Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenohenheim
Alchimiste d'état lvl3
Alchimiste d'état lvl3
Xenohenheim


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 3 Juil - 23:08

Après un voyage plutôt calme en train , Xenohenheim revit sa ville natale qu'il n'avait plus vu depuis 2 ans

Elle n'a pas changé mais moi par contre....

Après avoir savouré les quelques minutes de tranquilité, il partit en direction de sa maison près du centre ville. L'armée n'avait pas encore eu le temps de parler aux autorités locales et évidemment sa maison n'était pas gardée. Il prit le temps de saluer quelques personnes qui le connaissaient depuis qu'il était petit. D'abord intrigué par sa nouvelle apparence et son état lamentable, Xeno réussit à trouver un mensonge convenable comme quoi il fut blessé au cours d'une mission et renvoyé chez lui pour quelques semaines de congé.
La maison de Xenohenheim n'aviat pas changé depuis le jour où ses parents moururent. Elle faillit être hypothéquée mais Xeno travailla dans la rue quelques mois le temps de subvenir à ses besoins et de persuader la voirie de lui laisser la maison. Il prit soin de ne toucher à aucun élément depuis ce jour à part pour nettoyer. Une fois sur le seuil Xeno trembla légèrement


Que dirait mes parents si ils me voyaient ? Me comprendraient-ils ? Ou ne verraient-ils en moi qu'un traître en plus d'un chien errant ? .........Question idiote ils sont morts en plus je suis chez moi non ?

Sur ce Xenohenheim entra dans la maison. Poussiérreuse comme il s'attendat mais il n'avait pas le loisir de penser à ces basses occupations. Il fila prendre une douche (dont l'eau heureusement n'était pas coupée , un voisin très ami de ses parents payant les factures) mis ses vêtements à laver tout comme son katana ensanglanté et changea son bandage dont la blessure commenceait à cicatriser. Enfin il s'assit sur la petite table de salon et exposa les 2 objets ayant bouleversé sa vie. La pierre philosophale innachevée ainsi que la lettre de Mustang


D'abord la lettre du Colonel, son contenu doit être d'une importance vitale pour qu'il ait risqué son poste pour elle


Xenohenheim décacheta alors la lettre avec son katana et lit alors son contenu

" Cher Xenohenheim.
Le temps presse au moment où je rédige ces lignes dans mon bureau. Dans quelques minutes je vais devoir lancer l'armée à vos trousses dans la demeure de Takayanagi. J'espère que vous ne lui en voudrez pas il n'a reçu que des ordres de ma part. Toutefois si vous lisez cette lettre cela signifie que vous avez pu vous échapper avec ou sans Edward mais que vous êtes libre pour l'instant.

Etant donné le debriefing de la Vendetta que vous avez fait près de Youswell je me suis renseigné un peu plus sur les expériences pour la Pierre Philosophale. Auparavant j'étais au courant de ces histoires de transmutation humaine pour créer la pierre. Toutefois je pensais que cela n'étais que des criminels hautement dangereux et don ce n'étais pas un mal. Rien n'aurait pu me faire croire qu'un tel massacre de civils pourrait avoir lieu sous la juridiction de l'armée. C'est pour cela que j'ai enquêté sur la provenance de la pierre : C'est à dire le laboratoire numero 5.

Le seul laboratoire de Central aujourd'hui désaffecté et où j'ai aperçu des transferts de criminels. Vous pourriez vous y rendre et voir ce qui se trame là-bas. De plus un de mes informateurs m'a dit que les commanditaires de cette opération clandestine pourraient se trouver là-bas. Le but de cet opération aurait un rapport avec la pierre mais je ne saurais encore dire lequel. A vous de trouver ! Quand aux employeurs cela pourrait très bien être ceux qui ont employé la lavette du QG de l'Est dont Edward et vous m'avez parlé. Désolé Xenohenheim mais au cas où vous aimeriez la compagnie je ne peux me permettre de réemployer Takayanagi pour le moment et ma soeur......Enfin je me peux pas l'exposer au danger comme ça.

Malheureseusement je sais que cela est dangereux car à l'intérieur il y'aura des pièges, des soldats et qui sait ....Mais avec la pierre philosophale vous n'êtes pas démuni ! C'est pour cela que vous devez être au mieux de votre forme. J'ai trouvé les horaires où ils amènent les prisonniers au labo. Vous pourriez en profiter pour entrer car le labo est bien gardé. La prochaine "livraison" se produira dans 4 jours à 1 heure 35 du matin. Vous devriez être au mieux de votre forme donc reposez-vous. Quand à moi après votre "arrestation ratée" je vais tâcher de les ettre sur quelques fausses pistes pendant ces 4 jours.

Si vous ressortez de ce labo avec les informations nécessaires, allez me voir dans mon bureau le lendemain à 20 heures. Comment parviendrez vous à venir jusqu'à moi je n'en sais rien mais je déduis que si vous êtes vivant vous devez être ingénieux....Vous trouverez.

Bonne chance....mon ami.

Roy Mustang"



Neutral Neutral Eh ben.....ma vie n'est pas près de redevenir normale Sad Mais maintenant j'ai une piste ! Rolling Eyes

Xenonhenheim reposa alors la lettre et se mit à dormir d'un profond sommeil avec toutefois une angoisse grandissante sur les évènements à venir

HJ : Purée j'ai mal aux doigts What a Face

Suite prochainement sur le topic : Laboratoire numero 5 à Central
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison des Elrics
» Retour au QG
» retour de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Xenotime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser