Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyVen 31 Mar - 23:51

*se reveille dans un lieu qui lui déplait souverainement*
*essaye de se lever en prenant appuie sur son bras gauche lacéré mais ne réussi qu'à réveiller la douleur de ce dernier*
et merde ...
c'est vrai ...
*un bandage passait par dessus une longue blessure sur son visage ;et ses vétements "traditionnels" avaient été remplacés par une blouse blanche ,plus pratique pour renouveler les bandages .Son torse était exclusivement recouvert de bandes blanches et sa jambe droite était bandée au niveau du mollet et était attelée .L'automail du bras droit était complétement Hors service tandis que celui de la jambe gauche était "relativement" intact .Une longue balafre qui courait le long de sa nuque allait s'ajouter à sa collection .*
Il y a quelqun ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyDim 2 Avr - 21:46

Entre

Monsieur Elric....Bonjour vous allez bien ?

Silence

Je me suis dit que je devais aller vous voir....et je vous ai apporté ces quelques fleurs...

Silence

Ecoutez dites-le moi si vous m'en voulez car là je peux plus supporter ce que vous m'avez dit avant de vosu effondrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyDim 2 Avr - 22:29

Vous nous avez laissé alors que vous auriez pu être d'un grand secour ...
Et tout ce que vous avez trouvé à faire c'est de nous laisser dans le pétrin ...
De plus vous vous êtes enfui alors que selon le code militaire un alchimiste ne dit fuir tant que sa vie n'est pas en réel danger ,ce que j'ai fait ,un coup de plus et je serais mort ...
Donc oui je vous en veux ...
Et j'espère que vous saurez vous faire pardonner par prousses et services à l'état car maintenant c'est mal parti
*il avait fait une chose qu'aucun autre être humain n'aurait supporté :réprimander qulqu'un qui n'aurait tout de même pus rien faire àpart ce qu'il à fait seul chose à faire :sauver sa peau ,et cet homme ,se sentant affreusement coupable alors qu'il ne l'était quasiment pas ,il n'a rien trouvé de mieux à faire que de le reprimander ...*
Je voudrais voir le général pour faire mon rapport ...
Quand à vos fleurs ,elle n'auront même pas eu le temps de faner que je serais déjà parti
infirmier> monsieur ...Vous en avez au moins pour un mois
Edward Elric> Aaaaaaaaaaaaargh (avec l'image qui va avec lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyLun 3 Avr - 21:53

*Réfléchit....mais laisse exploser ce qu'il a en lui*

.........AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS IL ME SEMBLE QUE VOUS POUVEZ ME LAISSER M'EXPLIQUER !!!!!!!!!!

Se calme un peu

Nous étions dans la grotte, du bruit se rapprochait et la grotte était immense ! Je vous ai vu ....Winry ...et vous ! Tomber au sol , touchés par cette étrange lumière ! J'ai tenté de vous transporter....MAIS IL.........IL ETAIT TROP NOMBREUX !!!!

Se retient de pleurer en pensant à cet épisode

Y'avait pas un pet d'air ! Mon alchimie était innefficace ! On était à 200 mètres sous terre ! J'ai tenté de les repousser avec mon canif mais je n'ai pas pu !!!! J'ai tenté de vous transporter mais je n'ai pas pu !!!!

Alors j'ai fui !!! OUI J'AI FUI !!!!!!!!
J'AI SAUVE MA PEAU COMME VOUS DITES !!!!!!
Mais croyez-vous que j'étais joyeux à la sortie !! Non j'étais aussi bien meurtri physiquement qu'intérieurement !
Chaque nuit....chaque cauchemar je repensais à Winry inanimé et je me dis que je n'aurais pas dû être à bout de force ! Je me dis que j'aurais dû tenter un autre type de transmutation mais je n'ai pas pû !



Serre les dents

Je suis faible, je ne mérite pas tout cela.......
GNnnnnnnnnnnn J'AURAIS DU ETRE PLUS FORT OU ALORS RESTER LA-BAS ET MOURIR !!!!!!
J'AI FUI OU ALORS J'AI FAIT UN REPLI ???!! Je m'en contrefiche de votre charabia militaire alors s'il vous plaît !

Dans un dernier souffle

Bien que vous n'ayez pas pitié de moi et je le comprends....comprenez-moi...

Quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyLun 3 Avr - 22:26

cette étrange lumière m'as touché et quand mes yeux se sont rouverts je vous ait vu ,fuyant lachement ...
Je les ait alors combattuts mais je ne réussi qu'à en tuer une vingtaine ...
Et vous ,vous rapprochant toujours plus de la lumière ,et moi trainant le sergent ,tout en me combattant ...
Vous n'êtes qu'un lache ...
Mais il faut que je voye le colonel ;j'ai des problèmes plus urgents que la mort du sergent à régler ...
*il avait dit qu'elle était morte ...Ca ne faisait plus aucun doute ,le sergent était bel et bien mort ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyLun 3 Avr - 23:32

*Christophe arriva à l'hopital. Il vit une infirmière et lui demanda le numéro de la chambre de monsieur Edward elric. L'infirmière lui indiqua et il s'y dirigea.*

J'espère que je vais pas le déranger

*Il frappa à la porte et quelques instants plus tard décide d'entrer*

"Bonjour, Monsieur comment vous sentez vous?"

*Christophe réfléchit et commença à se présentez*

"Excusez mes mauvaises manières, je me nomme christophe schmetz et je suis un nouvel alchimiste d'état. Lorsque j'ai appris que vous étiez à l'hopital je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir. Enfin bref si vous avez besoin de quelquechose je suis la jusqu'a la prochaine mission ou votre prompt rétablissement."

*Il réfléchit encore*

"Enfin si ma compagnie ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyJeu 6 Avr - 1:37

*Roy était prévenu du réveil d'Edward Elric.Ni une ni deux,il alla le voir.*

J'espère que ce n'est pas trop grave,même si il est du genre tenace.Je ne peux m'empêcher de m'inquièter.

*Roy entra et vit d'abord Christophe schmetz qu'il salua au passage.*

Tiens donc,vous voilà enfin vous.Je dois dire que vous tombez à pique mais on en reparlera après.

*Il s'approcha d'Edward*

Déjà réveillé?Je n'en attendais pas moins de toi,jeune homme.

*Préfèrant éviter de lui demander si il allait bien(à cause du décès de Winry),Roy alla droit au but.*

J'imagine que tu as pas mal de choses à me dire,alors je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyJeu 6 Avr - 9:56

*Christophe souria, avant de dire*

"Tien voila que j'arrive et on commence par m'enguirlander et bien c'est d'un propre tout ça bon ok je m'étais perdu en chemin mais ça peut arriver à tout le monde non. Je vous prie de m'excuser de mon retard."

*Christophe réfléchit*

"Et puis à qui ai je l'honneur?"

*Il attendit que la personne venant d'entrer ait terminer la conversation avec l'hospitalisé avant de recevoir la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Mustang
Alchimiste indépendant(e)
Hanna Mustang


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyJeu 6 Avr - 21:06

(Winry a crevu -__________- ha c'es uen nouvelle je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://184601.aceboard.fr/index.php?login=184601
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptySam 8 Avr - 20:23

-d'une voix faible-
Colonel ...
Ils extraient les composants nécéssaires à la création d'une pierre philosophale ...
Ils se servaient de la vie de "petits curieux" comme nous pour les sacrifices nécessaires ...
Ils ne leur manquait qu'un sacrifice pour créer une pierre parfaite et je pense que le sergent a joué ce rôle
*essuie une petite larme*
j'ai ,quand à moi ,réussi à leur rafler la pierre quasi parfaite et l'échanger contre simplement une partie de mon sang
*sourit à l'idée de leur tête quand ils vont remarquer avoir été dupés ^^*
aussi ,le général Numatsuko était parmis eux ...
Je l'ai vu ...
*silence*
Maintenant je vais vous montrer la pierre que j'ai volé ...
*voit qu'il est en blouse blanche*
Qu'on me ramène mes habits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*après une belle engueulade*
*sort un flacon ...Brisé ...*
Il est ...
Cassé ...
la pierre s'en échappée
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptySam 8 Avr - 20:50

Le général Numatsuko,tu dis?
Mmmm...
C'est pas bon du tout ça!

Ainsi il garde les résultats sur les diverses expèriences pour son propre compte...
Il complote sûrement un coup d'état...


*Roy décida de jouer franc-jeu avec Edward*

Sinon j'imagine que tu y as vu Karnes.
Je l'avais envoyé pour enquêter mais n'ayant pas eu de réponse,j'ai prétexté l'enquête sur la mine pour vérifier si il était encore en vie.
Mais d'après ce que ce tu viens de me raconter,il est préfèrable que j'aille enquêter moi-même.
Je ne me doutais pas que cela être si dangereux.
Je vais réparer ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyDim 9 Avr - 0:20

*se remet peu à peu du coup du flacon brisé et de la pierre philosophale qui s'en est échappée*
Karnes ...
Il a surement subit le même sort que le sergent ...
et son âme était surement contenue dans ce que je n'ai même pas réussi à conserver
*à l'air honteu et confus*
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyDim 9 Avr - 1:34

Ne te tracasse pas pour cela,Edward.
Repose toi et laisse moi m'occuper du reste.

*se tourne vers Christophe*

Bon,à deux maintenant,Christophe Schmetz.
Je me présente,je suis le colonel Roy Mustang dit l'alchimiste de flamme.
J'aurais vous parler mais toutefois si vous souhaîtez vous entretenir avec Edward Elric,je vous laisse un instant.
Je serais dans mon bureau.

*avant de quitter la pièce,Roy se retourna et regarda Edward laissant transparaître un sentiment de culpabilité.Il retourna ensuite dans son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyDim 9 Avr - 15:52

et bien pas très causant le bonhomme

*Il se retourne vers edward elric.*

"Comment vous sentez vous à présent puis je vous laisser afin de suivre l'ordre que l'on m'a donné."

*Dit il en se levant de sa chaise afin de se rapprocher de l'hospitalisé.*

hj: mdr je sais même pas où il est son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyJeu 20 Avr - 17:13

hj :au QG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyDim 23 Avr - 16:11

hj: merci

"Excusez moi mais si vous n'avez plus besoin de moi je vais obéir aux ordres et aller directement dans son bureau, cela a été un plaisir d'avoir pu vous parler un instant."

*Christophe se dirigea vers la porte*

"Au revoir Monsieur edward."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
L'alchimiste de feu
L'alchimiste de feu
Roy Mustang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/01/2006

Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme EmptyMar 25 Avr - 22:51

hj: pour Christophe,c'est là à la suite du dernier message--> https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com/viewtopic.forum?p=439#439 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty
MessageSujet: Re: Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme   Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Dans les recoins de Central
» Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: l'armée :: l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser