruelle éclairée par les quelques raiyon de lune cahciat sous les nuages, un homme, les yeux remplie de peur courrait à en perdre haleine... Il tourna dans une ruelle se finissant en cul de sac et s'arrêta. Il se laissa tomber, les genoux à terre, les main appuyées contre le goudron... Des pas raisonnant se firent entendre dans le lourd silence qui raigné puis ils s'arrêtèrent.


-...Tu pensais pouvoir m'échaper Créature? ... Stupide Homme.... Vous êtes tous les mêmes.... Incontient ... et ...... curieux....

Un loud bruit de chaine et de métal frappant le sol se fit entendre, faisant presque trambler la terre....

-..... Comme les autres .... Tu dois payer.... !

-N... Non! J.... Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ......

... Le silence reigna de nouveau dans la petite banlieu de central... Il devait à présent être 1h30 du matin, et les cri que l'homme avit pu poussé n'avait réveillé personne.... Dans la petite ruelle sombre, il ne restait plus qu'une marre de sang dans laquelle baigné une jeune fille d'environ 14 ans, recouverte de bandage et toute recrequevillée sur elle même....
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyLun 8 Mai - 21:52

HJ : Ca commence fort avec toi ! Ca promet des bons mystères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyLun 8 Mai - 22:20

*Zaknafein marchait tranquilement dans les rues de Centrale. Cela faisait 1 heure et demi que Zak était arrivé d'Aquroya. Il balayait les alentours du regard.*

Aller. Je sens qu'il y a quelque chose d'intéressant pas loin.

*Zaknafein continua de regarder jusqu'à apercevoir une jeune fille couverte de bandages.*

Je crois que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 19:08

hj: Kéhéhéhéhéhé avec ce perso il faut s'attendre à tout et à rien Wink

dj:


La ' jeune fille' n'avait pas bouger d'un seul cheveux.... Les mains tachées de sang devant son visage pâle, repliée sur elle même dans la marre du sang de l'homme qu'elle avait au part avant tué, la poupée de porcelaine aux airs innocent semblait évanouhit ou morte. Il était vrai que vu l'état dans lequel elle était, beaucoup de questions se posaient. ... Pourquoi portait-elle des bandages? Pourquoi était-elle dans une ruelle sombre à une telle heure? .. Pourquoi tout se sang innondant la petite ruelle au cul de sac? .... Peut-être qu'un jour les Hommes pourraient répondre à ces questions que beaucoup pouvaient se poser.... Un lourd silence bercé par le siflement du vent glacial et léger alors que l'on était en été pouvait en faire frémir plus d'un... Et apparament, la 'jeune fille' aux cheveux roux et aux airs innocent et fragile ne bougait toujours pas, restant dans le sang encore frai...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 19:23

*Zaknafein regardait la jeune fille dans toute cette marre de sang. Il s'approcha avec son sourire habituel.*

En tout cas, je ne pense pas que ce soit une fille ordinaire. Ba. je ne suis pas ordinaire non plus. Du moins, dans ma façon de penser. Oulà, je suis vraiment pas modeste.

*Zaknafein regarda la fille dans les yeux et lui dit, souriant:*

Tu sais, le sang, ca tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 19:41

La 'jeune fille' resta un moment sans rien dire. Elle ferma doucement et lentement ses yeux, puis les réouvrit.

-... J'ai froid.... , dit-elle d'une toute petite voix comme une fillette de 4 ans. J'ai froid... ... Et j'ai peur....

Elle referma ses yeux de la même façon que la première fois puis les réouvrit de nouveaux pour voir les yeux profond de la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 19:45

*Zaknafein sourit. Il enlève son manteau et le posa sur les épaules de la jeune fille.*

Elle est couverte de sang mais bon, mon manteau est rouge, ca devrait pas trop se voir. ...Et puis en fait je m'en moque qu'il soit taché. C'est moi important que de la protéger du froid.

Ca va mieu? Tu as moins froid? Par contre, pour la peur, je ne sais pas si je peux faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 20:04

La 'jeune fille' retira une de ses mains de devant son visage pour tenir le manteau servant de pseudo couverture. Elle ne quittait pas l'homme des yeux. Il semblait... étrange et ... différent.. Oui, différent... Pourquoi ne lui a-t-elle pas sauté déçut et tuer comme elle l'avait fait pour l'autre? ... Pourquoi? ... Peut-être valait-il mieux ne pas chercher à comprendre... La 'jeune fille' regardait toujours l'homme de ses yeux marron rouge aux léger reflet gris puis lui répondit, toujours allongée dans la marre de sang

-... Oui, ça va mieux....

Elle ne dit rien de plus, car elle venait de s'endormir. En effet, ses doux yeux dont les paupières semblaient lourde venaient de se fermer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 20:56

Je ne vais pas la laisser dormir dans la rue. Je vais l'emmener à l'hotel.

*Zaknafein prit délicatement la jeune fille dans ses bras.*

Elle fait si innocente quand elle dort.

*Zaknafein se rendit à son hotel. Lorsque la concierge le vit avec une jeune fille couverte de sang, celle-ci faillit crier mais Zak lui chut de la bouche. Il dit tout bas:*

Ce n'est rien, ne vous inquietez pas.

*Il monta l'escalier, ouvrit difficilement la porte avec son coude. Il déposa la jeune fille sur son lit et ferma la porte. Il prit une chaise, s'asseya dessu et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMar 9 Mai - 23:45

* Lorsque la jeune fille se réveilla, il devait être 10h du matin. Elle avait toujours le manteau rouge sur elle. Elle commença par ouvrir doucement ses yeux, frotta doucement ses délicates paupières avant de s'étirer et de regarder à droite et à gauche. Elle s'assis, puis s'installa plus confortablement. Elle regarda le plafond pendant un moment, tourna les yeux vers l'homme sur la chaise qui avait l'air de dormir, puis se perdit de nouveau dans le plafond blanc légèrement noircis par le temps, l'air pensive, toujours avec se côté de petite fille innocente.... Puis elle se mis à renifler l’air…. Elle renifla ensuite le manteau, puis ses mains et elle les examina avec curiosité et interrogation. Pourquoi ses bandages étaient-ils plein de sang ? … Pourquoi cela se reproduisait-il toutes les nuits ? Pourquoi ne se souvenait-elle jamais de ce qu’elle faisait ses nuits là ? … Et pourtant, il lui semblait que son rêve était réel. Cette voix, ses images, ses paroles… Tout semblait pourtant si réel… Elle continuait d’observer ses mains, perdu dans la moindre de ses pensées….*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 0:09

*Le bruit d'une voiture s'arretant net réveilla Zaknafein qui s'était endormi aux environs de 5 heures du matin. Il s'étira et vit la jeune fille qui était réveillée.*

Elle a l'air perdu.

Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 0:12

* La jeune fille sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix brisé le silent dans lequel elle commençait à s'enfermer. Elle décolla son regard de ses mains pour regarder devant elle, puis tourna la tête vers l'homme qui venait de lui parler. Elle le regarda un moment, sans rien dire, puis fini par répondre. *

-Euh... Oui... , * dit-elle en baissant légèrement la tête avec une petite voix crantive. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 0:16

J'ai l'impression qu'elle a peur. Enfin, c'est normal, elle ne me connait pas.

*Zaknafein sourit puis dit:*

T'es pas du genre bavarde toi.

*Il se leva et ouvrit les rideaux pour laisser la lumière entrer dans la chambre.*

Enfin, tout le monde est différent.

*Il s'étira de nouveau, bailla puis demanda:*

Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 14:16

* La 'jeune fille' plissa les yeux lorsque le soleil entra dans la chambre. Elle fit un 'non' de la tête pour répondre à l'homme puis cacha sont visage dans ses mains froides et pale. La lumière lui semblait une chose horrible à supporter... Alors que son visage commençait à se crispait de douleur, la 'jeune fille' pris la parole, toujours avec cette même voix à la fois douce, craintive, enfantine et innocente. *

-.... J... J'ai mal .... La lumière... Me fait mal... ....

* Elle laissa un léger silence puis repris la parôle. *

- ... Mes yeux... Me brûlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 21:01

*Zaknafein regarda la pauvre jeune fille s'abriter de la lumière autant qu'elle pouvait. Il ferma alors tout de suite les rideaux. Il s'approcha et s'asseya sur la chaise. Il sourit puis dit:*

Tu sais, si on reste trop dans les ténèbres, ils nous consumment. Evidemment, si on reste trop dans la lumière, elle nous brulent, mais il faut pouvoir alterner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 21:16

*La 'jeune fille' regarda l'homme au sourire rassurant. Elle le regarda encore pendant un moment, sans rien dire, puis regarda devant elle. *

-...

* Elle n'osait rien dire... Peut-être était-elle trop renfermée ou très timide? ... Néenmoins, après quelque minutes, elle fini par sortir quelques mots, toujours avec cette même voix... *

-..J ... Je m'apelle... Aba ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 21:57

*Zaknafin regardait attentivement la jeune fille quand celle-ci se présenta. Il sourit alors et répondit:*

On dirait qu'elle commence à se rassurer. C'est bien.

Enchanté Aba. Moi c'est Zaknafein. Mais tu peux m'appeler Zak, ca fait plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyMer 10 Mai - 23:46

* La jeune fille regarda Zak un moment, sans rien dire ni faire, puis commença à sourire. Lentement, très lentement, un sourire plutôt doux venait illuminer son visage pâle et innocent. ... Comment pouvait-ont croire qu'une 'personne' ayant un tel visage puisse tuer quelqu'un ... Comment cela se faisait-il qu'elle est était retrouver dans une marre de sang frai? .... Peut-être est-ce des questions qui, malheureusement pour certains, resterons sans réponse .... La jeune fille regarda dans le vide, uis sessa de sourire, et se mis à cligner des yeux plusieurs fois. Elle se ralongea doucement et posa sa tête sur l'oreillé. *

-.... Je suis fatiguée... , * dit-elle si doucement à l'homme en le regardant de ses yeux marron rouge à l'expression innocente que cela brisait à peine le silence qui se faisait de temps à autre dans la salle.*

* Elle cligna encore des yeux plusieurs fois, sans jamais quitter Zak du regard à chaque fois qu'elle ouvrait ses yeux interrogateur sur le sourire de l'homme. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 20:01

*Zaknafein regardait Aba. Il l'écouta dire qu'elle était fatigué. Il sourit comme à son habitude puis se leva de sa chaise.*

Si tu es fatiguée, mieux vaut que tu te reposes.

*Il se pencha au-dessus du lit et d'Aba, prit la couverture et la remonta jusqu'aux épaules d'Aba. Il se redressa et se rassiit sur sa chaise.*

Tu peux dormir si tu veux. Ne t'inquietes pas je ne serais jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 20:19

* Aba esquissa un petit sourire sur son visage à la peau pale semi caché par la couverture. Elle continuait de regarder comme une enfant Zak, toujours en cliniant à lusieurs reprise des yeux avant de les fermer complètement et de s'endormire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 20:23

*Zaknafein regardait Aba le regard attendrit.*

Elle a un beau sourire. Elle aura un bel avenir si elle parvient à aller de temps en temps dans la lumière.

En tout cas, mon sourire fait pale figure comparé au sien.


*Puis Zak eu un rire léger et presque insonore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 20:42

* Le sommeil de la 'jeune fille' paraissait calme... Il l'était. Du moins plus pour longtemps.... Car même si Aba dormait souvent, même très souvent, ces moments de repos étaient loin d'être de doux rêves d'enfant innocent... Une demi-heure plus tard, la jeune fille commençait à avoir un sommeil agité.

-.. Non ... Non! Laisse moi! Je ne veux pas...

... Et peux de temps après avoir prononcer ses mots dans son sommeil, la jeune fille se réveilla en sursaut, se redressant totalement, regardant devant elle. Elle regarda Zak, de la peur pouvait se lire dans ses yeux cernés. Aba sorti du lit, et se jeta au coup de Zak, tremblant légèrement, le coeur battant vite, très vite, et étant plus pale que ce qu'elle était avant.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 20:47

*Zaknafein fut surpris par l'agitation d'Aba et écouta attentivement les paroles.*

Un cauchemar? Ca m'a l'air d'être plus qu'un simple cauchemar...

*Aba se réveilla, se leva et se jeta au cou de Zak. Zaknafein carressa alors la chevelure d'Aba puis dit d'une voix calm et réconfortente:*

Ca va. Ce n'est rien. Tu n'as pas à t'inquieter, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 21:02

* La 'jeune fille restait dans les bras de Zak... Elle était toujours aussi affolée... Dans sa tête, une voix. Une voix étrange, parlant un langage différente de celle des humain, résonnait. ... Et lorsque que Zak se mis à parler, la voix diparue. Aba restait comme figée pendant un moment. Les larmes dans ses yeux prête à couler restaient ou elle était, sa respiration c'était stopé ainsi que les batements de son 'coeur' ... Cela ne dura que trois secondes.... La 'jeune fille' repris son état 'normal', puis plus rassurée, serra Zak dans des bras, comme pour sentir qu'elle n'était pas seule et que ce n'étai pas une illusion .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ EmptyJeu 11 Mai - 21:08

*Zaknafein regardait Aba. Il sourit pour la rassurer.*

Elle a l'air d'avoir beaucoup souffert...

*Puis Zak serra lui aussi Aba dans ses bras.*

Tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Contenu sponsorisé





¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...
» Mission : Dans les recoins de Central
» Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser