Full metal alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full metal alchemist RPG

LE forum RPG de FMA, pour tous ceux qui conaissent et meme ceux qui ne conaissent pas .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤

Aller en bas 
+2
Xenohenheim
Aba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 8:04

Zaknafein se grattait l'arrière de la tête quand le militaire Blackthorn lui posa une question. Zaknafein souria alors et répondit:

"C'est ma première mission pour l'armée. Mais, durant mon apprentissage, j'ai bouceaup vagabondé avec mon maitre alors il nous est arrivé de faire des choses similaires. Mais de toute façon, c'est de la logique."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 17:34

Raven sourit

"C'est drôle ça, on est dans une situation similaire. C'est pour moi aussi ma première mission pour l'armée et j'ai moi aussi beaucoup vagabondé avec mon maitre."

Il se rembruni un peu

"Enfin, c'était avant qu'il meure"
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 12:18

Zaknafein écouta avec attention les paroles de Raven. Il souria alors et dit:

"Il n'est pas tout à fait mort. Vous êtes là. Tant qu'un disciple est vivant, un maître ne meurt pas car un maître, en plus d'être une personne, c'est aussi la philosophie qu'il vous a enseigné."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:25

"Wow, voila une pensée profonde et réconfortante. Il va falloir que je me trouve un élève dans ce cas, pour lui transmettre cette philosophie"

Raven sourit maintenant.

Il tourne la tête et regarde autour.


"Il y à une chose que je me demande toujours. Où est passé monsieur Christophe? Nous l'attendons depuis un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

Zak mit ses mains dans ses poches et s'appuya contre un mur.

"Je ne sais pas où il est mais je pense qu'il est parti faire une chose en rapport à la mission."

*Mais il pourrait être un peu plus rapide. Enfin, on y peut rien.*

"J'espère que la mission sera sans dommage mais bon, en s'attaquant à un alchimist, il faut s'attendre à être bléssé."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyVen 1 Sep - 3:57

Avec un petit ricanement nerveux, Raven répond:

"Ça c'est vrais. Surtout que cet alchemiste est assez experimenté."

Il secoue la tête

"Mais nous ne somme pas sûr que nous aurons à nous battre de toute façon. Nous pourrions être chanceux."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyLun 4 Sep - 10:57

Christophe revient alors dans le petit groupe.

"Je suis désolé de toute l'attente que je vous ai fait subir. Mais je devais faire quelque chose qui aurait pu faire tout foiré en mission si je ne l'avais pas fait aujourd'hui, bon on doit d'abord aller voir mustang puis retourné chez xenonheim, à moins que cela n'ait changé pendant mon absence"

dit il toujours un peu peiné mais cela ne se voyait qu'à son regard sa voix ne laissait rien transparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyLun 4 Sep - 13:23

*Zaknafein se décolla du mur. Il regarda Christophe et lui fit un superbe sourire. Il dit alors d'une voix douce et calme:*

"Allons voir Mustang sans plus tarder."

Il l'a appellé Mustang ? Sans son grade? Eh bien, il y a un relachement dans l'armée en ce moment.

Respecte les codes d'écriture s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 9:27

Je ne sais pas ce que je vais faire mais on verra plus tard si ils sont vraiment digne de confiance.

"Oui allons y maintenant j'ai assez trainé comme ça allons voir le commandant roy mustang en espérant qu'il puisse nous donner les informations nécessaires."

dit il en souriant quelque peu

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptySam 9 Sep - 18:19

*Zaknafein s'approcha alors de Christophe d'un pas décalé. On avait l'impréssion que le jeune alchimist pouvait tomber à tout moment, mais il tenait le coup. Il afficha alors un grand sourire et dit:*"Très bien monsieur l'alchimiste d'état. Je vous suis."

*Il regarda ensuite Blacktorn et dit:*

"On va mettre la main sur ce Xenoheim."

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptySam 9 Sep - 21:19

*Apres s'être décollé lui aussi du mur, Raven répond d'un signe de tête à Zaknafein, puis il regarde Christophe d'un air inquiet.*

"Est-ce que ça va, monsieur?

*Il avait en effet remarqué que les yeux de son superieur présentait un voile de tristesse.*

Raaaaaaaaah !Idem ^^
je sais que je suis chiant mais ici ya des règles à respecter ,rassurez vous vous serez pas saqué pour autant pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyLun 11 Sep - 17:30

*Christophe se retourna vers raven blackthorn.*

"Je t'ai déjà dit raven pas de monsieur avec moi je m'appelle christophe et je compte bien le rester alors ou tu m'appelle par mon prénom ou je te réponds plus."

*Dit il en lui souriant lui faisant comprendre que même si il l'appelait monsieur il lui répondrait quand même*

"Sinon tout vas bien et je t'en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptySam 16 Sep - 17:51

En prenant un air à mis chemin entre le soulagement et l'incrédulité.

"Très bien, Christophe. Ça ne se reproduira plus."

En faisant un mouvement pour voir tous le monde.

"Bon, qu'est-ce que l'on fait maintenant.?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 13:58

Christophe se mit à réfléchir quelques instants

hmmm allez voir roy mustang puis au domicile de xenonheim et après au entrepots. Mais personnellement on va perdre énormément de temps mais en effet il vaut mieux connaître son adversaire avant de combattre si nécessaire

*Après sa réflexion il sourit*

"Bah on va aller directement au quartier général, demander de plus amples information sur xenonheim, ensuite on se dirigera vers son domicile afin de relever certains indices voir même si il ne s'y trouve pas, encore ensuite si on ne le trouve pas chez lui, on m'a communiquer qu'il se trouverait aux entrepots donc on ira voir après ces moultes investigations."

*Toujours en souriant il redit*

"Enfin si tout le monde est d'accord c'est comme cela que je pense être le mieux à faire."

hj: médiocre moi médiocre attend un peu que j'ai des idées et tu vas voir si je suis médiocre ^^

[EDIT] Waaah ! la tu concurrence Xeno facilement !^^
Tu vois quand tu veux ^^
Raaaaah les règlmes d'écriture !
Ce sujet en est un plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 19:07

*Raven hôche la tête en réponse aux parole de Christophe.*

"Donc on fait une série de destination."

*Soudainement pensif*


Si ce n'était pas du lot incroyable de problèmes pouvant découlés d'une telle action, je proposerais que l'on se sépare, mais dans ce cas, celui qui tombe sur notre cible se retrouverais dans une situation pas mal délicate.

*En secouant la tête*

"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyMer 20 Sep - 19:48

*Zaknafein n'attendait qu'une chose depuis tout à l'heure...Partir! Il pensait que premièrement, la méthode qu'il avait proposé prendrait du temps mais était nécessaire mais surtout, deuxièmement, que de rester ici à parler ferait perdre encore plus de temps. Il souria alors comme à son habitude et dit à Christophe, alchimiste d'état et également son ami:*

"Je te suis. Je ne sais pas où trouver Mustang en ce moment. Je pense que tu sais où il est. Ne perdons pas plus de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyJeu 21 Sep - 9:47

"Tu as raison, il ne faut pas laisser attendre trop longtemps ce brave xenonheim."

*dit il en souriant*

"Ironiquement bien sur. Bon le commandant devrait se trouver au quartier général de l'armée comme à son habitude, entre parenthèse je ne l'ai jamais vu quitter son bureau il doit se sentir bien seul le pauvre."

*Dit il en se grattant la tête*

"Bon quoi qu'il en soit il faut d'abord se diriger au quartier général au bureau de roy mustang, là où nous nous sommes croisé raven."

*Christophe commença à se mettre en route puis dit*

"J'espère que nous n'arriverons pas dans sa période de vacance annuelle sinon il ne sera pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Blackthorn
Soldat
Soldat
Raven Blackthorn


Nombre de messages : 31
Localisation : Sur la route, un peu partout.
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyJeu 21 Sep - 22:39

*Raven s'élance au côté de Christophe, toujours en gardant une légère distance entre eux. Tout en marchant, il se replis dans une expression pensive qui aparait graduellement sur son visage.*

Ce Xenonheim doit déja avoir pas mal d'avance. Cette mission sera sans doute plus longue que nous le croyons tous. Ce n'est pas que j'ai autre choses à faire ou quelquechose qui me retient, c'est juste que cette mission pourrait nous empêcher d'être là au bon moment s'il se passe quelquechose de grave. Enfin, un ordre est un ordre, autant le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Havok
Alchimiste indépendant(e)
Zaknafein Havok


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 17:27

*Zaknafein se mit à suivre les militaires tranquilement. Il souriait comme à son habitude.*

Je me demande comment va ce cher Mustang.

*Puis Zaknafein ria et continua de suivre les autres, voulant finir cette mission pour être débarrassé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumzen.com
Christophe schmetz
Alchimiste d'état lvl2
Alchimiste d'état lvl2
Christophe schmetz


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2006

¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 17:24

"Bon ne trainons alors pas et allons y directement."

==>quartier général bureau de roy mustang

*il souria cependant en se retournant vers ses compagnons.*

"Je suis désolé de vous avoir fait attendre si longtemps tout à l'heure mais j'avais un compte à régler qui ne vous impliquait en rien et ne voulait pas vous tourmenter avec mes problèmes."

*Dit il toujours en souriant et en marchant en direction du quartier général.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤   ¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Part une nuit sombre et sans lune dans une petite ruelle ¤
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dans une sombre ruelle entre deux boutiques...
» Mission : Dans les recoins de Central
» Se reveille dans un lieu qui sent le chloroforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full metal alchemist RPG :: les villes :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser