Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤

Aller en bas 
+2
Xenohenheim
Aba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 17:28

"Je sais pas trop ce que tu vas faire toi mon cher zaknafein mais, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle c'est juste que je veux qu'il ne lui arrive rien. Je vais la suivre discrètement."

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop si elle s'en aperçoit.

"De toute façon je dois en même temps interroger les gens sur la mystérieuse photo donc cela me permettra en même temps de remplir ma mission."

*Dit il en souriant*

"Bonne nuit à toi zaknafein."

*Dit il en sortant de l'hotel quelque minute après aba*
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 19:48

*Quand Zaknafein entendit Christophe dire qu'il allait surveiller Aba, le jeune alchimiste pensa tout de suite au fait que Christophe pourrais découvrir le secret de la jeune fille. Il voulu l'arreter, lui dire de ne pas surveiller Aba, mais s'il faisait ça, cela éveillerais sûrement des soupçons. Après tout, pourquoi refuser que quelqu'un chaperonne une jeune fille pour l'empecher de se faire agresser? Zaknafein n'eu d'autre choix que de laisser partir Christophe, espérant qu'Aba n'userais pas de ses pouvoirs devant les yeux de Christophe.*

Mais d'ailleurs, je ne connais pas ses pouvoirs. Je me demande de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 3 Juin - 21:39

* Aba ne savait pas l'heure qu'il était, mais elle savait qu'il était déjà tard.. les lumières dans les rues étaient allumées depuis déjà un moment... Aba rentra chez Zack sans faire de bruit car la lumière était éteinte... Alors qu'elle était arrivée près du lit pour voir si Zakc dormait, elle s'arrêta puis regarda pendant un moment la lune par la fenêtre. ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 3 Juin - 21:46

*Zaknafein avait passé son temps allongé sur le lit, à regarder la lune à travers la fenêtre dans l'obscurité. Il vit Aba entrer et regarder par la fenêtre. *

"Elle est belle hein. La lune."

*Puis il souria.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 3 Juin - 22:42

* Aba se retourna alors, quelque peut surprise. *

-.. Oui, elle est très belle.. Je pensais que tu dormais alors je ne voulais pas faire de bruit...

* La 'jeune fille' retira ses chaussures ainsi que les bandagues qui les entouraient pour être plus à l'aise, puis elle se mis à califourchon sur Zack, déposa un baisé près des lèvres de celui-ci puis l'embrassa trois fois avec douceur avec de ce laisser tomber à côté de lui, souriante. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 0:14

*Zaknafein serra Aba dans ses bras et souria.*

"Je t'avais dit que je t'attendrais.^^"

*Puis il embrasse Aba avec tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 0:29

* Aba se laissa embrasser puis elle regarda Zack, l'air un peu pensive. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 11:27

*Zaknafein regardait Aba.*

Elle a l'air de penser à quelque chose.

"Qu'est-ce que tu as? Tu semble pensive."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:23

* Aba sortie de ses pensées puis regarda Zack. *

- Rien. Rien dut tout... , * dit-elle avec un sourire comme pour rassurer l'humain dont elle était tombée amoureuse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:36

*Zaknafein souria puis passa sa main dans les cheveux d'Aba.*

"Ca va alors."

*Puis il embrassa Aba puis ajouta:*

"Mais si quelque chose te tracasse, n'hésite pas à m'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 17:33

*Christophe ayant vu entrer aba chez zaknafein et voyant l'heure tardive se dit qu'avec un peu de chance rester en ville pendant la nuit l'aiderait à trouver la jeune fille sur la photo.*

*Christophe commença par questionner les passants dans la rue comme à l'accoutumée prétextant une chose assez commune afin de ne pas éveiller les soupçons.*
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 17 Juin - 18:31

[ très très très sorry Senpai et Christophe pr le retard.. Grose manque d'inspit entre autre.. ]


* Aba ne répondit pas à Zaknafein.... L'homonculus s'endormit, partant dans de nouvelles histoires imaginaire... tard dans la nuit, l'homonculus se réveilla en sursaut. Une nouvelles fois, des images atrosses avaient défilées dans sa tête.... Elle se leva, regarda brièvement Zack qui semblait dormir, puis se dirigeas vers la salle de bain sans allumer aucune lumière. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 17 Juin - 18:44

*Zaknafein dort.*

[LOL, je rassure, je marque pas que ça.mdr]

*Quand Aba se lève, il se réveille mais ne réagit pas. Il ouvre seulment les yeux pour voir ce qu'Aba fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:08

* Aba se passa brièvement de l'eau sur le visage. Elle l'essuya ensuite à l'aide d'une serviette. Aba sortie de la salle de bain, puis regarda vers Zack. Elle le voyait un peu, grace à la lumière de la lune puis elle s'approcha doucement, très doucement, comme pour ne pas le réveiller, alors qu'elle savait très bien qu'il ne dormait plus, puis s'accroupie au chevet du lit en posant sa tête sur ses bras coisés appuyés sur le bord du lit. *

-... Je t'ai réveillé? , * dit-elle a voix basse de peur de briser le calme qui raigner ans la pièce. *

* Aba regardait zack de ses grands yeux marron rouge remplis de sentiments. Il y avait de la curosité, de la crainte, certainement de la peur, mais surtout, il y avait de l'amour... Cela était-il possible pour un homonculus? ... Il fallait croire que oui... La 'jeune fille' continuer de regarder Zack de la même façon, attendant un réponse de ce dernier... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptySam 17 Juin - 22:17

*La nuit étant passé et étant bien matinal, Christophe décida de passer par chez zaknafein.*

*Il frappa ses trois coups habituels sur la porte et attendit la permission d'entrer*

J'espère que je vais pas les dérangers les pauvres ont peut être eut une nuit agitée
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 10:58

*Zaknafein écouta la question d'Aba. Il sourit alors, passe sa main dans les cheveux d'Aba puis dit d'une voix douce et rassurante:*

"Non, tu ne m'as pas réveiller. Je me suis éveillé car j'aime te voir."

*Puis il embrassa Aba. On pu ensuite entendre Christophe frapper à la porte.*

Mince. Ca doit être Christophe. Enfin, on n'y peut rien.

"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 13:21

* Aba sourit et rougit légèrement tout en regardant Zack. Lorsque se dernier l'embrassa, l'homonculus garda d'abord les yeux ouvert avant de les fermés. Elle s'appreta à continuer d'embrasser Zack mais une personne frappa à la porte. Lorsque la personne fut entrée, Aba pu reconaitre Christophe. Par politesse, elle se leva, bien qu'elle n'était pas vraiment en tenue décente. En effet, porter juste des sous-vêtements et une chemise ouverte appartenant à Zack n'avait rien de bien présentable... De plus, l'homonculus ne portait pas ses bandages et de ce fait laissait voir parfaitement le tatouage sur sa peau pale qui entourait son nombrile... *

[ Laissez Christophe répondre j'ai envi de voir la réaction xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 13:36

hj: faut pas de e à nombril lol

dj: "Oups je suis désolé j'arrive au mauvais moment. Hum joli tatouage, où vous l'êtes vous procuré."

*Puis christophe réfléchit*

C'est bizarre, elle avait des bandages comme si elle était blessée affreusement et maintenant rien, c'est à croire qu'elle veut cacher quelque chose mais quoi... Je devrais plus la surveiller

*Il regarda Aba dans les yeux et lui dit*

"Vous n'allez pas bien mademoiselle que se passe-t-il. Vous pouvez tout me dire vous savez je suis à votre entière disposition si vous voulez vous soulager de ce fardeau qui semble vous ronger de l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 15:08

Zaknafein avait oublié le tatouage. Quand Christophe fit une remarque dessus, Zak s'empressa de boutonner la chemise d'Aba. Il sourit alors à Christophe et dit:

"Elle va bien. Les bandages, c'est pour un style vestimentaire. Mais merci de t'inquieter de sa santé."

*Il est vraiment novice, il est alchimist d'état et il ne connait pas le tatouage des homonculus? A moins qu'il fasse semblant...Enfin, ca m'étonnerait de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 15:16

"Je ne comprends pas zaknafein et aba, vous cherchez à me cachez quelquechose mais quoi, vous êtes bizarre ces derniers temps"

J'ai déjà vu ce tatouage quelque part mais elle aurait très bien pu se le faire faire par un tatoueur professionel alors je préfère qu'elle ou qu'il m'en parle de toute façon je vois pas pourquoi elle se cache je lui veux pas de mal moi bien au contraire.

*Christophe regarda zaknafein et aba simultanément*
Revenir en haut Aller en bas
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 15:23

* Aba regardait Christophe sans rien dire... Elle avait réalisé qu'après que Christophe parle que son tatouage était visible... Heureusement pour elle, Zack avait réagit assez vite... Voyant que le silence s'imposait de plus en plus, l'homonculus esseya de détendre l'atmosphère, ce qui n'allait certainement pas être facile... *

-Euh...

* A vrai dire, la ' jeune fille' ne savait pas quoi faire, ni quoi dire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 15:28

Zaknafein pris Aba dans ses bras puis il sourit. il dit alors à Christophe:

"Tu sais, dans les couples, il y a des choses qui ne sortent pas du couples, des choses....trop intimes. Tu comprendras quand ca t'arriveras. On peut cacher des choses effectivement à son entourage sans que ce soit des choses importantes. Il y a des choses qu'on aime garder secretes."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 15:38

"Vraiment voyons ne me prend par pour un imbécile, je ne me doute pas que vous ne dites pas tout sur votre vie sentimentale mais sachez que je ne viens pas ici en ennemi j'aurais annoncé la couleur avant sinon alors pourquoi cacher la différence de la jeune fille. Au début je pensais à un bête tatouage qu'on lui aurait fait en magasin comme il en existe tant d'autre mais plus j'en parle plus je vois que c'est cela qui doit rester secret, il est vrai que dans l'armée, il existe un dossier sur les homonculus mais sachez que je n'ai nullement reçu la mission de les rapporter à la caserne et puis la photo de ma mission ne ressemble en rien à ton adorée tu n'as aucun soucis à te faire. Et puis j'aurais eu pour mission de la rapporter à l'armée, je ne l'aurais pas fait."

*Dit il en souriant*

"Je ne peux me résoudre à ne serait ce que tenter de faire du mal à un de mes amis et puis ce ne serait pas juste de ma part de vous trahir ainsi. Cependant, si on m'en donne l'ordre je me verrais dans l'obligence d'arrêter tout les autres pour donner le change. Donc Aba si vous avez des gens que vous connaissez de la même forme que vous dites leurs de bien se cacher."

"C'est pas toujours facile de travailler pour l'armée vous savez je suis bien au courant des atrocités parfois commises par l'armée mais je n'ai pas le choix que faire d'autre."

[EDIT] respecte les codes d'écriture stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 15:43

*Zaknafein sourit puis dit:*

"Je n'ai aucune envie de t'impliquer là dedans, je sais ce que l'armée fais aux homonculus, c'est pour son bien comme pour le tien que tu ferais mieux de ne pas t'y attarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Aba
Homonculus
Homonculus
Aba


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/05/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:21

* Aba ne dit rien. Il était vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup habituellement, mais encore moins dans ce genre de situation. Elle se contenta donc de sourire simplement avec un léger air timide, toujours dans les bras de Zack. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.frbb.net
Contenu sponsorisé





¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...
» Mission : Dans les recoins de Central
» Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser