Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 12 Mai - 20:09

… adossé sur le mur du fond, je tirais longuement l’arôme si significative de ma clope. Expirant le tout doucement, créant un nuage de fumée bleutée, j’observais du coin de l’œil les passant qui se bousculaient dans une rue pas plus large que ma ruelle. On aurait dit une bande de fourmis qui piétinait les uns les autres dans leur minuscule fourmilière.

Pathétique…

Peut-être. Mais je ne valais pas mieux qu’eux, puisque je cherchais à leurs ressembler.

Leur ressembler, peut-être. Mais certainement pas devenir un des leurs.

Ce qui me faisait penser que j’ignorais totalement comme faire. Je levai les yeux vers le ciel d’azur. La réponse n’allait certainement pas tomber du ciel, déjà qu’il ne réellement avoir de réponse sans question. Finalement, ne valait-il pas mieux attendre que la réponse vienne d’elle-même?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 12 Mai - 20:20

* ... Le soleil rayonné trop... beaucoup trop pour la 'jeune fille' habituée au noir et à l'obscurité de la nuit. Pour se protègée, elle portait donc un pull noir, très grand, qui ne laissait pas voir ses main et qui arrivé en dessu de son shurt blanc. D'elle, on ne voyait pas grand chose.. Juste ses grosse chaussure blanche, le bout de son nez et quelques mèches rousse sortant de la capuche qu'elle s'était mise sur la tête afin de se protèger de la lumière du jour... Alors qu'elle marchait dans la rue principale, elle vit une petite ruelle assombrit.. Desuite, elle s'y atta, et une fois arrivée, s'adossa au mur, puis se laissa clisser contre celui-ci, toujours sa capuche sur la tête... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 12 Mai - 20:30

Hmmm?

Quelqu’un venait de pénétrer dans la ruelle. Elle ne m'avait pas remarqué, mais elle semblait être d'une manière ou d'une autre, soulagée d'être ci...

Bizarre...

J’écrasai ma clope sur le sol et décida de me lever, question d’aller voir ce que cette personne foutait là. C’était plutôt louche tout ça. Avançant d’un pas nonchalant, je vins m’adosser, toujours debout, sur le mur d’en face. Puis, je lui demandai du plus gentiment que je pouvais, et ce n'était pas mince affaire

Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 12 Mai - 20:37

* La jeune fille était en train de pousser un soupir de soulagement ... Enfin un peu d'obscurité.... Mais son moment de répit fut vite interrompu par un homme qui venait de lui adressée. Surprise, elle voulu reculée, mais comme elle était déjà contre un mur, elle se cogna la tête. Elle ne dis rien, et mis sa main à l'endroit ou elle c'était cognée puis regarda la personne en face d'elle puis baissa les yeux.

-... Oui, oui... Ca va aller... , *lui avait-elle répondu avec sa voix douce légèrement raillée et son air d'adolescente enfantin qui faisait sa personnalité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 12 Mai - 21:38

Je me pencha un peu vers elle

Fait gaffe à ta tête quand même... Et tu sais, t'as pas a avoir peur de moi...

Je me laissai glisser sur le mur pour m’asseoir et je regarda la jeune personne. Elle n'avait pas l'air si vielle que ça, mais elle avait quelque chose de... Comment dire, de différent. Je pouvais le sentir, c'était pas difficile... Je rallumai une autre clope et lui demandai

Dit moi petite, pourquoi t’es venue te cacher ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 12 Mai - 21:46

* La 'jeune fille' parraissait ailleur. En réalité, elle resentait quelque chose d'étrange. Quelque chose qu'elle avait déjà ressentit dans un endrois ou la lumière n'apparaissait jamais. Même si cette sensation était moins forte, elle y ressemblait beaucoup. Le regard dans le vide, la 'jeune fille' ayant le visage toujours caché par l'ombre de la capuche noir répondit. *

-... Je vous demande pourquoi vous fumez? ....

* La jeune fille leva ses yeux vers l'homme, la capuche glissant légèrement en arrière laissait mieux apparaitre le visage pâle et fragile de la jeune fille. Mais ses yeux n'avaient pas la même couleur que d'habitude. Ils étaient rouge vif.. Rouge sang plutot. Dans son regard, on pouvais lire un sentiment de vangeance et un vide complet. Elle reprit la parole, sur un ton beaucoup plus sur que celui qu'elle avait tout à l'heure*

-.. On ne t'as jamais dit que la curiosité était un vilain défaut? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyJeu 18 Mai - 2:47

Intéressants…

Ouais, c’est ce qu’on m’as dit, une fois. Faut dire que, apparemment, c’est la curiosité qui m’aurait tuer y’as longtemps… Et toi ,on ne t’as jamais dit que c’était pas trop prudent de se promener seule dans une ruelle?

Je levai légèrement la tête pour la regarder, peu impressionné. Elle ne savait pas ce que j’était, alors je n’aurais certainement pas peur d’elle… Même si elle non plus, n’était certainement pas ce qu’elle avait l’air d’être. J’eu sans s !!! un petit rire, puis je lui dit:

Franchement, pour une fois que j’essaye d’être gentil avec quelqu’un, c’est pas très réussit. Alors moua, j’vais continuer de fumer dans ma ruelle, et j’vais t’ignorer à partir de… Maintenant.

Faut pas me faire chier…
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyJeu 18 Mai - 12:28

* Les yeux de la 'jeune fille' redevirent normaux. Peut-être que si la personne en face d'elle aurait poussé le bouchon un peu plus loin, les choses se seraient passées différament... Qui sait? .... Aba regardait la personne fumé la sigarette dans ' sa ruelle ' puis dit sur un ton a la fois déespérant et désolé. *

-.. Être si jeune et se pourrire la vie ainsi... C'est pas triste? ....

* Elle commença a se relevé, se disant que si il l'ignorait vraiment, elle n'avait pas de temps à perdre ici. De plus, elle avait d'autre choses à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyJeu 18 Mai - 18:26

Fumer, c'est tout ce qui me reste...

Hé merde... Pourquoi j'peux jamais me la fermer quand je dit que j'vais l'faire? Faut dire que je suis un peu vieux jeu et gentlemen... Pourquoi j'peux pas résister devant les filles... Chu désespérant.

Tu sais, j'te comprends vraiment pas. Une minute t'es fragile et semble être démunit et l’autre, tu m'donne l'impression de vouloir me sauter `la figure. Puis, tu redeviens normal...

J'écrasai de nouveau ma cigarette sur le sol. C'était ma dernière de toute façon... Puis, je lui dit plus sérieusement:

Faut croire que chu un peu trop sensible c'est temps si... Parce que finalement, j'vais pas t’ignorer. Car de un: T'as pas l’air dans ton assiette, de deux: une fille de ton âge qui se promène seule, c'est tout sauf prudent, et de trois: quand j'me pose des question sans réponses, tu tombes sur moi, et je crois pas aux coïncidence...

Faut croire que quand le vieux a essayer d'introduire l,autre dans mon corps sa m'as pas réussit... Chu devenu presque gentil... Quoique, elle semble différente... Ouais c'est à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyJeu 18 Mai - 18:45

* Aba se retourna et regarda de haut en bas la personne, sans rien dire... Elle revint s'appuyer contre 'son' mur, toujours en regardant avec cet air fragile et innocent le jeune homme. *

-... Je ne vois pas pourquoi une jeune fille de mon age n'aurait pas le droit de se promener seule part une après midi si ensoleillée.....

* La jeune fille cherchait une excuse pour partir, cela ce voyait.... Mais cela ne voulait pas forcément dire que la personne ne l'intriguait pas et qu'elle était curieuse d'en savoir plus à son sujet.... *

-... De plus, avoir des problèmes de santé peut arriver à tout le monde.... Et j'aurais très bien pu aller dans une autre ruelles aussi.....

hj: ( après édit ) déso Ed j'ai pas fait super gaf je suis crevée et du coup je surveille moins les fautes. Déso déso déso ><


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyJeu 18 Mai - 19:18

HJ : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
vais commetre deux meurtres !!!!!!!
primo ,alister ,sais tu pourqoi je veux que l'on fasse vivre son perso a la 3eme personne ?!!!!!!!
Parce que le passé simple à la 1ère personne pose problème a beaucoup de monde ,toi compris !!!
A la première personne la terminaison est ai ,pas ais ni encore a !
Secundo il y a une différence entre les balises gras et italique ,respecte les codes d'écriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tersio ,Aba ,pourquoi ton nom est le mme que celui du groupe de musique ? pour ne pas confondre le participe passé ,l'infinitif et l'imparfait ,on remplace le verbe par un verbe du troisième groupe !!!
Pasqu'à voir les fautes ca me donne des envies de meurtres !!!
Et que j'ai pas que ca à foutre que de corriger vos fautes une par une !!!!!!!!!!!!!
Voila !
J'ai finie !!(sans t mais avec un e)
sinon ca va et vous m'avez tout l'air d'etre d'exellents membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 19 Mai - 22:14

Ed je veux pas dire mais attends :

Des mots découpés en tranches : Vais commetre
a sans accent au lieu de à (pas grave à la limite)
Tertio et pas Tersio il me semble
Pasqu'à voir : Parce qu'à voir Razz
ca : ça
j'ai finie : Euh normalement j'ai finie c'est au féminin, passé composé de finir c'est J'ai fini il me semble.
Exellents : Excellents !

Tout ça pour dire que je ne raille personne mais que Ed soit plus indulgent ! C'est compréhensible et même toi dans les moments d'excitation les fautes arrivent. Le français est dur, taper au clavier c'est pire car on n'a plus de repères visuels sur la bonne orthographe d'un mot (enfin pour moi). C'est lisible ! Qui se soucie de minis fautes ! Alors certes c'est pas beau et ce ne sont pas des habitudes à prendre et je comprends ton inquiétude envers ton forum ! Mais sois plus flexible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 19 Mai - 23:10

S'cuse Ed... Mais disons que le français n'as jamais été mon fort... Et pour ce qui est de la première personne... Bah, j'le ferais plus boss! *O__O Oh! mon dieu les vilaines fautes* N'empêche que Xeno a de bon points...
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 19 Mai - 23:12

.. Si on arrêter un peu le flood s'il vous plait. D'un côté Ed a raison, cela ne me plairais pas non plus que mon forum soient plein de message interessant mais plein de fautes aussi..... Et Mep ce serait chouette de répondre s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 19 Mai - 23:41

HJ: À vos ordres ma jolie! Very Happy

Effectivement, ce n’est pas interdit. Mais, personnellement, j’te l’aie dit, je ne trouve pas ça prudent. Il faut l’dire, mignonne comme tu es, qui sait ce qui pourrait t’arriver?

Fallait l’avouer, Méphisto était du genre à dire le fond de sa pensé. Même si elle pouvait être choquante pour certaine personne. De toute façon, pourquoi s’en faire? C’est pas comme si ça allait changer les choses…

Et en plus, tu m’dis que t’as des problèmes de santé? Et tu crois me rassurer avec ça? Petite, prends le pas mal, mais t’es pas très prudente… Tu sais? Et puis, on ne sait pas qui peu traîner dans les parages…

Il se pencha en avant et, prenant un regard à la fois sérieux et concerné. Meph ajouta :

Et parlons en de la ruelle. T’aurais pu aller dans une autre, j’en conviens. Mais t’aurais pu tomber sur une personne bien moins sympathiques que moi… Et déjà que j’le suis pas trop trop par moment…

Le jeune homme se mit à rire. Puis il ajouta sur un ton déjà plus léger:

Boaf… Je sais que c’est pas d’mes affaires mais bon… Tu m’rappelles quelqu’un que j’ai bien connus. Vas savoir, c’est probablement pour ça que j’m’inquiète pour toi. Et si on ne se préoccupes pas des autres, on ne vaut pas grand choses!

Mais c’est quoi ses paroles à la con… Meph, qu’est-ce qui t’arrive bon Dieu? C’est pas comme si c’était elle… Et puis de toute façon, qui c’est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptySam 20 Mai - 13:04

Hj: Ohh ' ma jolie ' comme c'est minion Embarassed Smile


Dj:

Aba ne fit pas un geste losque le jeune homme se pencha vers elle. Elle le regardait sans rien dire, et sans répondre au ses mots... Elle restait pitée devant lui à le regarder, sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Edward Elric
L'achimiste d'acier
L'achimiste d'acier
Edward Elric


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptySam 20 Mai - 13:41

hj : ouaip :p
J'étais fatigué et les grosses fautes me tapaient à l'oeil (et non pas oeuil!^^)
les chtites fautes ,les fôtes non répétées (d'innatention) et la légère déformation de français sont tolérés ...
Mais pas plus et le respect du code d'écriture ést important
d'autant plus que j'ai été flexible et que j'ai accepté le gras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalalchemistrp.forumactif.com
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyMer 31 Mai - 19:25

HJ:Pardon mais j'ai été très occuper avec l'école et tout ça... Mais bon, t'inquiètes pas mignonne, je suis là maintenant! Wink

DJ: Meph se mit à réfléchir. C’qui était arriver plus tôt, cela l’avait laissez dans l’doute. Il passa sa main nerveusement entre ses deux omoplates. Comme pour s’assurer d’quelque chose…

Et si elle était vraiment une… Je lui demanderais plus tard…

Après un long moment de silence, Méphisto finit par dire:

Au fait, t’as un nom? Moi c’est Méphistophélès, mais tu peux dire Méphisto. C’est plus court…
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyMer 31 Mai - 19:44

HJ: Pas grave pas grave ^^ ( ...'Ma mignonne'... Embarassed Smile )

* L'homonculus regarda le jeune homme un moment. Après le court moment de silence, elle ui répondit, légèrement timide *

- Euh... Je m'appelle Aba... , * dit-elle en détournant légèrement le regard. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyDim 18 Juin - 22:03

*Argh! Je suis horrible! Je t'ai laissé tomber encore une fois... S'cuse Aba... Je suis le mec le plus horrible de la terre... Je vais aller crever dans un trou...*

Meph se leva, puis faisant signe a Aba il déclara à la blague:

- Un jolie nom pour une jolie fille. On ne vas pas rester là toute le journée! Puisque t'as des problèmes de santé, j't'offre d'venir chez moi te reposer un peu. C'est pas très loin d'ici, à deux coins de rue environ...
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyLun 19 Juin - 13:04

" Un jolie nom pour une jolie fille "

* A ses mots la ' jeune fille' laissa apparaitre sur sont visage deux tache rosée au niveaux de ses pomettes. *

" On ne vas pas rester là toute le journée! Puisque t'as des problèmes de santé, j't'offre d'venir chez moi te reposer un peu. C'est pas très loin d'ici, à deux coins de rue environ... "

* La jeune fille toute fois assez méphiante ne le montra pas. Elle se contenta de sourire simplement et poliment en lui répondant sur un ton quelque peu distant. *

- C'est gentille mais la personne chez qui je suis habite tout prêt d'ici et....

* L'homonculus ne termina pas sa phrase. Manquant d'énergie, la ' jeune fille ' tomba dans les pommes... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyMar 20 Juin - 19:22

Oh great...

Meph regarda la jeune fille inerte avec agacement. Il manquait plus qu'ça!

Bon... On dirait que j'ai une jeune fille en détresse à ramener chez moi...

Méphisto prit donc Aba dans ses bras et s'dirgigea vers la rue principale. Les gens s'retournait et posaient sur lui un regard hébéter, mais il s'en foutait un peu. Il tourna à deux coin d'rue plus loin et s’engagea vers une p'tite ruelle, tout près d'une vielle boutique que l'on avait fermé.

J'espère qu'y'a pas d'curieux qui nous ont suivit...

Le jeune homme ouvrit la porte de coté avec un bon coup de pied et installa Aba sur le lit qu'il s'était improviser. L'endroit était plonger dans la pénombre, dût aux fenêtres que l'on avait peinturer de noir. le reste était plutôt poussiéreux et selon les étalages, ont pouvait deviner que la boutique avait du appartenir à un apothicaire, il y a très longtemps. Meph se dirigea vers l'arrière boutique avec la ferme intention de se faire un bonne tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 23 Juin - 20:22

Le soleil commençait à se coucher... Cela devait faire trois heures ou quatre que l'homonculus état dans le même état de somnolence... Soudainement, la ' jeune fille' se redress, l'air quelqe peut terrifiée, ayant possé un crie étouffé.

Elle regarda ensuite autour d'elle, se demandant ou elle pouvais bien être... Elle se souvenait avoir parler à une personne dans la rues, un jeune homme, mais ne se souvenais ni de quoi ni comment ils s'étaient rencontrés. La 'jeune fille' tegardait toujours autour d'elle, puis elle se leva lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
~]Mephistophélès[~
Homonculus
Homonculus
~]Mephistophélès[~


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... EmptyVen 23 Juin - 21:06

- Tiens? Tu t'es réveillée?

Meph sortir d'l'ombre et regardait Aba avec un p'tit sourire moqueur. Tomber dans les vapes pendant quatre heures, c'était plutôt bizarre... Un sifflement se fit entendre et il s'en retourna dans l'arrière boutique. Il revint deux minutes plus tard avec du café et dit:

- Ce n'est qu'un réchaud d'café, mais ça devrait aller... Tiens bois.

Il prit lui même sa tasse et en bu deux trois gorgée. Puis il ajouta:

- T'es tombé dans les vapes et j't'ai ramené chez moi... C't'une vielle boutique que l'on a abandonné. C'est poussiéreux, et un peu sombre, mais c'est mon chez moi... Et de toute façon, c'est pas comme si j'pouvais aller ailleurs.

Méphisto reprit un bonne gorgée et ajouta:

- Dit, ça vas aller? Tu m'as dit que ton copain habitait pas loin... Tu veux peut-être reprendre des forces avant d'y aller? Si tu veux j’te raccompagne, pour être sur que tu t'évanouisse pas de nouveau...

En disant ses paroles, Méphistophélès prit un regard à la fois bourru et timide...

Ah... les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty
MessageSujet: Re: Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...   Dans une sombre ruelle entre deux boutiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Dans les recoins de Central
» Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser